Bonjour,
Je suis un des monsieurs pas de culottes ahah… ne vous inquiétez pas, certains projets avancent. Oui, c’est long, parfois, mais non, ce n’est pas toujours la faute de la ville. En attendant, en réponse aux belles idées qui suggèrent que la ville est aussi responsable des décisions d’affaires d’une compagnie multinationale de Seattle, je vous suggère cette lecture inspirante. Sur ce bonne journée! https://www.legisquebec.gouv.qc.ca/fr/document/lc/I-15 |
Quote:
|
Costco n'ira pas à Rivière-du-Loup ou Mont-Joli. Rimouski c'est le choix le plus logique pour eux et la preuve c'est qu'ils ont déjà le plan du magasin pour Rimouski. Je ne pense pas que l'entreprise choisi son implantation dans une ville ou non en fonction de celle qui offre un congé de taxes, ils regardent pour que leur magasin soit rentable sur le long terme.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Si vous mettiez autant de vigueur a faciliter le développer que vous le faite a rédiger des règlement nous n'aurions pas la sensation de reculer au lieu d'avancer.... |
Quote:
|
Quote:
D'ailleurs, la ville à tout intérêt à ce que la transaction se fasse dans les règles de l'art, Costco à un (futur) voisin juste en face qui a tout intérêt à faire dérailler le projet. |
Quote:
|
Quote:
|
Encore un bris d'aqueduc qui touche plusieurs habitations, cette fois-ci dans le haut de la ville. La même chose est arrivée dans le bas de la ville coin St-Germain / Belzile en juillet passé. Ça va les travaux publics?! :shrug:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Malgré que certains membres du forum soient franchement divertissant à lire, que faites vous de concret pour aider au changement à la Ville de Rimouski. Vous écrivez depuis des années comment les élus municipaux devraient gérer sur le forum, pourquoi ne pas leur faire part de votre opinion au conseil de ville ?
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 3:59 PM. |