Un ami bien au fait des affaires dans le monde de la restauration m'a dit que l'Hôtel St-Germain propriété de la famille Dumais aurait bientôt sa propre salle à manger dans le local laissé vacant par la Boutique L'Élégance. Je lui suggère un nom pour son resto, Pourquoi pas Les Récalcitrants, il y a bien Les Complices pas très loin. Ce serait très représentatif n'est ce pas?
|
Quote:
|
Quote:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...nesse-nazareth |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
une bonne place pour... pas une auberge de jeunesse mais un B & B ptêtre ?
|
Les travaux en vue l'ouverture d'un centre de services Villeneuve VOLVO coin St-Jean Baptiste et Rouleau sont à la veille de débuter selon un message affiché dans la vitrine.La transaction est maintenant conclue et consiste en l'agrandissement de la bâtisse ainsi qu' un rajeunissement complet. Un dessin du futur immeuble est visible dans les publicités de l'entreprise à la télé et dans le magazine Vitalité Économique.
Est ce le prélude à l'arrivée d'un véritable concessionnaire Volvo à Rimouski? |
"Il s’en vient des investissements importants en hébergement chez C Hôtels."
- Lu dans le journal l'avantage. De quoi, il s'agit d'après vous? |
Quote:
|
Quote:
J'avais oublié ce projet! Y'a t'il autre chose ? |
Quote:
|
Quote:
|
En regardant le site web du courtier commercial Gotha immobilier , j'ai eu la surprise de tomber sur un local qui va bientôt se libérer et être sur le marché de la location, il s'agit du local occupé par Doyon Després auparavent Després Laporte sur la Deuxième rue Est voisin des Armoires Perreault.
La question qui tue: Est ce un déménagement ou une fermeture ? Bizarre tout de même alors que l'on viens à peine de changer l'enseigne pour le nouveau nom. |
Des travaux de construction sont en marche à IMQ. Est-ce rapport avec la façade principale?
|
Quote:
Dans le parc industriel tout près de la sortie est du Carrefour sur la Montée, on est à débuter la construction d'un nouvel édifice qui selon mes contacts va abriter le Garage de pièces de camons Makpec. |
Quote:
En passant, la pharmacie du carefour déménage prochainement? |
All times are GMT. The time now is 6:37 AM. |