SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Wedge Oct 3, 2017 1:39 PM

Hier soir, au conseil de ville, une résolution a été acceptée qui parlait de vente et de rachat de terrain entre la ville et la Cité des achats. Quelqu'un sait c'est quoi ?

Barrabas Oct 3, 2017 4:05 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 7940813)
Hier soir, au conseil de ville, une résolution a été acceptée qui parlait de vente et de rachat de terrain entre la ville et la Cité des achats. Quelqu'un sait c'est quoi ?

Non mais je vais commencer par regarder la séance que j'ai enregistrée.Par contre cette résolution ne semblait pas être à l'ordre du jour mais peut- être bien dans les affaires nouvelles.
On est à monter la grue au Palais de justice.

Tone Oct 3, 2017 11:09 PM

C'est-tu pas cute ça?
https://c1.staticflickr.com/5/4472/3...288b7eb1_b.jpg

Tone Oct 4, 2017 11:09 PM

Quelques photos prises lundi - Le prolongement de la piste de l'Aéroport de Mont-Joli
https://c1.staticflickr.com/5/4482/3...5018af95_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4507/3...80a9e5c1_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4477/3...5b8b3c60_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4512/3...a44ee5f2_b.jpg

Barrabas Oct 5, 2017 2:41 AM

Très heureux de te voir de retour sur le blog et merçi pour les photos.Aussi content d'apprendre que l'asphalte provient du plan de Rimouski, je me demandais où se dirigeait ces convois de camions qui passaient sur le boulevard St- Germain depuis quelques jours.

bousco Oct 5, 2017 2:21 PM

Tone et Barabas!!!! Quelle bonne équipe qui se complète majestueusement et qui amène toujours des dossiers pertinents.

Barrabas Oct 5, 2017 4:57 PM

Dans un article publié dans l'Avantage en ligne et qui date d'aujourd'hui, le journaliste Pierre Michaud viens de confirmer ce que tout le monde qui s'intéresse au développement de la ville savait depuis des lunes, le projet Alcide C.Horth espace urbain ne lève pas et tel que défini n'intéresse pas les promoteurs.C'est pourquoi la ville a discrètement proçédé lors des dernières semaines à un remaniement majeur de ce projet. C'est bien beau de reconnaître son erreur surtout lorsque que ces gens sont payés par des fonds publics et ce n'est pas le seul projet dans lequel la ville s'est royalement mis les pieds dans les plats.

Toujours est-il que le projet Alcide C.Horth ré- annoncé en grandes pompes en juin n'est toujours pas débuté et selon les minutes du Conseil de ville ville aucun terrain n'a été officiellement vendu.

J'ai émis sur ce blog et parmi les miens de sérieux doutes sur ce projet initié par l'urbaniste et le maire Forest et copié sur le Campanile de Québec, un concept inadaptable à notre ville et surtout situé à deux pas du Mégacentre. Et à Rimouski nommez moi des citoyens qui désirent avoir une boulangerie ou un restaurant sous leur condo avec si peu de stationnement? Sans compter les odeurs.

Décidement il s'en fume du bon à la ville et dire que le pot n'est pas encore légalisé..... et pendant ce temps , on est en train de préparer un agrandissement du stationnement des employés au garage municipal.

Tone Oct 6, 2017 11:26 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7942915)
Très heureux de te voir de retour sur le blog et merçi pour les photos.Aussi content d'apprendre que l'asphalte provient du plan de Rimouski, je me demandais où se dirigeait ces convois de camions qui passaient sur le boulevard St- Germain depuis quelques jours.

Ayoye, il n'y a vraiment rien qui t'échappe!!

Le pavage est complété hier en fin d'après-midi donc pas de convoi sur le boulevard aujourd'hui. (malheureusement?)

Jeffmon Oct 6, 2017 8:06 PM

Le magasin de chaussure Club Chaussure va ouvrir bientôt au Carrefour. Quelqu'un sait si c'est un déménagement ou un second magasin (actuellement voisin d'Animalerie Dyno)

bousco Oct 8, 2017 9:40 PM

Est-ce que l`on peut confier la recherche de Jeffmon à Barabas. Peut-être le local en face du Restaurant Alphonse !!!!

Barrabas Oct 8, 2017 9:49 PM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 7944933)
Le magasin de chaussure Club Chaussure va ouvrir bientôt au Carrefour. Quelqu'un sait si c'est un déménagement ou un second magasin (actuellement voisin d'Animalerie Dyno)

Je suis passé devant le local de la Cité des achats et aucune affiche n'indique un déménagement au Carrefour, par contre le Néro Bianco est fermé au Carrefour. Néro et Club chaussures appartiennent au même proprio, le Groupe Néro Bianco dont le siège social est à St- Augustin de Desmaures.

Drimmer Oct 10, 2017 1:51 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7946259)
Est-ce que l`on peut confier la recherche de Jeffmon à Barabas. Peut-être le local en face du Restaurant Alphonse !!!!

Mes parents ont été faire un tour au carrefour vendredi et ils me disaient que le nouveau Club Chaussure irait où il y avait une démonstration d'auto. Faque selon moi, c'est presqu'en face des restos où les pickups étaient dernièrement. Ils avaient justement vidé la place il y a quelques semaines..

JP31 Oct 11, 2017 12:25 PM

Entendu dernièrement que Costco serait intéressé par le local de Rona. Ils seraient même passés pour y prendre des mesures.

verslefutur Oct 11, 2017 2:14 PM

Quote:

Originally Posted by JP31 (Post 7948662)
Entendu dernièrement que Costco serait intéressé par le local de Rona. Ils seraient même passés pour y prendre des mesures.

Nouvelle qui serait surprenante surtout qu'il n'y a pas assez d'espace dans ce coin pour le stationnement et qu'en plus Rona est un de ceux qui va le mieux dans la chaine...Bref les Costco construisent pour s'installer et prennent des terrains 4 fois plus grands...

Barrabas Oct 11, 2017 2:40 PM

Quote:

Originally Posted by JP31 (Post 7948662)
Entendu dernièrement que Costco serait intéressé par le local de Rona. Ils seraient même passés pour y prendre des mesures.

Peut-tu élaborer un peu plus sur le sujet, D'où tiens-tu cette info?
A premier abord ça me semble assez farfelu.

verslefutur Oct 11, 2017 4:44 PM

J'ai parlé avec les responsables des boutiques Club Chaussure et ils gardent le magasin en face du Rona et ouvrent effectivement au Carrefour...il y aura deux magasins à Rimouski !

Barrabas Oct 12, 2017 9:58 PM

Quelques nouvelles dont personne n'a encore parlé:

Des travaux de peinture ont présentement lieu au Gazobar centre-ville, fini le jaune et rouge et vive les tons de gris. on se rappellera que le groupe Gazobar dont le siège social était à Trois Pistoles a été vendu au Groupe pétrolier Crevier. Les nouvelles couleurs annonceraient-elles un changement de bannière?

La chaîne d'aliments naturels Rachel Bery qui est la propriété de Sobey's IGA s'implantera à Rimouski d'içi un an probablement dans un IGA peut-être bien celui des Terrasses Arthur Buies dans un local vide situé au nord de l'édifice.

digitboy Oct 13, 2017 1:23 AM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7943228)
Tone et Barabas!!!! Quelle bonne équipe qui se complète majestueusement et qui amène toujours des dossiers pertinents.

J'appuie cette affirmation à 100% ! Vous êtes tous très intéressant(e)s à lire, mais je dois avouer que Tone me manquait pas mal sur ce blogue dans les dernières semaines ...

Barrabas pour sa part est fidèle à lui-même : une source d'information inépuisable, un atout essentiel à la survie de ce fil de discussion.

Petite photo prise hier... qualité ordinaire je vous le concède, mais bon c'est pas tous les mois qu'on a des grues dans le ciel Rimouskois...

http://rimouskiurbain.com/photos/2017/crane.jpg

Riki Oct 14, 2017 2:37 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7950583)

Des travaux de peinture ont présentement lieu au Gazobar centre-ville, fini le jaune et rouge et vive les tons de gris. on se rappellera que le groupe Gazobar dont le siège social était à Trois Pistoles a été vendu au Groupe pétrolier Crevier. Les nouvelles couleurs annonceraient-elles un changement de bannière?

Oui, cette station service deviendra un Crevier!

Greg Oct 17, 2017 11:29 PM

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais visité ce forum, mais c'est toujours intéressant !
Je suis candidat dans Sainte-Odile et j'ai proposé de changer complètement le système de transport en commun à Rimouski.
Voici l'article qui relate la proposition :
http://www.lavantage.qc.ca/actualite...en-commun.html
Voici les trajets proposés pour remplacer les trajets actuels qui virent en rond :
https://goo.gl/18hcyv

Qu'en pensez-vous ?

Grégory Thorez

Barrabas Oct 18, 2017 2:56 PM

Quote:

Originally Posted by Greg (Post 7955976)
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais visité ce forum, mais c'est toujours intéressant !
Je suis candidat dans Sainte-Odile et j'ai proposé de changer complètement le système de transport en commun à Rimouski.
Voici l'article qui relate la proposition :
http://www.lavantage.qc.ca/actualite...en-commun.html
Voici les trajets proposés pour remplacer les trajets actuels qui virent en rond :
https://goo.gl/18hcyv

Qu'en pensez-vous ?

Grégory Thorez


Les circuits linéaires sont la solution et auraient dû être implantés dès le début mais comme le circuit en boucle coûtait moins cher et nécessitait moins de véhicules sur la route, la Société des transports a choisi la deuxième option. Dans les années 70 80 alors que Rimouski possédait un service de transport en commun opéré par le privé, il y avait trois circuits à partir de la Place des vétérans vers Pointe au Père, Sacré Coeur et Ste-Odile avec service à toutes les heures incluant les soirs et les fins de semaine. La ligne la plus populaire était celle vers Pointe au Père. Je n'ai jamais compris pourquoi on s'entête à ne pas desservir ce quartier avec le système actuel comme on l'a fait vers Sacré- Coeur il y a 4 ans. La faible densité de population invoquée par la Société et la ville ne tiens pas la route, de plus un manque flagrant de promotion peut expliquer la faible croissance annuelle de l'achalandage.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que des autobus desservent les bouts de ligne comme Bic et Ste-Blandine qui pourraient l'être avec Taxibus.

Je vous encourage dans votre démarche monsieur Thorez et vous remercie de nous lire et vous souhaite bonne chance dans votre campagne, un peu de sang neuf ne ferait surtout pas de tort à la ville.

JP31 Oct 19, 2017 3:33 AM

Comme annoncé plus tôt, le BMR est en mode réaménagement et devrait être finaliser vers le mois de mars ou avril 2018.

Wedge Oct 19, 2017 1:51 PM

Quote:

Originally Posted by JP31 (Post 7957563)
Comme annoncé plus tôt, le BMR est en mode réaménagement et devrait être finaliser vers le mois de mars ou avril 2018.

Ils font quoi ? Y me semble qu'à l'époque, on parlait qu'il diminuait la surface de vente.

JP31 Oct 19, 2017 5:00 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 7957830)
Ils font quoi ? Y me semble qu'à l'époque, on parlait qu'il diminuait la surface de vente.

C’est en vue de faire ça.

Jeffmon Oct 19, 2017 10:01 PM

Quelqu'un sait ce qui se passe dans l'ancien local du Santé 2000? Il y a des travaux dedans depuis 2-3 semaines

Barrabas Oct 19, 2017 10:05 PM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 7958632)
Quelqu'un sait ce qui se passe dans l'ancien local du Santé 2000? Il y a des travaux dedans depuis 2-3 semaines

Je n'ai pas de confirmation mais j'ai su entre les branches que le local était en voie d'être transformé en bureaux de style Co-working pour des micro entreprises ou des travailleurs autonomes.

Wedge Oct 20, 2017 12:08 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7958637)
Je n'ai pas de confirmation mais j'ai su entre les branches que le local était en voie d'être transformé en bureaux de style Co-working pour des micro entreprises ou des travailleurs autonomes.


Ça serait ça

https://www.facebook.com/stationrimouski/

Barrabas Oct 20, 2017 5:52 PM

La Société québécoise des infrastructures vient de mettre en vente l'immeuble qui abritait les entrepôts de Transport Québec, coin Première rue et Hupé. il s'agit d'un immeuble qui a déjà abrité Agriculture et Colonisation dans les années 60 et qui selon mes infos aurait été construit par le fédéral lors de la dernière guerre mondiale et qui était une pièce maîtresse du camp 55 de l'armée canadienne, endroit où les conscrits devaient s'entraîner avant le grand départ pour les champs de bataille européens. L'immeuble est vide depuis que Transport Québec a rapatrié à Mont-Joli les quelques équipements qui s'y trouvaient. Le terrain est immense et serait l'endroit rêvé pour du développement résidentiel.

Les intéressés ont jusqu'au milieu décembre pour faire leur offre.

digitboy Oct 20, 2017 11:45 PM

Quote:

Originally Posted by Greg (Post 7955976)
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais visité ce forum, mais c'est toujours intéressant !
Je suis candidat dans Sainte-Odile et j'ai proposé de changer complètement le système de transport en commun à Rimouski.
Voici l'article qui relate la proposition :
http://www.lavantage.qc.ca/actualite...en-commun.html
Voici les trajets proposés pour remplacer les trajets actuels qui virent en rond :
https://goo.gl/18hcyv

Qu'en pensez-vous ?

Grégory Thorez

Bonjour monsieur Thorez,

Je ne pense pas qu'on doit étendre le transport en commun jusqu'à Ste-Blandine ou vers Bic comme vous le proposez, mais je suis d'accord avec vous pour le Taxibus. Je vous souhaite bonne chance dans l'élection à venir et continuez de nous lire et participer aux discussions sur ce forum !

bousco Oct 21, 2017 2:04 PM

Le Camp 55 de l`Armée canadienne ferait un beau site pour la Sûreté du Québec qui se cherche un site au Centre-Ville.

Barrabas Oct 21, 2017 5:14 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7960484)
Le Camp 55 de l`Armée canadienne ferait un beau site pour la Sûreté du Québec qui se cherche un site au Centre-Ville.

J'ai l'impression que si la Sûreté envisageait de déménager sur ce site, la Société québécoise des infrastructures ne l'aurait pas mis en vente.Pour le moment, la sûreté va déménager dans le poste régional de la rue Vanier et nul ne peut dire pour combien de temps.

Barrabas Oct 24, 2017 9:10 PM

Le resto chez Vitalie rue St-Germain ouest n'aura pas fait long feu, une grosse pancarte FERMÉ trône au milieu de la porte d'entrée. Il est de plus en plus difficile de réussir en restauration lorsque qu l'on ne fait pas partie d'une bannière.

JP31 Oct 25, 2017 1:14 AM

La boutique le coin de lumière fermerait aussi bientôt.

bousco Oct 25, 2017 1:51 AM

Es-tu certain de ton information car ma femme a commandé une lampe il y a 2 jours et on lui a exigé un dépôt de $100.00 ?

JP31 Oct 25, 2017 12:27 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7964037)
Es-tu certain de ton information car ma femme a commandé une lampe il y a 2 jours et on lui a exigé un dépôt de $100.00 ?

Il n’y a pas de date de précisé encore.
Le propriétaire de ce commerce avait tout fait pour faire fermer Multi Luminaire qui avait été dans ce même local. Il se pensait meilleur que l’autre commerce.

Jeffmon Oct 25, 2017 9:27 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7963695)
Le resto chez Vitalie rue St-Germain ouest n'aura pas fait long feu, une grosse pancarte FERMÉ trône au milieu de la porte d'entrée. Il est de plus en plus difficile de réussir en restauration lorsque qu l'on ne fait pas partie d'une bannière.

Beau local pour un A&W! :P:P:P:P
Sérieusement, qu'est-ce qui pourrait bien prendre place?

bousco Oct 26, 2017 3:35 PM

Autre hypothèse pour le mécène du projet des deux glaces:
Une autre hypothèse voudrait que Desjardins soit le mécène tant recherché; cependant, cela amènerait une problématique car le nom de l`édifice serait celui du mécène et la ville avait déjà pensé reçevoir quelques avoirs d`une organisation pour donner un nom à l`édifice un peu comme le Colisée.

verslefutur Oct 26, 2017 5:07 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7965815)
Autre hypothèse pour le mécène du projet des deux glaces:
Une autre hypothèse voudrait que Desjardins soit le mécène tant recherché; cependant, cela amènerait une problématique car le nom de l`édifice serait celui du mécène et la ville avait déjà pensé reçevoir quelques avoirs d`une organisation pour donner un nom à l`édifice un peu comme le Colisée.

J'ai bien peur qu'avec la confiance qu'on doit porter à Marc Parent , le mécène sera les contribuables !

Barrabas Oct 26, 2017 5:54 PM

Quote:

Originally Posted by verslefutur (Post 7965932)
J'ai bien peur qu'avec la confiance qu'on doit porter à Marc Parent , le mécène sera les contribuables !

Ça ressemble pas mal à ça.

Bergos Oct 26, 2017 7:10 PM

Quote:

Originally Posted by verslefutur (Post 7965932)
J'ai bien peur qu'avec la confiance qu'on doit porter à Marc Parent , le mécène sera les contribuables !

Je peut te garantir que ce n'est pas nous les contribuables qui seront les mécènes...

Barrabas Oct 30, 2017 6:15 PM

Quelqu'un(une) est au courant de ce qui se trame dans l'ex- local du restaurant Vents et marées fermé suite à un incendie l'hiver dernier? Des travaux importants se déroulent à l'intérieur depuis plusieurs semaines.

verslefutur Oct 30, 2017 7:38 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7970123)
Quelqu'un(une) est au courant de ce qui se trame dans l'ex- local du restaurant Vents et marées fermé suite à un incendie l'hiver dernier? Des travaux importants se déroulent à l'intérieur depuis plusieurs semaines.

On voit plein de divisions : ça doit être pour des bureaux ?

Barrabas Oct 30, 2017 9:14 PM

En entrevue radiophonique avec Richard D'aigle à Ici Radio Canada cet après midi, Gonzague Drapeau, le proprio du Groupe hôtelier Navigateur a annonçé un investissement de 10 millions de dollars pour agrandir par l'intérieur son hôtel du centre-ville qui devrait passer de 90 à 110 chambres. Tout l'hôtel sera entièrement remis au goût du jour et arborera la bannière C Hôtels. Les travaux devraient débuter en janvier pour se terminer en mai.

De plus , en réponse à une question de l'animateur concernant le terrain vacant donnant sur le boulevard , monsieur Drapeau a mentionné que son groupe est en train de développer un projet sur le site, projet qui pourrait être annonçé dans quelques mois.

verslefutur Oct 31, 2017 12:47 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7970414)
En entrevue radiophonique avec Richard D'aigle à Ici Radio Canada cet après midi, Gonzague Drapeau, le proprio du Groupe hôtelier Navigateur a annonçé un investissement de 10 millions de dollars pour agrandir par l'intérieur son hôtel du centre-ville qui devrait passer de 90 à 110 chambres. Tout l'hôtel sera entièrement remis au goût du jour et arborera la bannière C Hôtels. Les travaux devraient débuter en janvier pour se terminer en mai.

De plus , en réponse à une question de l'animateur concernant le terrain vacant donnant sur le boulevard , monsieur Drapeau a mentionné que son groupe est en train de développer un projet sur le site, projet qui pourrait être annonçé dans quelques mois.

Pour le terrain sur le boulevard j'espère que cete fois-ci sera la bonne ! Ça fait deux fois qu'il annonce un projet sur ce terrain : Agrandissement de son hotel avec passerelle en haut de la rue et un édifice à condos et rien ne s'est concrétisé !

bousco Oct 31, 2017 8:58 PM

J`aimerais cela que les différents participants au blog nous donnent leur "feeling" concernant le prochain maire. Moi, je crois que Pierre Chassé l`emportera de façon très serrée. Et vous autres ?

Wedge Nov 1, 2017 10:29 AM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7971725)
J`aimerais cela que les différents participants au blog nous donnent leur "feeling" concernant le prochain maire. Moi, je crois que Pierre Chassé l`emportera de façon très serrée. Et vous autres ?

Je pense aussi que ça sera Pierre Chassé mais pas tant serré que ça.

Barrabas Nov 1, 2017 5:28 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7971725)
J`aimerais cela que les différents participants au blog nous donnent leur "feeling" concernant le prochain maire. Moi, je crois que Pierre Chassé l`emportera de façon très serrée. Et vous autres ?

A vrai dire, je n'ai jamais été aussi mêlé que cette année, bref je ne sais pas encore pour qui voter. Peut-être que je mettrai les 4 noms dans un chapeau et que je voterai pour le premier qui sortira.Ou alors peut-être que je voterai pour Djanick Michaud parce qu'il prône de sortir des sentiers battus, d'essayer autre chose pour une fois et parce qu'il a l'air d'un honnête homme ; peut -être voterai-je pour Marc Parent qui semble malgré son changement de cap et son alignement sur le programme des autres candidats semble vouloir aller vers une certaine continuité ou encore pour Pierre Chassé mais sûrement pas pour sa promesse de construire 400 logements sociaux ou encore de subventionner à coup de 200.00$ par mois les plus démunis de la ville; ou pourquoi ne voterai je pas pour Gilles Thériault, ce qui nous garantirais des séances du conseil animées et pleines à craquer au point ou il faudrait agrandir la salle et aussi parce qu'il est le seul à avoir dénonçé le gaspillage de fonds publics de la ville pour l'acquisition du terrain de l'ex- Cooprix avec en prime une poursuite judiciaire au derrière et qu'avec Thériault aux commandes, certains ronds de cuir de la ville marcheraient les fesses serrées et ce dès le premier jour.

Non chers amis bloggeurs, je ne sais pas encore pour qui voter.

bousco Nov 1, 2017 5:41 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 7972679)
A vrai dire, je n'ai jamais été aussi mêlé que cette année, bref je ne sais pas encore pour qui voter. Peut-être que je mettrai les 4 noms dans un chapeau et que je voterai pour le premier qui sortira.Ou alors peut-être que je voterai pour Djanick Michaud parce qu'il prône de sortir des sentiers battus, d'essayer autre chose pour une fois et parce qu'il a l'air d'un honnête homme ; peut -être voterai-je pour Marc Parent qui semble malgré son changement de cap et son alignement sur le programme des autres candidats semble vouloir aller vers une certaine continuité ou encore pour Pierre Chassé mais sûrement pas pour sa promesse de construire 400 logements sociaux ou encore de subventionner à coup de 200.00$ par mois les plus démunis de la ville; ou pourquoi ne voterai je pas pour Gilles Thériault, ce qui nous garantirais des séances du conseil animées et pleines à craquer au point ou il faudrait agrandir la salle et aussi parce qu'il est le seul à avoir dénonçé le gaspillage de fonds publics de la ville pour l'acquisition du terrain de l'ex- Cooprix avec en prime une poursuite judiciaire au derrière et qu'avec Thériault aux commandes, certains ronds de cuir de la ville marcheraient les fesses serrées et ce dès le premier jour.

Non chers amis bloggeurs, je ne sais pas encore pour qui voter.

Tu pourrais également voter pour le directeur général, autrefois responsable des sports de la petite ville d'où il vient. Il pourrait continuer à se vanter de réaliser de beaux achats comme le terrain Cooprix et d`autres complexes sportifs qu`il pourrait vendre à l`entreprise privé.

verslefutur Nov 1, 2017 10:35 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7972701)
Tu pourrais également voter pour le directeur général, autrefois responsable des sports de la petite ville d'où il vient. Il pourrait continuer à se vanter de réaliser de beaux achats comme le terrain Cooprix et d`autres complexes sportifs qu`il pourrait vendre à l`entreprise privé.


Je me rappelle encore le soir ou Éric Forest le félicitait d'avoir acheté ( avec notre argent ) ce terrain avec le merveilleux résultat qu'on connait aujourd'hui ! Cet argent dors pour encore combien de temps avant que la ville puisse la récupérer ? Les intérêts perdus devraient être déduit de son faramineux salaire...Pour l'élection je penche pour Thériault qui veut faire du ménage dans tout ça !

digitboy Nov 2, 2017 1:18 AM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 7971725)
J`aimerais cela que les différents participants au blog nous donnent leur "feeling" concernant le prochain maire. Moi, je crois que Pierre Chassé l`emportera de façon très serrée. Et vous autres ?

Je n'ai aucune idée et je vais probablement me décider la journée du vote. La seule chose que je sais présentement c'est que Djannick Michaud est le seul individu qui n'aura ASSURÉMENT PAS mon vote, car à mon humble avis cet homme est un hurluberlu.


All times are GMT. The time now is 8:45 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.