SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

La Poule Jun 27, 2019 3:37 AM

Les renos extérieures sont reprises sur le bâtiments de la Laurentienne ..parole de Poule ..ça travaille même le soir lorsqu'il fait nuit

bousco Jun 28, 2019 4:06 AM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8617181)
Ok!

En passant, la pharmacie du carefour déménage prochainement?

Fin septembre, soit à la fin des travaux. C`est ce que l`on a dit au personnel.

Andy2.0 Jun 28, 2019 6:59 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 8618501)
Fin septembre, soit à la fin des travaux. C`est ce que l`on a dit au personnel.

Ok merci bousco!

bousco Jul 1, 2019 12:44 PM

Sur le terrain où était situé le garage Greg Tech, on a décapé le terrain laissant prévoir une construction éventuelle. Qu`est-ce-que ce sera ?

Barrabas Jul 1, 2019 5:18 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 8620742)
Sur le terrain où était situé le garage Greg Tech, on a décapé le terrain laissant prévoir une construction éventuelle. Qu`est-ce-que ce sera ?

Une nouvelle construction qui abritera le Garage de pièces de camions Macpek.

Jeffmon Jul 3, 2019 7:19 PM

Il y a des travaux dans l'ancienne maison ou était la Piazzetta

verslefutur Jul 3, 2019 11:34 PM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 8622953)
Il y a des travaux dans l'ancienne maison ou était la Piazzetta

Il en parlait sur l'Avantage il y a quelques semaines; des bureau d'influenceurs en haut et un " Bar à boire " en bas.

digitboy Jul 10, 2019 1:20 AM

Allo groupe,

Quelqu'un est allé (ou est encore???) à la présentation publique sur le projet de réaménagement de la Place des Anciens Combattants? C'est ce soir si je ne me trompe pas.

Andy2.0 Jul 10, 2019 2:42 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8628315)
Allo groupe,

Quelqu'un est allé (ou est encore???) à la présentation publique sur le projet de réaménagement de la Place des Anciens Combattants? C'est ce soir si je ne me trompe pas.


J'y étais!

Mercredi les plans seront sur le site de la ville.

Barrabas Jul 10, 2019 1:20 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8628315)
Allo groupe,

Quelqu'un est allé (ou est encore???) à la présentation publique sur le projet de réaménagement de la Place des Anciens Combattants? C'est ce soir si je ne me trompe pas.

Nous étions environ 125 - 150 personnes ce qui est excellent pour une belle soirée d'été dont plusieurs jeunes. Les concepts présentés sont intéressants mais n'incluaient que le site de la Place des Vétérans, ce qui a été dénonçé par plusieurs intervenants. La meilleure nouvelle est que le stationnement étagé derrière l'IMQ a refait surface et a semblé recueillir l'apport de plusieurs. Par contre les concepts ressemblent beaucoup a ce qui a été présenté ce printemps pour le stationnement de la Grande place où devrait être érigé la Coop Paradis.
la question est de savoir si on n'a besoin de deux concepts semblables a 50 pieds de distance.

Barrabas Jul 10, 2019 1:22 PM

Une foreuse a été au travail hier toute la journée sur le site du futur projet de condos pas piloté par le Groupe C Hôtels sur le boulevard voisin de l'Hôtel des gouverneurs, selon une source bien informée , la construction pourrait débuter au cours du mois d'août.

verslefutur Jul 10, 2019 4:35 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8628534)
Une foreuse a été au travail hier toute la journée sur le site du futur projet de condos pas piloté par le Groupe C Hôtels sur le boulevard voisin de l'Hôtel des gouverneurs, selon une source bien informée , la construction pourrait débuter au cours du mois d'août.

Dans leur correspondance qui invite les gens qui s'étaient inscrit pour connaître les développements du projet ils indiquent effectivement le début des travaux en août !

Andy2.0 Jul 10, 2019 5:19 PM

La démolition de la cabane devrait être pour bientôt comme ça.

digitboy Jul 10, 2019 8:25 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8628534)
Une foreuse a été au travail hier toute la journée sur le site du futur projet de condos pas piloté par le Groupe C Hôtels sur le boulevard voisin de l'Hôtel des gouverneurs, selon une source bien informée , la construction pourrait débuter au cours du mois d'août.

WoW si ta source dit vrai, il s'agit d'une super nouvelle !

digitboy Jul 10, 2019 8:25 PM

Quote:

Originally Posted by verslefutur (Post 8628737)
Dans leur correspondance qui invite les gens qui s'étaient inscrit pour connaître les développements du projet ils indiquent effectivement le début des travaux en août !

Vous faites ma journée messieurs, merci !

:tup:

digitboy Jul 10, 2019 8:28 PM

Merci Andy et Barrabas pour vos suivis sur la Place des Anciens Combattants, les documents sont effectivement déposés sur le site de la ville, on peut les consulter sur ce lien :

http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...tation_PAC.pdf

bousco Jul 11, 2019 1:00 PM

Vente sous contrôle de justice de gré à gré
Les deux immeubles de notre ami Raynald Dufour, également propriétaire de centre de ski de Val-Neigette, seront mis en vente le 29 août prochain par Pierre Blier. Ces immeubles sont situés au 360 et 370 Blvd Arthur Buies Est.
Que fera-t-il avec la pente de ski ?

Andy2.0 Jul 11, 2019 10:42 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8629038)
Merci Andy et Barrabas pour vos suivis sur la Place des Anciens Combattants, les documents sont effectivement déposés sur le site de la ville, on peut les consulter sur ce lien :

http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...tation_PAC.pdf

Je préfère le plan 2!

Et vous?

Bouc32 Jul 12, 2019 11:42 AM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8630212)
Je préfère le plan 2!

Et vous?

Moi aussi le plan 2, mais bonifié!

Bouc32 Jul 12, 2019 11:44 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8629032)
WoW si ta source dit vrai, il s'agit d'une super nouvelle !

Oui la source dit «vrai» car c'est moi la source!!!


All times are GMT. The time now is 9:26 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.