Quote:
Ouais je suis allé inspecter moi-même ce chantier histoire de voir si c'était bien fait, et je dois dire que je suis déçu ! c'est mal égalisé , ya de la petite roche partout, les canivaux en béton s'effritent déjà... enfin la merde quoi !... c'est peut-être parce que je suis perfectionniste que je dit ça ! Sinon je suis allé sur le Chemin Sctoch, Faloon et Kilmar.Donc Grenville / Calumet / pointe au chêne. Et c'était déjà pavé jusqu'au chemin Kilmar... ça semble avancer lentement. On dirait qu'un projet comme l'A50 va se terminer en même temps qu'un projet immense comme l'A30 :haha: (J'me sens mal de faire de la disgression :P ) Franks. |
Nope, c'est la première grosse neige de l'année, pas de ski encore!
L'autoroute 30, c'est loin d'être fini mon chum!!! À moins d'un revirement, la 50 devrait être complétée avant. C'est dommage que tu dise que la job soit ordinaire. C'est Construction Loiselle qui travaillait dans le coin de Thurso si ma mémoire est bonne et le résultat est satisfaisant je trouve. |
Quote:
Sinon c'est normal que je sois jamais content je te l'ai dit , je suis perfectionniste ... les jobs seraient longues et couteuses avec moi :D ! Et puis , c'est possible qu'ils fassent du bon travail sur l'A50 , mais ils se démerdent avec l'équipement et les produits qu'ils ont ... si toutes les entreprises d'aphaltage utilisent toutes la même merde de composition d'asphalte partout au Québec , le résultat sera à peu prés le même à mon avis. Franks. |
avez vous des nouvelle du télésiege au mont-comi.
J'ai entendu dire de bouche a oreille qu'il ne sera pas en fonction cette hiver,,,,,,,,, trop de probleme technique. |
^Ma personne ressource sur le sujet (qui connait quelqu'un qui travaille au Mont-Comi) m'a dit tantôt qu'ils devraient être bon pour le 1er janvier.
Ils ne peuvent pas se permettre de sauter la saison...À suivre. |
Quote:
Ça va être un méga-chantier!:D |
Quote:
|
Quote:
Oui !! j'ai vu certaines photos où l'on semblait commencer à aménager quelques barges de part et d'autre du fleuve! ... mais il y a un bon côté à tous les projets au Québec : J'ai toujours parlé de l'état pittoyable de nos routes à mes amis Européens , quand ils viendront dans quelques années, ils auront peut-être une meilleure opinion du Québec ! ;) :shrug: |
^Bonne nouvelle! Y faut que j'essaie d'aller dans ce coin-là lors de ma prochaine visite à Mtl. Si tu as des photos, gêne-toi pas!
|
Quote:
Grande Place disponible pour démolition le 15 décembre.:cheers: |
|
Hehe superbes photos ! j'ai hâte d'y retourner ... ya pas mal de neige là bas déjà! Nous à Montréal c'est pour mercredi : 15 à 30cm ^^
Rimouski, toujours ma 2ieme préférée du Québec :tup: |
Merci Tone pour les photos et les mises à jour!
Rimouski avec de la belle neige c'est vraiment plaisant à voir! FrAnKs à Laval ce soir il y a au moins 1 centimètre de neige! :rolleyes: |
^Merci et bienvenue.:tup:
Franks, ta ville préférée, c'est Québec ou? |
Quote:
|
Quote:
Québec en premier et de loin! j'aime tout de cette ville! ;) ...enfin presque! ... et j'aimerais vraiment y déménager! |
le Quinoz Sub déménage où l'ancien Chiffre de nuit! Enfin quelque chose d'autre qu'un bar...
|
Quote:
|
Excellente nouvelle, en face de l'hôtel de ville en plus!
La Grande Place et l'ancien Burger King vont être complètement prêts pour la démolition dans quelques semaines. |
Quote:
À moins que tu désire demeurer dans la région de Montréal, j'ai presque envie de te dire de le faire, pourquoi pas? Avec les projets présents et surtout futurs, il va y avoir du stock à se mettre sous la dent! (en plus de la ville qu'on connait bien sûr):tup: |
All times are GMT. The time now is 1:49 PM. |