![]() |
Quote:
418-722-0104 507, rue de l'Expansion, Rimouski, QC G5M 1S9 Ils sont très bon :tup: Pour le prix, j'imagine entre 35 et 40 k |
Quote:
Fondations idéales 723-4743 Ils le font. une 30aine de milles je dirais..? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Ouais.. Jean-Yves Lavoie va te faire sa correct. Je connais qq1 qui a passé par une entreprise de trois-pistoles.. et sa été l'enfer !! Mon pere prevoit faire lever sa maison, et sa sera fort probablement par lui. |
Quote:
|
Tant qu'à parlé de travaux, si je veux faire un agrandissement de 15x15 environ. Je mets une fondation en dessous + le rez-de-chaussée. Je dois défoncer la fondation déjà là pour aller dans l'agrandissement (un trou pour mettre une porte).
D'après vous, ça ressemble à quoi comme coût des travaux? |
Merci pour les infos les gars. C'est beaucoup d'argent:yuck: mais avec un sous-sol de 6 pieds et très humide ça va valoir probablement la peine.:)
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
De toute façon je ne pense pas que ça soit un problème, je suis pas loin de l'école St-Jean dans St-Robert et c'est plat dans le coin. Je pense que c'est probablement de la glaise. |
Terrains de la Côte et Les 2 tours
|
ok St Robert ... ya un entrepreneur qui a manger ses bas avec une job de fondation il; y a quelques année, il avait pas faite d'étude de sol et pogné le rock apres 2 pelletées de pépinne, mais c'était plus bas sur St-Laurent ouest dans ce secteur la!
|
Quote:
|
Les 2 tours en même temps + 300 unités + rénovation de la grande place ... wow que de bonnes nouvelles, lâchez pas ! :tup:
Rimouski va atteindre 50 000 habitants dans pas long à ce rythme là , c'est moi qui vous le dit ! :D |
Quote:
http://img251.imageshack.us/img251/2818/p1000399p.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Terrain déboisé / rue des Négociants
Bonjour à tous, qqn sait ce qui se passe dans la rue des Négociants face au stationnement de TELUS... il y a eu une coupe à blanc du terrain ... bye
|
Bienvenue sur le forum ST1300! Je me demande aussi qui va se bâtir sur ce terrain.
Je suis allé virer sur la rue du Havre en fin de semaine passée et j'ai été assez surpris par le niveau de construction, plusieurs nouveaux bâtiments de cet été. |
All times are GMT. The time now is 6:06 PM. |