![]() |
Pas de deuxième mandat à la mairie pour Marc Parent. Il l'a annoncé hier après la séance du Conseil.
|
Quote:
|
|
Quote:
|
Bel édifice je trouve. Comme le mentionne Barrabas, si c'est pour vider des bureaux en ville pour les regrouper dans le même édifice, j'ose espérer que nos amis de la SOPER ont un plan pour éviter que le centre-ville ressemble encore plus à un dead zone.
|
Quote:
qu'il avait pousser sa "luck" en se présentant comme maire après son mandat de maire suppléant et qu'il n'était pas supposé le faire! :???: |
Quote:
|
Quote:
|
La structure du nouveau poste de police est débuté. Ca donne une bonne idée de ce que ca aura l'air.
|
Quote:
|
Petit update ce matin le 15 Novembre
Oméga Condos Urbains https://live.staticflickr.com/65535/...4f4aea41_b.jpg Campus de l'innovation du Groupe Tanguay https://live.staticflickr.com/65535/...762135e7_b.jpg Nouveau poste de la Sûreté du Québec https://live.staticflickr.com/65535/...da005fdf_b.jpg https://live.staticflickr.com/65535/...c6b33b02_b.jpg |
Merci pour les photos Tone! La dernière photo donne une bonne idée de la grosseur du futur poste de la SQ. :tup:
|
^Ça fait plaisir!
Vous allez rire de moi mais j'ai toujours rêvé d'un beau petit immeuble à bureaux de trois étages et plus sur la 2e rue, préférablement à l'intersection de l'Industrielle ou Léonidas. Mon souhait est exaucé est grande partie avec l'édifice du Groupe Tanguay. |
Quote:
Merci beaucoup pour tes photos, ça nous fait du bien un petit suivi un peu plus visuel ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Il serait grand temps, avec les prochaines élections, de remettre en question l'utilité de cette SOPER!!! |
Quote:
|
Vous vous attendiez à quoi? C'est un dossier de la SOPER. Aucun développement économique. Seulement le déplacement (s'il y en a) d'entreprises du point A au point B... Cet organisme est de moins en moins légitime!
|
Guy Caron se présente comme maire. On comprend pourquoi PARENT ne se présente pas ! YES
|
Quote:
|
Bien content pour la nomination de Guy Caron!
J'espère qu'il trouvera le problème de ce qui ralentit les projets à Rimouski. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Du nouveau dans le parc industriel, Excavation Leon Chouinard viens de débuter des travaux d'excavation pour ce qui devrait être un dépôt de gaz propane de la compagnie Solugaz récemment installée à Rimouski. Il s'agit du premier terrain de la nouvelle section du parc à être vendu en plus de deux ans, bonne moyenne au bâton.
|
Des travaux sont débutés ce matin dans l'ancien local du restaurant Pacini rue St- Germain est, par contre les affiches à louer sont toujours en place, quelqu'un(une) en sait plus sur la nature de ces travaux?
|
Annoncée sur Facebook fermeture definitive Surplus General Viel 18 décembre 17H
|
Quote:
j'ai vus ça nul part sauf ici je suis abonner à la page....wtf:shrug: |
Quote:
|
Confirmé que Surplus Général Viel ferme le 18 décembre par un des employés, qui explique vaguement que c'est "à cause de la ville" sur sa page facebook, sans donner de détails.
|
Il semblerait qu' à l'ancien Pacini se soit la boutique qui est rue Rouleau genre "santé énergie mieux être " qui est mitoyenne avec Marche du Monde ( avant que celui ci ne traverse la rue pour aller dans l'ancienne clinique medicale
|
Quote:
|
Quote:
|
Entendu aux nouvelles ce soir (93,3) que St-Antonin aurait déposé un dossier à Costco.
http://www.ciel103.com/nouvelle/2758...llir-un-costco Personnellement je ne sais pas si je devrais en rire ou pas si jamais Costco va là. Est-ce que c'est ce qui va arriver? On verra bien... |
Quote:
|
Costco
Quote:
|
Quote:
|
Une chose est sur: ce ne sera pas sous le règne de notre super bon maire qu’on va voir ce projet aboutir tout comme le projet de la grande-place.
|
Tout ce que ca peut faire ce genre de demande de Saint-Antonin et de Rivière-du-Loup, il y a un peu plus longtemps, c'est que Costco voit le grand intérêt que notre région a envers eux puisque tout le monde veut en avoir un chez eux. Et la meilleur place pour s'implanter c'est Rimouski avec un bassin de population directement autour du building de 50'000 habitants :cheers:
|
Quoi penser de la hausse de taxes foncières que viens d'adopter le conseil municipal lors de la séance sur le budget? Alors que d'autres villes ont fait d'importants surplus en coupant les dépenses et en envoyant des employés sur la PCU, ici dans la ville du bonheur ,on a continué à dépenser allègrement et on s'apprête à maintenir la cadence en 2021. C'est à croire que les citoyens ont encore du lousse.
|
Quote:
|
Quote:
Aucun maire n'a encore eu le courage de faire le ménage, au contraire ils se disent: ''ahhhh votons-nous des augmentations, engageons nos ti-amis et augmentons les taxes'' |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Est-ce que c’est maintenant parfait ? Sûrement pas, mais ça s’améliore. Est-ce que ces employés sont bien payés ? Peut-être, et tant mieux pour eux. Mais ils travaillent, ils sont fiers de ce qu’ils font, et tant mieux si nous avons une paix syndicale ces temps-ci, le travail se fait. Ces gens là qui travaillent pour la ville travaillent et donc pour tout le monde et ne méritent certainement pas le dénigrement facile qui se pratique ici dans ces derniers posts. Il y en a ben des routes et des rues à entretenir à Riki, pis ils la font la job, et je trouve qu’ils la font plutôt bien. Si vous pensez être en mesure de gérer ça mieux, postulez, on verra bien. S’il vous plaît, gardons ce forum constructif plutôt qu’un autre lieu de bitchage facile, infondé et gratuit. Parce que ça, on l’a déjà ailleurs qu’ici. |
Quote:
Comment expliquer que la charue est passé 2 fois dans ma rue aujourd'hui avec la grate levée ? Surement une autre belle procédure pour économiser temps et argents. Je dis ca je ne dis rien |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:03 AM. |