![]() |
Quote:
J'ai travaillé quelques jours sur le chantier et j'ai pris le temps de faire le tour au complet pour voir de quoi ca avait l'air. |
Quote:
|
Quote:
Oui, c'était bien Labo BSL |
^Ils ont rénové et converti ça en appartements cet été.
C'est bien dans St-Germain. La track sépare les deux districts, St-Robert au sud et St-Germain au nord. |
sur la rue Lavois ? c'est pas quartier St-Germain?
|
Quote:
|
Quote:
ca n'a pas déja été un centre de gym aussi &&:p |
Quote:
|
Merci les boys. Je ne savais pas quel était la frontière entre St-Bob et St-Germain.
|
Impressionnant le déboisement qu'ils ont fait a pointe-au-père pour les nouveaux terrains.
|
Allo! @ vous tous et Bravo! pour les petites nouvelles que vous nous donné régulièrement sur votre coin de pays et aussi pour les photos que certains prennes de leurs temps pour nous en faire bénéficier... Encore Bravo!
Je suit la fameuse saga des 2 tours depuis quelque temps chez-vous avec interêt... bien hâte de voir le début de tout cela. |
Mizar vient tu du nord ou du sud du NB?
|
Quote:
|
On devrait en entendre parler cette semaine.
|
Quote:
En espérant que le tout se mette finalement en branle au début de la semaine prochaine. (les infos qu'on a permettent de le croire) |
Quelques photos prises ce matin d'une section de bretelles en remblai de la future 20 située dans le coin de St-Éloi sur laquelle je travaille présentement.
Pour une rare fois sinon la seule que je connais, les 2 voies complètes sont construites! http://a.imageshack.us/img231/2773/96889321.jpg L'activité du jour: une nouvelle couche sur la bretelle direction est. http://a.imageshack.us/img259/710/20au.jpg |
A partir de quand qu'on va commencer à rouler sur le prolongement de la 20 ? Ça sera une fois le tout terminé ou ils vont ouvrir secteur par secteur ?
|
Vu sur mon facebook
RT @InfoReveil: Éric Forest, maire de Rimouski: confiant que les travaux de démolition de la Grande Place pour le projet des 2 tours commencent en septembre |
Quote:
|
J'ai remarqué hier qu'ils prolonge finalement le trottoir et bande cyclable sur la 2ième rue proche du CRBM.
|
All times are GMT. The time now is 12:43 AM. |