Quote:
J'ai habité les deux villes. La qualité de vie de Rimouski est dur ;a battre. |
Comparer Montréal (Plus de 4 millions de population) avec une petite ville de 50 000, c'est un peu farfelu !
La plupart des "Montréalais" que je connais sont en fait des banlieusards du 450. Toi Salut Bonhomme ! tu déménages sur l'ile ? |
Je ne voulais pas commencer le débat de "quelle ville est la meilleure."
Les deux villes ont des qualités et des défauts mais elles sont tous les deux très belles d'après moi. :) |
Quote:
A cette liste devra s'ajouter la fermeture prévue ( début juin ) de GARAGE CADIEX, achetée en décembre 2015 de ses fondateurs et aussitôt déménagée dans le même local que TRAILEX. Je crois aussi que ce groupe est en mode liquidation pour cause de maladie, face au manque de relève familial. |
Quote:
Chez Trailex, les affaires ont l'air de tourner pas trop mal, à tous les jours on voit des remorques neuves sortir de l'atelier. |
Quote:
|
Quote:
En tout cas Camion Denis vient d'acheter un entrepôt qui appartenait à Métaux Russel adjacent à son garage et ils sont aussi propriétaires de l'immeuble de JRL ou est situé Purolator. |
Quote:
|
Etes vous chers amis blogeurs des auditeurs du FM 93 à Rimouski? Pas celui de Québec ou trône l'infâme Eric Duhaime, ce grand prêtre de la droite québécoise mais bien celui ou sévit l'animateur Pierre Yves Renaud animateur d'expérience qui a roulé sa bosse un peu partout au Québec et vendeur de voitures à ses heures, le pourfendeur des pétroliers à Rimouski -Est ou mieux, le gars qui travaille tellement tard en soirée qu'il ne peut trouver de restaurants ouverts au centre-ville afin de combler sa faim de loup. Toujours est-il que ce monsieur a découvert notre blog et en a même fait mention en ondes toute la journée allant même jusqu'à nous qualifier de radoteux, rien de moins. Monsieur Renaud a fait mention du projet Normandin citant notre blog comme source de référence. Au moins, ça va faire changement de l'Avantage comme source exclusive d'information.
Je m'interrogeais à savoir si des journalistes nous lisaient, eh bien, je viens d'avoir ma réponse.C'est un grand honneur mon cher. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Un chantier est en train de s'amorcer au centre- ville, en effet on est en train de clôturer l'arrière de l'édifice du 320 St- Germain est qui regroupe plusieurs bureaux dont la Banque Laurentienne. L'immeuble, propriété du Groupe Tidan de Montréal devrait faire l'objet d'une cure de jouvence bien méritée selon ce que l'on pouvait lire sur le site du BSDQ l'automne dernier. Des travaux de ré-aménagement du deuxième étage semblent aussi commençés.C'est l'entrepreneur Kamco qui est en charge des travaux . Kamco s'apprête aussi à débuter les importants travaux d'optimisation et d'agrandissement du poste de pompiers de la rue de la Cathédrale.
|
Toujours en parlant clôtures: Ils viennent d'en installer autour des maisons à démolir sur St-Paul et St. Pierre. Au total 4 immeubles vont être détruits pour faire place à l'agrandissement du Domaine Seigneur Lepage.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Agrandissement du Colombarium.
Les travaux d'excavation ont débuté au cimetière, plus précisément au nord-ouest du bâtiment principal.
|
Confirmé par Québec ce matin: nouvelle école primaire à Rimouski
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...nte-agnes-yves Ouverture prévue en 2020. Projet de 17,9 millions pour environ 300-350 élèves |
All times are GMT. The time now is 8:10 AM. |