Quote:
|
Quote:
:haha: EL sais disont que c'est moins long a écrire pis la tour R.C ou S.R.C. ou G.V. irait bien comme nom a notre tour blanche et rouge!;) |
Quote:
|
Quote:
hélas comme d'habitude dans cette ville avec l'urbanisme il's n'ont rien planifié. Ajout: J'ai passé par la 2ième en fds passé en vélo avec la famille et j'ai fait tout le long sur le trottoir, beaucoup trop dangereux sur la "piste cyclabe". |
Quote:
|
J'ai essayé de prendre un panorama de la ville hier soir. J'ai eu de la misère
a trouvé un bon endroit. J'ai finalement arreté dans le champ à coté de la lumière en haut d'industrielle. Connaissez-vous un meilleur endroit? J'ai pensé peut-être en arrière de Fred Lamontagne mais je ne pense pas qu'on peut y allé. http://imgur.com/eGXPb.jpg |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
BEN NON BEN NON y vont fermer celui du carefour!
|
Si ferme le Dollorama au Carefour, avec un possible futur déménagement du Canadian Tire et peut-être de Maxi transformé en Loblaws, le carefour va devenir la nouvelle "Grande place". Il va rester pratiquement seulement des boutiques de linge
|
Tk, pour l'instant, y'a pas de pancarte annoncant un dollorama.
Mais la population de rimouski est si vieillissante et gratte-cenne qu'un nouveau dollorama est nécessaire.... ? Y'auraient pu avoir de quoi de nouveau de plus intéressant pour une fois, pas du recyclé. |
Réseau sélection devrait nous présenter, cette semaine, les plans finaux du projet des 2 tours! :D
|
Quote:
|
Ma source? Le journal l'avantage datant de quelques semaines.
Quote:
|
entk ils ont jusqu'a jeudi pour montrer la nouvelle maquette etde commencer a mettre a terre la moitier de la grande place mais a mon avis faudra attendre encore un peu! mi octobre avant de voir que ça bouge sur ce chantier!
|
J'espère qu'ils vont tenir parole et nous dévoiler ça cette semaine cette belle petite maquette-là.
La pelle mécanique est arrivée à la Roseraie II et le site est maintenant clôturé. Aussi, ils coulent les fondations du Dollo aujourd'hui. |
Quote:
|
Salut les gars/filles(?)
J'ai une question personnelle mais qui est dans le domaine de la construction. Combien ça peu couter pour soulever une maison? Excaver, soulever, enlevé le vieux, faire les fondations, raccordements égouts, etc.?? Maison ~30x38, 1 étage en bois avec revêtement canaxel. Et qui dans le coin fait ce genre de travail? J'ai chercher dans le bottin mais je n'ai pas trouvé grand chose. Je sais que plusieurs ici travail dans le domaine et pourrais peut-être me donné une idée de prix. Merci beaucoup! |
All times are GMT. The time now is 8:58 AM. |