SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

NightwishMetal Mar 15, 2011 12:28 PM

je confirme la venue de meuble Réal Levasseur.

http://www.reallevasseur.com/meubles/pub-journal.html

Le dollarama dans la cité des achats c'est une question de jour avant l'ouverture prévu fin mars. Ils commences a entrer la marchandise.

Bergos Mar 15, 2011 12:30 PM

J'ai hâte de voir ou va être situé le commerce, dans l'ancien Rona ou construction neuve ????

TheBrain Mar 15, 2011 12:46 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 5201409)
J'ai hâte de voir ou va être situé le commerce, dans l'ancien Rona ou construction neuve ????

Ça dépend ce qu'ils entendent par "proche de Tanguay" mais je pense que ça n'a pas le choix d'être Rona. Aussi a CFYX ils disaient que Surplus RD était en ventre de fin de bail pcq'il y avait un acheteur pour le batiment.

NightwishMetal Mar 15, 2011 12:54 PM

je crois moi aussi que ce sera dans l'ancien RONA. Quelqu'un a une idée de la superficie de ce batiment?? Leur magasin de pohénégamook et R-D-L ont une superficie de plus de 50 000 pieds carré.

Ca serait cool d'avoir aussi leur filiale : Bains & céramique Réal Levasseur. Moi qui prévois refaire ma chambre de bain bientot lol

lucm70 Mar 15, 2011 2:09 PM

De la compétition dans le domaine du meuble ça ne fera pas de tords a Rimouski.

lucm70 Mar 15, 2011 2:13 PM

Autre sujet :
Comme la salle de quilles Vézina s'en va dans l'ancienne Roulatèque et que Meubles seconde main s'en va chez Surplus Viel, Il ne va rester que l'entrepot de pain dans cet espèce de hangar, y a t-il de projets prévus pour ce terrain ?
C'est à 3 coins de rue de chez-moi.

DenisR Mar 15, 2011 2:28 PM

oui semble t'il mais je sais pas quoi encore!
la batisse/terrains a été racheter/relouer et j'en sais pas plus!

oliasphodel Mar 15, 2011 3:52 PM

je me trompe peut-être, pour la bâtisse de la salle de quilles Vézina, mais c'est pas Rémi J Boxe qui s'en allait là?

DenisR Mar 15, 2011 5:21 PM

Rémi J est en haut du Lebeau sur St Germain me semble que ca fait pas bien longtemps!

TheBrain Mar 15, 2011 10:55 PM

C'est où l'ancien "roulatheque"?

lucm70 Mar 16, 2011 3:08 AM

Quote:

Originally Posted by TheBrain (Post 5202256)
C'est où l'ancien "roulatheque"?

Sur montée industrielle, derrière le carrefour, sur le même coin de rue que Techno Pneus, je crois que c'était l'Armée Canadienne qui louait ça.

maîtrecorbeau Mar 16, 2011 1:03 PM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 5202657)
Sur montée industrielle, derrière le carrefour, sur le même coin de rue que Techno Pneus, je crois que c'était l'Armée Canadienne qui louait ça.

LOL La Roulathèque!!! Que ceux qui ont déjà mis les pieds à la Roulathèque lèvent la main!!! On va avoir une idée de l'âge moyen du forum!!! :P

Tone Mar 16, 2011 1:16 PM

Je ne lève pas la main!:P

C'est pas là-dedans qu'il y avait la clinique pour la grippe H1N1 l'hiver passé!?

DenisR Mar 16, 2011 1:38 PM

Quote:

LOL La Roulathèque!!! Que ceux qui ont déjà mis les pieds à la Roulathèque lèvent la main!!! On va avoir une idée de l'âge moyen du forum!!!
:notacrook:

lucm70 Mar 16, 2011 2:41 PM

Quote:

Originally Posted by maîtrecorbeau (Post 5203061)
LOL La Roulathèque!!! Que ceux qui ont déjà mis les pieds à la Roulathèque lèvent la main!!! On va avoir une idée de l'âge moyen du forum!!! :P

J'haïssais ça pour mourir mais c'est de mon époque....

Patrick_Levasseur Mar 16, 2011 9:07 PM

Bonjour, Pour ce qui est des Meubles Réal Levasseur, Oui nous allons nous contruire un Batiment tout neuf sur le coin de la industrielle. Juste a Coté du Eko.
Maleureusement, il ne vais avoir que les Meubles Réal Levasseur et non la division bain et céramique.
Merci

DenisR Mar 16, 2011 9:23 PM

Bon enfin d'autre chose que du Tanguay !

Patrick_Levasseur Mar 16, 2011 9:32 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5203726)
Bon enfin d'autre chose que du Tanguay !

Haha! C'est ce que tout le monde nous dise depuis x années donc c'est la raison pourquoi nous allons maintenant etre dans votre coin... Pour mettre de la compétition et vous faire baissez les prix des meubles de Rimouski. :tup:

digitboy Mar 17, 2011 2:28 AM

On va aller faire un tour chez vous Patrick. Savez vous quand sera votre date d'ouverture officielle ?

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas si vous êtes de Rimouski mais n'hésitez pas à contribuer à tout autre sujet :)

digitboy Mar 17, 2011 2:37 AM

Quote:

Originally Posted by maîtrecorbeau (Post 5203061)
LOL La Roulathèque!!! Que ceux qui ont déjà mis les pieds à la Roulathèque lèvent la main!!! On va avoir une idée de l'âge moyen du forum!!! :P

Désolé je n'étais pas encore arrivé à Rimouski à l'époque.. hehe


All times are GMT. The time now is 2:48 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.