SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Wedge Jan 11, 2012 10:54 AM

Quote:

Originally Posted by maîtrecorbeau (Post 5544073)
C'est donc ben cool la commande par internet!!!! Mais je vois pas l'utilité, plus facile de téléphoner pour faire préparer ta commande!

Ça dépend. Des fois au bureau, ça peut être plus rapide de commander par Internet. Je pense que St-Hubert offre la même chose aussi.

DenisR Jan 11, 2012 5:11 PM

il y a des méconus dans la région au sujet de la "poutine"
la cantine Chez Gaby à St-Valérien de Rimouski... top goût, top quantité!
allez y pour une moyenne poutine ( ça dois faire dans les 2 kilos proche de poutine dans une même boite pour 6.75$ ) dommage que ce soit fermé l'hiver, 169 route centrale St val. Ca vaut 4 moyennes poutines Cantine de la Gare ou Cantine Rallye!
awsome!!:yes:très bonne! ça clanche La gare! On a mangé 4 dessus pis il en restait.
A part ça la Cantine Fortier Amqui poutine italienne, la tuerie!l!
Chez francis a Mont Joli, jarrive pas a décidé si premiere ou 2iem avec cantine Fortier!

Wedge Jan 12, 2012 1:22 AM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5545611)
il y a des méconus dans la région au sujet de la "poutine"
la cantine Chez Gaby à St-Valérien de Rimouski... top goût, top quantité!
allez y pour une moyenne poutine ( ça dois faire dans les 2 kilos proche de poutine dans une même boite pour 6.75$ ) dommage que ce soit fermé l'hiver, 169 route centrale St val. Ca vaut 4 moyennes poutines Cantine de la Gare ou Cantine Rallye!
awsome!!:yes:très bonne! ça clanche La gare! On a mangé 4 dessus pis il en restait.
A part ça la Cantine Fortier Amqui poutine italienne, la tuerie!l!
Chez francis a Mont Joli, jarrive pas a décidé si premiere ou 2iem avec cantine Fortier!


Tout ceci est une question de goût personnel. C'est vrai que la cantine à St-Valérien est bonne. Par contre, sur l'hrs du midi, ça fait un beau petit détour.

:P :P

maîtrecorbeau Jan 12, 2012 1:27 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5545611)
il y a des méconus dans la région au sujet de la "poutine"
la cantine Chez Gaby à St-Valérien de Rimouski... top goût, top quantité!
allez y pour une moyenne poutine ( ça dois faire dans les 2 kilos proche de poutine dans une même boite pour 6.75$ ) dommage que ce soit fermé l'hiver, 169 route centrale St val. Ca vaut 4 moyennes poutines Cantine de la Gare ou Cantine Rallye!
awsome!!:yes:très bonne! ça clanche La gare! On a mangé 4 dessus pis il en restait.
A part ça la Cantine Fortier Amqui poutine italienne, la tuerie!l!
Chez francis a Mont Joli, jarrive pas a décidé si premiere ou 2iem avec cantine Fortier!

LOL je ne pensais pas démarrer un thread sur la poutine ici, mais vu que 2012 est plutôt tranquille pour l'instant, allons-y!!!

St-Val j'en ai entendu parler, il parait que c'est quelque chose!

Cantine Fortier, dans mes souvenirs c'était la place à aller, mais j'y suis allé 2-3 fois dans les 7-8 dernières années, et cette cantine vit sur sa réputation, parce que j'ai été très déçu... mal de ventre assuré ou argent remis!

Si vous passez par Québec, j'ai deux bonnes adresses bien cachées à donner:

Casse-Croûte Pierrot sur la 10e rue à Limoilou et Cantine Flashbourg à Charlesbourg nord... Falshbourg font une poutine avec du mélange à pain à la viande dessus... Un délice bien gras!!! :P

sebast13 Jan 12, 2012 10:09 PM

Il me semble que les deux tours ne montent pas très vite...! Il y a des problèmes sur le chantier ou bien ils ont juste affecté peu de travailleurs à la tâche?

Wedge Jan 12, 2012 11:28 PM

Tiens donc, vu qu'on parle de cantine. Quelqu'un a déjà essayé la cantine sur Arthur-Buies, à côté de la boutique pour bébé ??

lake of the nations Jan 13, 2012 3:12 AM

Il semblerait que ce projet soit toujours d'actualité.

Publié le mercredi, 11 janvier 2012 15:54
Relocalisation du Paradis: le ministère reconduit l'entente de principe

Laurent Leblond

Le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine a reconduit l’entente de principe en regard du projet de relocalisation et d’aménagement de la Coopérative de solidarité Paradis au centre-ville rimouskois.

La directrice générale de l’organisme, Julie Gauthier, a obtenu la confirmation verbale de la ministre Christine Saint-Pierre, lors de son passage à Rimouski, en décembre.

Ce qui signifie que Québec est toujours d’accord avec le projet, mais exige des modifications, ce que la coopérative est en voie de réviser. « Le ministère nous demande de ventiler les coûts de la construction et de la rénovation, selon les normes établies. Ce qui amène certains délais », ajoute la directrice générale, qui espère avoir une réponse finale du ministère avant la fin janvier.

Québec doit investir 6,2 M$ dans ce projet d’implantation d’un centre de diffusion et de production multidisciplinaire au centre-ville de Rimouski, à la hauteur de 11,2 M$, près des deux tours de Réseau Sélection. On attend toujours la décision finale « avec patience et compréhension, puisque la réponse est politique ».

Les autres partenaires, dont Patrimoine-Canada (investissement probable de 1,5 M$), attendent cet avis définitif de Québec avant confirmer leur mise de fonds finale. Julie Gauthier est optimiste et confirme que le projet pourra être complété au début de 2013, si le OK arrive bientôt cet hiver.

http://www.lavantage.qc.ca/actualite...te-de-principe

Tone Jan 13, 2012 5:22 AM

Quote:

Originally Posted by sebast13 (Post 5547741)
Il me semble que les deux tours ne montent pas très vite...! Il y a des problèmes sur le chantier ou bien ils ont juste affecté peu de travailleurs à la tâche?

Il n'y a pas l'air d'avoir trop de problèmes, ils coulaient même une dalle de béton durant une tempête l'autre jour!

Bien qu'il n'y ait que la tour Ouest qui soit sortie de terre (ils ont commencé le 8e) , il y a eu énormément de travail sur les fondations de la tour Est et sur la dalle de rez-de-chaussée du podium central qui représente quand même une grosse superficie. À part le dernier étage des tours qui sera en acier, tout est en béton armé et assez généreux en nombre et grosseur de colonne, c'est sûr que ça prend plus de temps à faire mais ça devrait être une construction solide!

sebast13 Jan 13, 2012 3:46 PM

@Tone

Excellent, merci pour les détails. J'ai vraiment hâte de voir le nouveau ''skyline'' de Rimouski ^^

TheBrain Jan 13, 2012 4:08 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5547853)
Tiens donc, vu qu'on parle de cantine. Quelqu'un a déjà essayé la cantine sur Arthur-Buies, à côté de la boutique pour bébé ??

Les quelques fois qu'on les as essayé j'ai trouvé ça cher et "ordinaire".

salut bonhomme ! Jan 14, 2012 12:10 AM

C'est quoi l'ostie délire sur les cantines ? C'est ok next...

Tone Jan 15, 2012 2:33 AM

Quote:

Originally Posted by sebast13 (Post 5548565)
@Tone

Excellent, merci pour les détails. J'ai vraiment hâte de voir le nouveau ''skyline'' de Rimouski ^^

De rien! Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça!

Tone Jan 16, 2012 1:41 AM

Quote:

Originally Posted by salut bonhomme ! (Post 5549394)
C'est quoi l'ostie délire sur les cantines ? C'est ok next...

Il me semble que tu avais parlé il y a un an d'une rumeur d'hôtel en hauteur (le Marriott???), as-tu eu des nouvelles?

DenisR Jan 16, 2012 7:00 PM

la décision pour le boulevard au 5 noms est pour demain 11 am à l'hotel de ville! nom probable : boulevard René Lepage
ref journal progrès Écho du 15 janvier

Wedge Jan 16, 2012 11:02 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5552239)
la décision pour le boulevard au 5 noms est pour demain 11 am à l'hotel de ville! nom probable : boulevard René Lepage
ref journal progrès Écho du 15 janvier

L'Avantage parle du Boulevard du Navigateur.

Mais, dans tous les cas, je trouve ça ridicule d'avoir pris autant de temps pour trouver un nom. Un autre bel exemple de notre lourdeur administrative.

Tone Jan 16, 2012 11:05 PM

Enfin!

Quote:

Communiqués de presse
Une 5e année record confirmée à Rimouski dans le secteur de la construction

Rimouski, le 16 janvier 2012 — La Ville de Rimouski connait un essor prodigieux pour une 5e année consécutive dans le secteur de la construction. De ce fait, de janvier à décembre 2011, 2617 nouveaux permis et certificats ont été émis à Rimouski, en comparaison à 2939 pour la même période l’an dernier et 2815 en 2009. À ce nombre s’ajoutent 343 déclarations de travaux faites en ligne, pour la construction de bâtiments secondaires et certains travaux de rénovation intérieure et extérieure à des résidences unifamiliales. Rappelons que ces travaux nécessitaient auparavant des permis et que la Ville a instauré la nouvelle procédure de déclaration de travaux en ligne afin de simplifier la vie aux citoyens. Au total, 2960 permis, certificats d’autorisation et déclarations de travaux ont été acceptés, signifiant des augmentations de 0,7 % et de 5,2 % respectivement, par rapport aux 2 années antérieures.

Pour l’année 2011, la valeur totale des travaux de construction a atteint près de 167 millions $ comparativement à 129 millions $ en 2010, représentant une augmentation notable de 29,5 %. Cet accroissement est en partie attribuable à la réalisation du Havre de l’estuaire. De plus, le nombre de nouveaux logements mis en chantier en 2011 a atteint un total de 702 dont 334 pour ce dernier projet.

Ces résultats traduisent manifestement le maintien de la vitalité économique de Rimouski et son pouvoir d’attraction comme lieu de résidence et d’affaires.

Source: Direction générale - Communications
http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...p&iddoc=257476

Cheers boyz:cheers:

FrAnKs Jan 17, 2012 4:13 AM

Le 50 000 s'enviens bientot ? ;)

DenisR Jan 17, 2012 5:03 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5552496)
L'Avantage parle du Boulevard du Navigateur.

Mais, dans tous les cas, je trouve ça ridicule d'avoir pris autant de temps pour trouver un nom. Un autre bel exemple de notre lourdeur administrative.

je pense tusuite a Hotel Navigateur... trop commercial me semble, scratching the back of Mr Gonzague Drapeau?
mais on dit "Boulevard Des Navigateurs"

http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...p&iddoc=257620

DenisR Jan 17, 2012 5:14 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5552501)

Quote:

343 déclarations de travaux faites en ligne,
Ah bon je savais pas qu'on pouvait faire une déclaration de travaux en ligne,
les couts doivent être moindre que pour un permis.

maîtrecorbeau Jan 17, 2012 8:17 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5553181)
je pense tusuite a Hotel Navigateur... trop commercial me semble, scratching the back of Mr Gonzague Drapeau?
mais on dit "Boulevard Des Navigateurs"

http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...p&iddoc=257620

Vraiment triste de voir qu'on balaie du revers de la main l'apport historique de René Lepage pour mettre un nom de boulevard générique et trop banal.

Boulevard René-Lepage, comme boulevard St-Germain, est quelque chose qui identifiait Rimouski à la grandeur de la province, au même titre que boulevard Laurier ou rue King...

Une bizarre de décision, surtout qu'il n'y a rien d'autre, à part peut-être le parc Lepage, qui est identifié au fondateur de la ville... Avec la disparition de son boulevard, probablement que René Lepage sombrera dans l'oubli.

Tone Jan 18, 2012 12:15 AM

Quelques photos prises aujourd'hui
http://farm8.staticflickr.com/7027/6...9a512068_b.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7144/6...2b5a21a4_b.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7008/6...14d0151e_b.jpg

Wedge Jan 22, 2012 1:34 PM

Je viens de voir passer ce vidéo sur FB.

http://vimeo.com/30959341

digitboy Jan 22, 2012 5:01 PM

Merci pour les belles photos Tone. Le projet avance bien!

digitboy Jan 22, 2012 5:03 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5559424)
Je viens de voir passer ce vidéo sur FB.

http://vimeo.com/30959341

Tout simplement superbe !

Tone Jan 22, 2012 6:56 PM

J'approuve!

21 janvier - Telus
http://farm8.staticflickr.com/7168/6...4e808e76_b.jpg

the rock the motard Jan 22, 2012 8:44 PM

nice tout ca.

TheBrain Jan 23, 2012 3:55 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5559424)
Je viens de voir passer ce vidéo sur FB.

http://vimeo.com/30959341

Very nice!

J'avais dans tête de faire le même chose cette été qui s'en vient.

Bergos Jan 23, 2012 5:28 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5559424)
Je viens de voir passer ce vidéo sur FB.

http://vimeo.com/30959341

Dommage que ça ne soit pas plus long

DenisR Jan 24, 2012 3:56 PM

pour votre information!
le Salon de quille 700 ferme en mai prochain
Quille Rimouski à acheter le 700! tout l'équipement sera enlevé!
Quille Rimouski va ajouter 3 ou 4 allée dès cet été à son Salon du Quartier Pointe-aux Père.
Et peut-être un agrandissement plus tard!

TheBrain Jan 25, 2012 6:30 PM

En passant devant les tours ce midi j'ai remarqué qu'il sont en train de faire les murs du RC et 1er étage. Ça s'en vient!

Je sais qu'ils on 2 étages de moins que la Place St-Laurent mais est-ce que quelqu'un sait la différence finale en hauteur? J'ai l'impression que la hauteur finale va ressembler beaucoup à place St-Laurent.

DenisR Jan 25, 2012 9:22 PM

z'aurait du faire une seul tour de 24 -25 étages au lieux de 2 x 12 étages

ça aura pas 12 étages mais 12 niveaux a partir du ss-rc-01, déjà ça fait 3 niveaux rendu au premier étage.

sebast13 Jan 25, 2012 9:44 PM

Faut pas trop rêver ^^ 2x12 étages c'est déjà très bien pour une ville de cette taille. Par contre, si Rimouski continue de réussir à densifier son centre-ville à cette allure, vous allez finir par avoir du 20+ étages. En tout cas, je vous le souhaite!

Tone Jan 25, 2012 10:55 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5563907)
z'aurait du faire une seul tour de 24 -25 étages au lieux de 2 x 12 étages

ça aura pas 12 étages mais 12 niveaux a partir du ss-rc-01, déjà ça fait 3 niveaux rendu au premier étage.

Possible sauf qu'en regardant la section ''plan des appartements'' sur le site web, les appartements sont vraiment indiqués du 3e au 12e étage.

Tone Jan 25, 2012 11:16 PM

Quote:

Originally Posted by TheBrain (Post 5563631)
En passant devant les tours ce midi j'ai remarqué qu'il sont en train de faire les murs du RC et 1er étage. Ça s'en vient!

Je sais qu'ils on 2 étages de moins que la Place St-Laurent mais est-ce que quelqu'un sait la différence finale en hauteur? J'ai l'impression que la hauteur finale va ressembler beaucoup à place St-Laurent.

J'ai la même impression que toi.

Selon mes observations non scientifiques, le rez-de-chaussé est environs 1 mètre au dessus du sol et en plus, les deux premiers étages ont l'air plus hauts que ceux de Place St-Laurent et je me demande même si les étages résidentiels n'ont pas 2 ou 3 pouces de plus. Ça devrait être assez serré!

TheBrain Jan 26, 2012 1:06 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5564073)
J'ai la même impression que toi.

Selon mes observations non scientifiques, le rez-de-chaussé est environs 1 mètre au dessus du sol et en plus, les deux premiers étages ont l'air plus hauts que ceux de Place St-Laurent et je me demande même si les étages résidentiels n'ont pas 2 ou 3 pouces de plus. Ça devrait être assez serré!

C'est justement ça que j'ai remarqué aussi. Comme tu dit si en plus chaque étage est un peu plus haut....

J'était chez mon dentiste au 7ieme du tour de la banque laurentienne quand j'ai remarqué ça.

digitboy Jan 26, 2012 1:19 AM

Quote:

Originally Posted by TheBrain (Post 5564247)
C'est justement ça que j'ai remarqué aussi. Comme tu dit si en plus chaque étage est un peu plus haut....

J'était chez mon dentiste au 7ieme du tour de la banque laurentienne quand j'ai remarqué ça.

Clinique dentaire centre-ville... je vais là aussi et je peux dire que la vue est débile à partir de la vitrine de leur clinique qui est situé au 7e étage face au fleuve. C'est d'ailleurs le seul point positif que je trouve à faire une visite dans leur bureau. :haha:

Tone Jan 26, 2012 2:00 AM

En parlant de la Banque Laurentienne, il va passer de numéro 2 à numéro 4 et devrait être dépassé bientôt par la tour Ouest.:D

TheBrain Jan 26, 2012 1:19 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5564270)
Clinique dentaire centre-ville... je vais là aussi et je peux dire que la vue est débile à partir de la vitrine de leur clinique qui est situé au 7e étage face au fleuve. C'est d'ailleurs le seul point positif que je trouve à faire une visite dans leur bureau. :haha:

Exactement! :yes:C'est une des seul endroits où ca ne me dérange pas que mon rendez-vous est retardez de quelques minutes. La vue est superbe!:cool:

Spikey Jan 27, 2012 5:49 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5564270)
Clinique dentaire centre-ville... je vais là aussi et je peux dire que la vue est débile à partir de la vitrine de leur clinique qui est situé au 7e étage face au fleuve. C'est d'ailleurs le seul point positif que je trouve à faire une visite dans leur bureau. :haha:

D'accord!! mais j'en aurais un 2ème point positif: la beauté de certains membres de leur personnel :tup:

Tone Jan 29, 2012 8:58 PM

Quote:

Originally Posted by Spikey (Post 5566114)
D'accord!! mais j'en aurais un 2ème point positif: la beauté de certains membres de leur personnel :tup:

Tu ne ferais pas allusion au dr. Lévesque par hasard?:D

Hier soir, j'ai remarqué que le Scores était réouvert pour ceux que ça intéresse.

Spikey Jan 29, 2012 10:42 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5569015)
Tu ne ferais pas allusion au dr. Lévesque par hasard?:D

Hier soir, j'ai remarqué que le Scores était réouvert pour ceux que ça intéresse.

Entre autre ;)

sebast13 Feb 1, 2012 9:53 PM

C'est beau d'être fier ^^

Et vous avez toutes les raisons de l'être!

----------------
Les Rimouskois sont fiers de leur ville

Marc Larouche, collaboration spéciale
Le Soleil
(Rimouski) Un grand sondage scientifique réalisé à l'occasion du chantier de consultation Rimouski 2020 démontre que 98,3 % des Rimouskois et Rimouskoises sont fiers de leur ville.

«Le rapport sur le sondage est une mine incroyable d'information avec laquelle nous allons travailler ensemble à dessiner la ville dans laquelle nous voulons vivre», note le maire, Éric Forest. «Les résultats ont non seulement permis à la Ville de valider plusieurs priorités citoyennes pour les années futures, mais également de mesurer la satisfaction, quant à certaines actions engagées depuis la tenue de Rimouski 2006.»

Rimouski est considérée comme une ville sécuritaire où il fait bon vivre. «La population évoque plus d'une vingtaine de raisons liées à l'environnement naturel, à la beauté du milieu et à la qualité de vie qui pourraient attirer de nouvelles personnes à s'établir à Rimouski.»

Les citoyens interrogés jugent dans une proportion de 92 % que les parcs et espaces verts ainsi que les lieux où se déroulent les événements majeurs sont sécuritaires. Une vive satisfaction a aussi été notée quant aux services offerts par la Ville. Parmi les priorités citoyennes, notons des initiatives environnementales, le développement économique et des infrastructures de sport et de loisirs.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/...8_section_POS4
-------------

Drimmer Feb 2, 2012 2:37 AM

Quote:

Originally Posted by Spikey (Post 5569150)
Entre autre ;)

Coudont, c quel clinqiue dentaire ca la?? J'en ai pas de fixe, j'ai le gout d'aller voir.... !

Tone Feb 2, 2012 2:48 AM

La Clinique dentaire centre-ville au 7e étage de l'édifice Le Séjour! Je me suis fait dire par quelqu'un de la famille qu'ils ne prennent plus de nouveau client malheureusement, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer?

digitboy Feb 2, 2012 4:41 AM

^ Je confirme.

Hey en parlant de l'édifice Le Séjour (Je ne savais pas que le complexe portait ce drôle de nom), il n'y avait pas un facelift prévu au moins pour la section de 1 étage qui contenait l'ancienne SAQ ?

http://www.tidan.com/en/content/bm.pix/lesejour-08.jpg
Source: http://www.tidan.com

TheBrain Feb 2, 2012 1:46 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5573878)
^ Je confirme.

Hey en parlant de l'édifice Le Séjour (Je ne savais pas que le complexe portait ce drôle de nom), il n'y avait pas un facelift prévu au moins pour la section de 1 étage qui contenait l'ancienne SAQ ?

[IMG]http://www.tidan.com/en/content/bm.pix/lesejour-08.jpg[IMG]
Source: http://www.tidan.com

Un facelift et un nouveau stationnement pour remplacer le champ de mines qui passe pour un présentement.:haha:

Je sais qu'ils ont patché un peu l'année passé mais il reste un boute a faire.

Tone Feb 2, 2012 11:32 PM

Probablement le pire stationnement d'une plus haute tour à bureau d'un centre-ville de tous les pays développés. Je trouve même pas ça honteux, je trouve ça fascinant!

digitboy Feb 3, 2012 4:32 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5575058)
Probablement le pire stationnement d'une plus haute tour à bureau d'un centre-ville de tous les pays développés. Je trouve même pas ça honteux, je trouve ça fascinant!

:haha:

lucm70 Feb 3, 2012 3:39 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5573878)
^ Je confirme.

Hey en parlant de l'édifice Le Séjour (Je ne savais pas que le complexe portait ce drôle de nom), il n'y avait pas un facelift prévu au moins pour la section de 1 étage qui contenait l'ancienne SAQ ?

Comme Jean-Dépot est en vente "Fermeture / Fin de bail" ça veut peut-être dire qu'il y a des changements à venir ? Parce que les autres petit commerces dans la bâtisse peuvent être relocaliser sans problèmes pour permettre des rénos majeures (ou démolition ) pour l'été, ça ferait du bien dans ce coin de la ville...

Bergos Feb 3, 2012 3:55 PM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 5575894)
Comme Jean-Dépot est en vente "Fermeture / Fin de bail" ça veut peut-être dire qu'il y a des changements à venir ? Parce que les autres petit commerces dans la bâtisse peuvent être relocaliser sans problèmes pour permettre des rénos majeures (ou démolition ) pour l'été, ça ferait du bien dans ce coin de la ville...

Jeans Dépôt, je pense que ça fait 2 ou 3 fois que ça ferme soit pour fin de bail ou faillite mais ça ferme le dimanche et ré-ouvre le lundi avec une méga vente d'ouverture :haha:


All times are GMT. The time now is 2:54 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.