Selon Radio Energie Futureshop ouvre ses portes en mi-novembre.
|
Nouvelle radio FM
Rimouski comptera une nouvelle radio FM d'ici la fin de l'année. Radio Ville-Marie de Montréal vient d'obtenir l'autorisation du CRTC d'installer un réémetteur afin de diffuser ses émissions. Il s'agit d'une septième station de radio pour Rimouski.
Source : TVA. |
Quote:
Ils repoussent l'ouverture tout le temps, au début c'était en septembre, ensuite mi-octobre et maintenant mi-novembre, espérons que ce sera la bonne date, j'ai hâte de magasiner là en crime. |
Quote:
Maudit que je suis déçue, j'attendais la mi-octobre avec impatience. |
^Je savais que tu allais dire ça.:haha:
|
Quote:
|
Hahahaha ! Je me suis fait une réputation de "Future Shoppeuse" :haha:
Je vous lis à chaque jour, et j'adore ça. Mais quand quelqu'un parle du Future Shop, ça me touche profondément. Hahahaha. |
Quote:
Moi aussi j'avais hâte. =/ |
Qu'elle vont être vos premiers achats au futurSHOP ?? :P
|
Avez vous pris les nouvelles ? Ils vont essayer de redresser l'Onondaga vendredi avec des vérins (Jacks) et des treuils (winchs) ....:koko:
Plus y sont de monde, plus les idées sont farfelues. Avez-vous penser à la force que ça va prendre pour faire ça !!! C'est ben beau des winchs mais y vont les attacher où ? Après le phare ? Dans le sable l'autre bord du quai ? C'est pas encore fait, j'vous l'dit . |
la grosse grue PG ....est pas asser forte pour aider ?
|
Quote:
|
Pour le FutureShop, les nouveaux employés ont commencés leur formation cette semaine donc c'est sûr que c'est pas pour le mois d'octobre l'ouverture.
Pour L'hopital : Il ont commencer a travailler le terrain derrière l'hopital ya une pelle mécanique et ... plus aucun arbre |
Dans le Rimouskois:
Quote:
|
Aussi dans le Rimouskois ils disait que Scores a fait une demande de permis de construction à la ville dans le secteur de la Cité des Achats. Quelqu'un a plus de détails? Moi je pense que le coin entre Réno-Dépot / Clément / Harley serait probable...
|
Travaux au CSSS
L'hôpital régional de Rimouski lancera dans trois semaines d'importants travaux d'agrandissement et de rénovations.
Les installations et les locaux des archives ainsi que des services d'imagerie numériques et de pharmacie seront entièrement remis à neuf. Mardi soir, le conseil d'administration du centre de santé et de services sociaux a approuvé le budget de 13,4 millions de dollars pour réaliser ces travaux. Même si les travaux coûtent plus chers que chers que prévu, le directeur général du CSSS de Rimouski-Neigette, Raymond Coulombe, assure que le budget sera respecté. Le contrat a été accordé à la Geco Constructions de Québec. Le chantier de réaménagement durera deux ans. Source : http://www.radio-canada.ca/regions/e...ss-travaux.asp On a des rendus messieurs dames ? |
Quote:
|
Oh mon dieu, c'est pas vrai!:sly:
Hier, en vagabondant dans ce coin-là. http://img151.imageshack.us/img151/5...gabond1ls7.jpg |
ya tu qq1 qui a les nouvelles photos de lintérieur du colisée ?
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 6:21 AM. |