|
|
Merci pour les belles photos Tone. Le projet avance bien!
|
Quote:
|
|
nice tout ca.
|
Quote:
J'avais dans tête de faire le même chose cette été qui s'en vient. |
Quote:
|
pour votre information!
le Salon de quille 700 ferme en mai prochain Quille Rimouski à acheter le 700! tout l'équipement sera enlevé! Quille Rimouski va ajouter 3 ou 4 allée dès cet été à son Salon du Quartier Pointe-aux Père. Et peut-être un agrandissement plus tard! |
En passant devant les tours ce midi j'ai remarqué qu'il sont en train de faire les murs du RC et 1er étage. Ça s'en vient!
Je sais qu'ils on 2 étages de moins que la Place St-Laurent mais est-ce que quelqu'un sait la différence finale en hauteur? J'ai l'impression que la hauteur finale va ressembler beaucoup à place St-Laurent. |
z'aurait du faire une seul tour de 24 -25 étages au lieux de 2 x 12 étages
ça aura pas 12 étages mais 12 niveaux a partir du ss-rc-01, déjà ça fait 3 niveaux rendu au premier étage. |
Faut pas trop rêver ^^ 2x12 étages c'est déjà très bien pour une ville de cette taille. Par contre, si Rimouski continue de réussir à densifier son centre-ville à cette allure, vous allez finir par avoir du 20+ étages. En tout cas, je vous le souhaite!
|
Quote:
|
Quote:
Selon mes observations non scientifiques, le rez-de-chaussé est environs 1 mètre au dessus du sol et en plus, les deux premiers étages ont l'air plus hauts que ceux de Place St-Laurent et je me demande même si les étages résidentiels n'ont pas 2 ou 3 pouces de plus. Ça devrait être assez serré! |
Quote:
J'était chez mon dentiste au 7ieme du tour de la banque laurentienne quand j'ai remarqué ça. |
Quote:
|
En parlant de la Banque Laurentienne, il va passer de numéro 2 à numéro 4 et devrait être dépassé bientôt par la tour Ouest.:D
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Hier soir, j'ai remarqué que le Scores était réouvert pour ceux que ça intéresse. |
All times are GMT. The time now is 10:31 AM. |