Quote:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...8688867542.jpg |
C'est une compagnie qui8 vend des tracteur . Il y en avais pas dejas un a riki avant ??
Quote:
|
Kubota c'est pour la vente de petite pelle mécanique (pour faire du paysagiste), au modèle un peu plus gros, tracteur à gazon, et au genre de quatre roue avec boite de deux place cote-à-cote. Il sont aussi beaucoup axé sur la location de ses type de matériels, c'est vraiment utile pour les petits travaux autour de la maison.
|
Kubota a même une version électrique du petit 4 roues cote a cote avec boite pickup à l'arrière
Les Jardins de Métis en ont au moins un! |
C'est dans quel coin de la ville que Kubota ce construit ?
|
Dans le Parc Industriel de toute évidence!
Sur la rue Jean-Marie-Leblanc voisin de Bernard Lizotte & Fils inc. ils sont présentement à Pointe au Père (Les équipements André Bellavance inc. Case - Int. Harvester - Kubota) Pointe au Père fait partis depuis des années maintenant! ils déménagent juste la concession Kubota ou bien la concession a été vendus...aucune idée ça, devrait sortir dans les journaux locaux bientôt! |
La ville a asphalté la rue Alcide Horth dans le Pré du St-Rosaire. Elle est fait à partir de la 2è rue jusqu'à la hauteur de Sandy Burgess. Je pensais qu'ils attendait que la rue soit construite à 80% avant d'asphalté.
|
À matin je suis passée voir où en est la construction et j'ai pris photo ^-^ la voici.
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/20...66-d4clzrf.jpg |
Quote:
|
Le Score's devrait réouvrir sous peu...
|
Quote:
|
sur le site de scores.ca, Score's Rimouski c'est indiqué "temporairement fermé".
|
j'ai remarquer que dans les fenetres ils ont oter les pencartes du sindicat
Quote:
|
Quote:
|
^ Ok !
Selon TVA, la "Tour A" du Havre de l'Estuaire devrait être rendu à environ 7 ou 8 étages de haut d'ici Noël. J'ai hâte de voir si les 2 tours seront plus hautes que la Place St-Laurent, j'ai hâte de voir les 2-3 premiers étages auront quelle hauteur, d'après moi ça va nous donner un bon indice. |
Il y a des rénovations extérieures sur la façade du Gymnasium (j'aime mieux dire l'ancienne arcade :D). J'espère qu'il restera des éléments ''art-deco'' après, c'est pas mal la seule bâtisse qu'on a à Rimouski qui rappelle ce style architectural à ma connaissance.
|
Quote:
|
c'est vrai qu'il était beau cet édifice (originalement l'ancien magasin Santerre et Fils devenus l'Arcade et puis le Gymnasium). il devrait etre rénové comme ils se rénovent dans le vieux Miami en Floride avec des couleurs douces, de l'Art Déco a son best! il y a aussi de l'autre coté de la rue le batisse qui abrite le resto Pacini et la salle de billard qui était aussi Art déco (ancien magasin Chinic Hardware Company Ltd pour les plus vieux) il a été tres mal adapté a ce style mais le potentiel est la!
|
La bâtisse qui était anciennement Surplus RD, il y a quelques mois, il y a maintenant des travaux sur la façade.
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 8:35 PM. |