Quote:
http://progresecho.canoe.ca/webapp/s...ssif=Nouvelles |
Sa passe ou sa casse .
|
^On dirait de plus en plus que ça s'enligne pour passer mon chum!
Quote:
La vieille salope à Dumais est finie!:cheers: |
Quote:
|
Quote:
|
^Le fait que les propriétaires riverains aient décidé de se faire représenter par un avocat lors des auditions parlementaires me confirme que le vent est en train de changer de bord.
Mon niveau d'optimisme est définitivement remonté suite aux deux bonnes nouvelles de cette semaine. |
Quote:
:tup: |
^Tant mieux.:haha:
|
|
-
Maudit que j'adore cette ville :cool: ... vive le Chef-Lieu de la région Bas-St-Laurent ;) ! ... Est-ce que c'est une photo prise d'un bloc appartement en hauteur ? Sinon ça m'étonne toujours à quel point cette ville est dense pour sa grosseur.
|
Quote:
|
Quote:
|
Sans en être certain, je pense que les logements de cet immeuble sont réservés à des retraités. Mais puisque Tone y a été, il pourra nous le dire. :)
|
Pourquoi les retraités ont toujours les meilleures vues sur le ciel :rolleyes: !? ....bon j'avoue que poser la question c'est y répondre je crois :haha: !
|
Quote:
|
:haha: ^Non je ne suis pas plus vieux qu'on imagine et oui le bloc est réservé aux personne âgées.
|
Je viens d'entendre à CFYX que les ''vrais'' propriétaires riverains ont prévu donner une conférence de presse cet après-midi, à surveiller donc.
|
Alors tony? Any update?
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 2:21 AM. |