Non mais 19 mois d'otage, faut quand même le faire! Pas juste une personne, mais une région au complet.
Quelle sentence mériterait-il? |
un boycot de la clique a Dumais!
|
Toutes une saga votre affaire. C'est incroyable. En fait, c'est surréaliste comme histoire...
Bon. Au delà de tout ca. Ce serait pour quand les deux tours dans le meilleur des cas ? |
Quote:
|
Quote:
|
Entk sa fait les manchettes en viarge et CFYX y vont pas de main morte avec leur commentaire. J'ai même demander qui mettent en ligne l'entrevue de gagnon et c'Est resté mort :D SI quelqu'un a enregistré l'entrevue publié sa au plus vite!!!
|
^Yo Troxor.net! C'est assez ironique que tu ai fait des interventions juste après que le projet fut annoncé et là tu reviens nous voir au moment où il est au bord du gouffre. En espérant bien sûr que je me trompe et que le ministre entende l'appel du gros bon sens.
|
Malgré le sabotage déployé par le moins que rien à Dumais, les gens semblent encore avoir confiance. Selon le sondage sur la page Web du Progrès-Echo, à la question: ''Le projet des «deux tours» se réalisera-t-il?'', présentement le oui est à 80%, allez voter.
|
Moi jveux juste entendre gagnon pèter sa coche après la tête de pue a dumais. D'ailleur le gars de réseau sélection a passé en entrevue lui aussi ce matin et ya pas macher ses mots a l'égard du vieux toc.
|
Quote:
|
Ça brasse à Rimouski !! Vous allez les avoir vos 2 tours ;)
|
Digitboy j'essaie de le trouver pis jai écouter pas mal toute les segments... y publie tu en différé de facon hebdomadaire???
|
|
^ Les rumeurs les plus folles disent que Dumais pourrait puiser dans la réserve d'argent de l'association des propriétaires riverains (400 000$) pour constester la loi privé en cours dans le but de la faire canceller ou du moins ajouter un délai additionnel dans un but ultime de faire échouer tout projet de revitalisation du centre-ville de Rimouski.
Dumais mène son propre combat avec l'argent des autres. Le promotteur a perdu plus d'un demi millions de dollars depuis 1 an à cause du délai (Source : CFYX). Les propriétaires riverains vont tu se réveiller un jour svp et calisser ce vieux crotté dehors à grand coup de pieds dans le cul ? |
SOURCE : Journal le Progrès Écho.
Dumais blâme les autres et mentionne que sa réputation est complètement détruite... alors qu'il n'a que lui-même à blâmer. http://www.rimouskiurbain.com/photos...emissionne.jpg Se disant "épuisé" d'avoir dépenser tant d'énergie à détruire l'avenir du centre-ville, il veut quand même continuer à brasser de la marde dans le dossier : http://www.rimouskiurbain.com/photos...e_au_notre.jpg |
Quote:
|
Quote:
|
Salut gang, je suis de retour. :notacrook:
J'ai eu des problèmes a me connecter, j'ai du me réinscrire. :rolleyes: C'est pour quand la manifestation pour les 2 tours? Je suis sur que CFYX serait prêt a embarquer avec nous. Et d'après-vous, quel endroit serait le mieux? Face a chez-pull (vous voyez ou je veux en venir) ? ;) |
Quote:
Tu aurais pu m'en parler, je suis modérateur du site, j'aurais surement pu faire quelque chose pour t'aider ! |
Entrevue très intéressantes que je viens d'écouter.
Ce que je retiens, c'est que M. Dumais insiste pour dire que la ville à toujours dit un "NON" ferme à ses demandes et qu'il n'y avait pas de négociations possibles. Mais lui et son organisation, ont-ils fait autre chose que dire "NON" aussi? Sur quoi était-il possible qu'ils cèdent? Pas grand chose je pense. Pour le terrain de la grande Place, j'avais déjà entendu dire que c'était la Ville de Rimouski qui en était propriétaire, mais vu la cervitude, elle devait vivre avec. Je ne sais pas si ce point-là est exact. Si c'est exact, je pense que M. Dumais à un certain toupet quand il dit qu'il "donne" gratuitement des terrains à la ville, alors que c'est normal qu'il en reçoive 73 gratuitement... On ne peut pas donner ce qui nous appartient pas. Il peut pas donner des stationnements à Rimouski si Rimouski les possède déjà. |
All times are GMT. The time now is 5:59 AM. |