Quote:
Ce sont eux qui ont aussi fait la job d'assainissement des eaux de pointe-au-père en 2007. Pis quelques autres jobs dans l'coin. Là ils sont en gaspésie pour le MTQ dans le coin de Rivière-au-Renard et Cloridorme... Tant qu'à moi, tant qu'à mal travailler, ils pourraient rester dans leur coin ! |
^Ils ont eu des problèmes?
Quote:
|
Quote:
C'est tu dans ta tête ? ;) :P |
Mon père fait régulièrement de la sous-traitance pour Marcel Toulouse, c'est une entreprise sérieuse et compétente je pense! C'est sûrement l'une des plus grosses business d'excavation hors-Montréal (si c'est pas la plus grosse) et ils vont régulièrement dans la région de Montréal aussi. J'ai jamais entendu dire qu'ils faisaient des jobs de cochon!
|
Quote:
|
Haha! Fortes réactions pour Toulouse :P
Mais sans farce, je les ai vu travailler sur les différents projets ici et ça valait pas cher. Désolé pour ceux qui les aime! P-e qu'ils gardent leur expérience dans votre coin et nous envoie ce qui est pas très potable... |
^Trop drôle les gars, je m'attendais pas à des réactions!
Je les ai vu travailler un peu sur Arthur-Buies Est et c'est vrai leurs équipements en général sont plus agés que la majorité des compagnies d'ici et ils parraissent un peu moins professionnels, juste une observation... Mais la job à l'air bien faite, j'ai rien à dire sur le résultat final. |
Je sais pas si on parle du même Toulouse alors. Ils sont plusieurs frères avec chacun leur compagnie d'excavation. Si c'est Michel Toulouse qui est chez vous alors on parle pas du tout de la même chose!
|
Quote:
|
Beau spot mon cher tone! :P
|
Quote:
Mais bon, on s'éternisera pas trop sur leur cas.. :P |
^Non faudrait pas, ils sont en train de voler la vedette à Réseau Sélection, Dumais et cie.:haha:
Tu a réussi à avoir une pas pire réaction en tout cas Drimmer!:tup: |
Quote:
Définitivement un de mes spots préférés maintenant! J'ai tellement hâte que la construction commence que j'ai envie d'aller frapper avec une masse sur un mur de la grande place.:haha: |
On peut maintenant voir Rimouski clairement sur Google Earth:tup:
|
Merci de l'info cool enfin :P
|
Yeah !!!!! 4 juin 2008 (c'est récent) Youpi !!! Merci
|
Quote:
woohoo! C'était l'temps! |
^Héhé merci, ça faisait longtemps que je l'attendais ça!
L'édifice Boisé-Langevin est même au rendez-vous!:D |
Je confirme que le nouveau bâtiment (il n'est pas encore construit, seulement le solage) au nord de Arthur-Buies Est près de Léonidas est bel et bien National Location d'autos comme soupçonné. Ils ont déménagé une partie de leur flotte dont plusieurs cubes avec le ''National'' écrit en gros.
Aussi, les tuyaux d'aqueduc sont déjà arrivés pour la section manquante de Belzile qui va relier la 2e au Manoir Les Générations. |
On voit même les emplacements de camping sur l'Ile St-Barnabe. C'était vraiment le temps qu'ils mettent ça à jour.
Malgré que les rues de la ville ne sont toujours pas à jour.... |
All times are GMT. The time now is 4:32 PM. |