SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

FrAnKs Dec 9, 2009 3:36 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4598231)
C'est bien ça que je croyais!:D

À moins que tu désire demeurer dans la région de Montréal, j'ai presque envie de te dire de le faire, pourquoi pas? Avec les projets présents et surtout futurs, il va y avoir du stock à se mettre sous la dent! (en plus de la ville qu'on connait bien sûr):tup:

Je suis bien conscient du fait que j'habite dans la couronne nord de Montréal , et que c'est à mon avis l'endroit dans tout le Québec qui se construit le plus. Ça veux pas dire qu'il y a rien à Rimouski ou à Québec. En fait plus il ya de monde , plus il y a de projet et plus il y a de gens en postes , donc peut-être que c'est proportionnel en fin de compte!
(Ps : je t'ai envoyé un message dans ta boite )

digitboy Dec 9, 2009 3:41 AM

Quote:

Originally Posted by Spikey (Post 4597782)
le Quinoz Sub déménage où l'ancien Chiffre de nuit! Enfin quelque chose d'autre qu'un bar...


Bonne nouvelle. Cet endroit était condamné à échouer en tant que bar. Enfin une vocation différente ! Avec le Cegep comme vous dites je crois que ça sera un choix gagnant. Il y a aussi beaucoup d'employés dans le secteur qui vont aller diner là sur l'heure du midi ! Excellent emplacement pour un resto du genre.

FrAnKs Dec 9, 2009 3:46 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4598260)
Bonne nouvelle. Cet endroit était condamné à échouer en tant que bar. Enfin une vocation différente ! Avec le Cegep comme vous dites je crois que ça sera un choix gagnant. Il y a aussi beaucoup d'employés dans le secteur qui vont aller diner là sur l'heure du midi ! Excellent emplacement pour un resto du genre.

Je savais pas qu'il y avait des Quiznos par chez vous ! ... c'est nouveau ? ...y en a d'autres dans le coin?

Tone Dec 9, 2009 4:07 AM

Je crois que c'est le seul à l'est de Québec et il est assez récent, 1 an ou 2. (est-ce qu'il y en a un à RDL?)

D'autre nouveautés en construction: le premier SAQ Sélection à l'est de Québec (photo page précédente) et le premier Scores en région.
Récemment complétés: la 2e Cage aux sports, 2 nouveaux subway et le 4e Tim Hortons.

DenisR Dec 9, 2009 6:35 PM

Estce que quelqu'un sait ce qui arrive avec les intentions de Boston Pizza pas loin du Futureshop?

il y a une pancarte affichant "future site du restaurant Boston Pizza... franchise dispo" ou quelques chose du genre!

Drimmer Dec 9, 2009 8:01 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 4599117)
Estce que quelqu'un sait ce qui arrive avec les intentions de Boston Pizza pas loin du Futureshop?

il y a une pancarte affichant "future site du restaurant Boston Pizza... franchise dispo" ou quelques chose du genre!

Le site du Boston accueille la SAQ Sélection. Boston Pizza voulait s'ouvrir ici surtout parce que c'est un principal commanditaire de la coupe Memorial. La coupe est passée... y'avait personne pour diriger le resto.... on l'oublie pour un bout je crois.

De toute facon, Boston Pizza, c'est un genre de Cage au Sport.. on en as-tu vraiment besoin vu qu'on a déjà 2 cages... ?

jipette Dec 9, 2009 11:30 PM

dtoute facon, scores est en train de se batir... :P

digitboy Dec 10, 2009 12:31 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 4599629)
dtoute facon, scores est en train de se batir... :P


Avec le Scores, Rimouski devrait prendre un petit "Break" de nouveaux restos pour un certain temps. Je ne suis pas sure que le marché de Rimouski puisse supporter autant de chaines de resto en plus des autres restaurants qui sont en place et pour la plupart localisés au centre-ville.

Vulcain Dec 10, 2009 12:36 AM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 4599271)
Le site du Boston accueille la SAQ Sélection. Boston Pizza voulait s'ouvrir ici surtout parce que c'est un principal commanditaire de la coupe Memorial. La coupe est passée... y'avait personne pour diriger le resto.... on l'oublie pour un bout je crois.

De toute facon, Boston Pizza, c'est un genre de Cage au Sport.. on en as-tu vraiment besoin vu qu'on a déjà 2 cages... ?

n'ayez crainte que Boston pizza n'est pas une grosse perte ... ca été ouvert 1 an à Lévis et c'était tellement pas mangeable que c'est faillite depuis 1 mois environ ... personnellement j'ai mangé une fois là et c'était la première et la dernière ... et beaucoup de gens disaient la même chose ... Score c'est franchement mieux

Tone Dec 10, 2009 3:45 AM

^Surprise! Je l'avais pas vu venir celui-là!

J'ai même pas eu le temps d'y aller, ohh well.

maîtrecorbeau Dec 10, 2009 2:09 PM

Quote:

Originally Posted by Vulcain (Post 4599760)
n'ayez crainte que Boston pizza n'est pas une grosse perte ... ca été ouvert 1 an à Lévis et c'était tellement pas mangeable que c'est faillite depuis 1 mois environ ... personnellement j'ai mangé une fois là et c'était la première et la dernière ... et beaucoup de gens disaient la même chose ... Score c'est franchement mieux

C'est sûr que Scores, c'est mieux que Boston Pizza, mais c'est pas vargeux quand même... T'es aussi ben d'aller au St-Hubert tant qu'à y être!!

LePaGe Dec 10, 2009 2:42 PM

Quote:

Originally Posted by Vulcain (Post 4599760)
n'ayez crainte que Boston pizza n'est pas une grosse perte ... ca été ouvert 1 an à Lévis et c'était tellement pas mangeable que c'est faillite depuis 1 mois environ ... personnellement j'ai mangé une fois là et c'était la première et la dernière ... et beaucoup de gens disaient la même chose ... Score c'est franchement mieux

Moi je suis été manger 4 fois au boston pizza dans le boute de ancienne lorette ... pis ca clanche a 100mile a l'heure la cage au sport !!!

vivement boston Pizza choix diversifier au menu ... moi j'aurais aimer mieu un boston pizza qu'un scores c'est mon opinion !

DenisR Dec 10, 2009 5:02 PM

Ya des Resto qui font dure à Riki comme Subway... je les trust pas benben, du jambon vert gluant dans mon sub la dernierre fois j'y suis allez.... ils ont pas voulus me rembourser je leurs ai cr*ssé par la tête... Subway à Rimouski "BANNED! for ever"

Vulcain Dec 10, 2009 5:11 PM

Quote:

Originally Posted by maîtrecorbeau (Post 4600485)
C'est sûr que Scores, c'est mieux que Boston Pizza, mais c'est pas vargeux quand même... T'es aussi ben d'aller au St-Hubert tant qu'à y être!!

oui c'est certain :yes:

Vulcain Dec 10, 2009 5:15 PM

Quote:

Originally Posted by LePaGe (Post 4600516)
Moi je suis été manger 4 fois au boston pizza dans le boute de ancienne lorette ... pis ca clanche a 100mile a l'heure la cage au sport !!!

vivement boston Pizza choix diversifier au menu ... moi j'aurais aimer mieu un boston pizza qu'un scores c'est mon opinion !

j'ai mangé une fois chez Boston Pizza ... c'était comme de la pizza congelé comme on retrouve à l'épicerie ... p-e que à Ancienne Lorette ils font de la meilleur bouffe que celui qu'on avait ici ... à Lévis les commentaires qui circulaient était négatif à l'endroit de l'établissement

Spikey Dec 10, 2009 11:26 PM

Quote:

Originally Posted by LePaGe (Post 4600516)
Moi je suis été manger 4 fois au boston pizza dans le boute de ancienne lorette ... pis ca clanche a 100mile a l'heure la cage au sport !!!

vivement boston Pizza choix diversifier au menu ... moi j'aurais aimer mieu un boston pizza qu'un scores c'est mon opinion !

Je suis bien d'accord avec toi et celui de RDL est vraiment très bon! J'y suis été 5 fois à date et pas encore resorti déçu. J'ai bien hâte d'en avoir un à Rimouski.

sebast13 Dec 11, 2009 1:31 AM

Il y a un Quiznos à Baie-Comeau aussi depuis 2 ans.

LePaGe Dec 11, 2009 3:48 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 4600688)
Ya des Resto qui font dure à Riki comme Subway... je les trust pas benben, du jambon vert gluant dans mon sub la dernierre fois j'y suis allez.... ils ont pas voulus me rembourser je leurs ai cr*ssé par la tête... Subway à Rimouski "BANNED! for ever"


Maudit vla ma réponse pourquoi je fillais tout croche apres avoir manger mon subway .... Ouff falloir je fasse attention ... mais j'aime mieu aller au Quiznos Sub de tout facon :P

DenisR Dec 11, 2009 6:56 PM

Bienvenus dans le club des Anti-Subway LePaGe:tup:

digitboy Dec 11, 2009 11:04 PM

Quote:


Les Libéraux estiment avoir fait beaucoup pour Rimouski

LE JOURNAL
Nouvelles générales - Publié le 10 décembre 2009 à 13:17

À l'occasion du premier anniversaire de l'élection du gouvernement du Parti libéral, l'Association libérale de Rimouski tient à souligner les nombreuses annonces effectuées par le gouvernement dans le comté de Rimouski.

«Ces investissements structurants et nécessaires pour notre comté sont le résultat du travail de l'équipe ministérielle et de citoyens engagés du comté de Rimouski », explique le porte-parole de l'Association, Raymond Giguère, candidat défait en décembre 2008.

«Attention soutenue»

Pour M. Giguère, «Cette attention soutenue envers le comté de Rimouski a permis d'annoncer de nombreux projets: -en éducation, la reconstruction rapide de l'UQAR à la suite de l'incendie et la modernisation des équipements de sa bibliothèque, la rénovation de la bibliothèque du Cégep, la construction d'un atelier de prototypage pour Innovation maritime et l'implantation de nouveaux réservoirs à l'Institut maritime du Québec;»

«-En culture, l'installation d'une fosse d'orchestre motorisée à la Salle DESJARDINS-TELUS, la relocalisation de la Coopérative de solidarité Paradis et l'agrandissement de la bibliothèque de Lac-des-Aigles; -en innovation, l'agrandissement du campus de l'UQAR permettant l'ajout de quinze espaces de recherche de pointe et la création du Centre d'appui à l'innovation par la recherche;»

«-En dynamique municipale, le regroupement du Bic et de Rimouski; -en vie sociale, la construction et le fonctionnement de la maison fin de vie Élizabeth Turgeon et le projet de La Roseraie.»

Le porte-parole libéral déplore que le site Internet du député péquiste Irvin Pelletier ne fait pas état de ces réalisations.
Source : http://progresecho.canoe.ca/webapp/s...=121540&id=659

Moi je déplore que monsieur Giguère aie oublié d'ajouter dans la liste des réalisations :

Mettre en péril, grace à leur immobilisme habituel, le projet de construction des deux tours : le plus gros projet de l'histoire de Rimouski.


All times are GMT. The time now is 11:24 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.