Et le Quiznos s'en va en face de l'hotel de ville sur Cathédrale.
la batisse de l'ancien Chiffre de nuit,ou en bas du Venus pour les autres ;) |
D'apres moi il n'y avait pas assez d'achalandage dans ce resto (B.K). L'été c'était jamais ben plein comme au Mc Do.
le parking avait toujours l'air a moitier ou 3/4 vide meme aux pointes. |
Quote:
Je suis passé en avant tantôt et les tables et banquettes ont l'air déjà toutes installées. Un 53 pieds déchargeait du stock à l'intérieur. La SAQ Sélection est due pour le début mars il me semble. |
c'est drole, pcq avec le quiznos en bas du venus, ca me faisais penser a quelque chose :
le slogan de quiznos : Le gout par-dessus tout.... eh ben mes amis, en réalité, ce sera vraiment lcas ! :P |
Les proprios du BK avaient ben de la misère avec les employés ( pas fiables, vols, etc... ) . Donc ils ont pas forcés beaucoup pour rester ouverts.
toumky |
Quote:
|
Ha-ha-ha.:haha:
Bon on est quelle date aujourd'hui? Le 12 déjà! La rencontre ''de la dernière chance'' va avoir lieu cet après-midi. J'ai su que la ville va augmenter le nombre de vignettes disponibles pour les propriétaires riverains de 15, soit de 135 à 150. Si jamais la rencontre ne permet toujours pas un accord, le Bill privé va être déposé. Écoutez CFYX 93 cet après-midi pour en savoir plus sur le dénouement, je vais essayer de le faire également. |
Quote:
|
Quote:
|
Avez-vous pogné ça les deux personnes qui sont morts noyés en voulant traverser jusqu'à l'île saint-Barnabé ?
|
c'est plutôt d'hypothermie! L'eau de l'estuaire doit pas etre loin du 0° C par les temps qui courts et rester genre 1.5 heures dans l'eau froide en attente de secours... rien a faire.
Uune randonnée en raquette sur la glace... avec les dernier redoux et la glace fragile non merci, pas pour moi! Dommage pour ceux qui ont essayer! mes condoléances au gens éprouvés! |
je dirais même -1 , -2 degré celcius Denis l'eau du fleuve...
|
En effet, l'eau salée peut demeurer liquide jusqu'à -1,7 °C.
Triste histoire. Mes condoléances aux familles. |
Terrible tragédie, ces gens étaient bien connus dans le coin en plus! (Ils habitaient St-Simon)
Mes condoléances aux familles et aux proches. |
Oui, J'offre aussi mes condoléances... Vraiment dommage... mais au moin cela va faire réfléchir ceux qui voulaient faire là "traversé"...
|
changement radical de sujet... Connaissez vous des endroits "hantés" à Rimouski ? merci
|
Oui ma court arrière est hanté par une moufette! :D
Quand elle sort au printemps elle est vraiment pas peureuse. |
Quote:
|
Quote:
|
comme ça le "meeting de la dernière chance" du maire Forest avec les Riverains n'a rien donné?
que ce passe t'il de ce coté? |
All times are GMT. The time now is 6:53 AM. |