SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

lucide Mar 25, 2019 10:37 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8518099)
Le maire Parent viens de déclarer à Radio-Canada que si le nombre de signatures n'était pas atteint d'içi vendredi, le projet n'aurait pas lieu et que la Grande Place demeurerait debout pour un bon bout de temps. Alors le monsieur qui a un projet de condos au deuxième de Place St- Laurent pourra offrir à ses acquéreurs une magnifique vue sur les ruines de la Grande Place avec en prime des goélands, des corneilles, de petits rongeurs amateurs de bonne chère etc. après tout, le monde vont à Rome pour voir le Colisée qui lui aussi en perds des morceaux.

Attitude peu constructive et irrespectueuse de la ville face a ces citoyens, quand t’es rendu a menacé de laisser une ruine en place juste pour écœurer et faire peur au monde, c’est du grand n’ importe quoi.
Plus ca va et plus je comprends les opposants.
La ville va encore avoir un échec a son palmarès, a trop forcer ils vont couler le projet.

La Poule Mar 25, 2019 11:14 PM

Finalement le Mr du 2 ème étage va finir ses condos !! Plus de menace ni de chantage de clé sous la porte..!

La Poule Mar 26, 2019 12:31 AM

J'espère que les gens s'opposant au projet Grande Place....vont s'investir et faire des propositions..ça serait la moindre des choses ils ne disent rien au réunion excepté non...s'ils sont si brillant pour la négativité..attendons leur projet à eux

Barrabas Mar 26, 2019 12:34 AM

Quote:

Originally Posted by La Poule (Post 8518232)
Finalement le Mr du 2 ème étage va finir ses condos !! Plus de menace ni de chantage de clé sous la porte..!

Est que les condos sont en construction à l'heure actuelle ? il y a des camions d'électriciens RPF dans le stationnement des Dumais depuis avant les Fêtes, je croyais qu'ils travailaient à l'hôtel?

Barrabas Mar 26, 2019 12:39 AM

Quote:

Originally Posted by lucide (Post 8518198)
Attitude peu constructive et irrespectueuse de la ville face a ces citoyens, quand t’es rendu a menacé de laisser une ruine en place juste pour écœurer et faire peur au monde, c’est du grand n’ importe quoi.
Plus ca va et plus je comprends les opposants.
La ville va encore avoir un échec a son palmarès, a trop forcer ils vont couler le projet.

Une chance lucide que tu n'habites pas PSL, tu serais difficile à convaincre, par contre , je ne crois pas que la ville MENACE de laisser la ruine en place, elle ne fait qu'appliquer le règlement, règlement qui selon le maire est enchassé dans la fameuse loi spéciale qui a permis la construction des deux tours. Pour t'en convaincre, tu peux écouter l'entrevue qu'il a donné à Richard D'Aigle de Radio Canada Radio aujourd'hui sur le fil audio de l'émission.

La Poule Mar 26, 2019 1:02 AM

Les futurs condos du 2 ème étages sont en stand by depuis ...bien avant noël...

La Poule Mar 26, 2019 1:05 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8518321)
Est que les condos sont en construction à l'heure actuelle ? il y a des camions d'électriciens RPF dans le stationnement des Dumais depuis avant les Fêtes, je croyais qu'ils travailaient à l'hôtel?

Les futurs condos sont en jachère..depuis plusieurs mois ...plus de son plus d'image ..Je passe 2 ou 3 fois / semaine devant

Barrabas Mar 26, 2019 12:00 PM

Quote:

Originally Posted by La Poule (Post 8518351)
Les futurs condos sont en jachère..depuis plusieurs mois ...plus de son plus d'image ..Je passe 2 ou 3 fois / semaine devant

Merci , je ne savais pas que des travaux avaient eu lieu.

La Poule Mar 26, 2019 12:50 PM

Ce matin à la radio :[COLOR="Red"] Rimouski la ville en ruine[/COLOR] !! La Grande Place la cathédrale et le bureau de poste ...

Barrabas Mar 26, 2019 2:42 PM

Dans un article qui viens de sortir sur l'Avantage, le maire Parent nous révèle qu'un ou des propriétaires commerciaux auraient ajouté de nouvelles demandes. Me semblait que tout était réglé de leur coté. Gageons que ces personnes pourraient bien être les mêmes que celles qui ont retardé le premier projet.

La Poule Mar 26, 2019 2:55 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8518783)
Dans un article qui viens de sortir sur l'Avantage, le maire Parent nous révèle qu'un ou des propriétaires commerciaux auraient ajouté de nouvelles demandes. Me semblait que tout était réglé de leur coté. Gageons que ces personnes pourraient bien être les mêmes que celles qui ont retardé le premier projet.

Il semblerait oui j'en ai entendu parlé.. c’était la semaine dernière ..mais si cela peut les faire signer !!

La Poule Mar 27, 2019 12:39 PM

Superbe entrevue radiophonique ce mercredi matin sur PSTLBravo !! CFYX ...génial ..avec Mr Réal Jean..je ne sais pas qui c'est mais enfin ..quelqu'un qui parle !

La Poule Mar 27, 2019 12:47 PM

Mes excuses je pense que c'est Réjean Coutu ou Couture..

Rimouski Mar 27, 2019 3:15 PM

Un des propriétaires commerciaux de Place Saint-Laurent dit non au projet

https://www.lavantage.qc.ca/article/...-non-au-projet

Bergos Mar 27, 2019 3:24 PM

Quote:

Originally Posted by Rimouski (Post 8520239)
Un des propriétaires commerciaux de Place Saint-Laurent dit non au projet

https://www.lavantage.qc.ca/article/...-non-au-projet

Est ce que quelqu’un est surpris de savoir qu’un individu de Rivière du Loup bloque un projet à Rimouski?

Tone Mar 27, 2019 3:45 PM

Ok! C'est un TDC de rivière-du-loup, tout s'explique maintenant.

Slynky Mar 27, 2019 3:52 PM

et comme par hasard, il a un projet pour la grande place, projet qui ne peux voir le jour que si celui de Réseau Sélection est bloqué...

Jeffmon Mar 27, 2019 3:56 PM

Tab***....

Barrabas Mar 27, 2019 4:10 PM

Quote:

Originally Posted by Slynky (Post 8520285)
et comme par hasard, il a un projet pour la grande place, projet qui ne peux voir le jour que si celui de Réseau Sélection est bloqué...

Pour ce faire , il faudrait que RS lui vende la Grande Place, ce qui n'est pas chose faite et de plus ce monsieur aurait dû savoir que le projet de remplacement de la Grande Place date de deux ou trois ans , lui qui a acheté l'été dernier à Place St- Laurent. Tout un flair le monsieur.

La Poule Mar 27, 2019 5:03 PM

Il y a 25 cases de stationnements pour les copropriétaires de PSTL et il y a des cases déjà effectives aux nombres de 39 ( à confirmer) pour le commercial .. Mr Martin a 2 places au SS2 (sous-sol ) de PSTL ..peut-être a t'il aussi d'autres cases de prévu ?
Un empêcheur de tourner en rond on appelle ça chez nous !!!


All times are GMT. The time now is 3:17 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.