SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

La Poule May 30, 2021 2:12 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9295143)
bonjour La Poule, comment se porte la location des bureaux à PSTL?

Hello
Il y a 7 ou 8 bureaux pour le moment ..malgré la pandémie...espérons que d'ici quelques temps cela va repartir !

digitboy May 30, 2021 2:48 PM

Quote:

Originally Posted by EasternFreeway (Post 9296085)
Le chantier de la Distillerie St-Laurent hier !

https://i.imgur.com/V5JICTg.jpg

Merci de partager :tup:

Bergos May 31, 2021 7:03 PM

Des travaux ont débuté dans l’ancien Best Buy

Barrabas May 31, 2021 8:58 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 9297403)
Des travaux ont débuté dans l’ancien Best Buy

J'ai vu que des Plafolits étaient dehors hier et étaient encore là aujourd'hui, je passe voir demain , Il était question de Homesense dans ce local mais la pandémie a ralenti le projet m'avait di la gérante de Winners.

Bergos May 31, 2021 9:13 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9297569)
J'ai vu que des Plafolits étaient dehors hier et étaient encore là aujourd'hui, je passe voir demain , Il était question de Homesense dans ce local mais la pandémie a ralenti le projet m'avait di la gérante de Winners.

Les travaux sont fait par Technipro

La Poule Jun 1, 2021 1:05 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9279643)
Quelle mouche a piqué les architectes de Rimouski . Très beau travail.

bonjour La Poule, comment se porte la location des bureaux à PSTL?
Hello
Il y a 7 ou 8 bureaux pour le moment ..malgré la pandémie...espérons que d'ici quelques temps cela va repartir !

DenisR Jun 1, 2021 6:04 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9297569)
J'ai vu que des Plafolits étaient dehors hier et étaient encore là aujourd'hui, je passe voir demain , Il était question de Homesense dans ce local mais la pandémie a ralenti le projet m'avait di la gérante de Winners.

C'est bien plafolits ou plafolift?

JP31 Jun 2, 2021 2:27 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9297569)
J'ai vu que des Plafolits étaient dehors hier et étaient encore là aujourd'hui, je passe voir demain , Il était question de Homesense dans ce local mais la pandémie a ralenti le projet m'avait di la gérante de Winners.

Je peux vous confirmer que ce ne sera pas Homesense qui sera là.

Ce sera un commerce du centre-ville qui va y emménager…..

jipette Jun 2, 2021 2:40 AM

Quote:

Originally Posted by JP31 (Post 9298993)
Je peux vous confirmer que ce ne sera pas Homesense qui sera là.

Ce sera un commerce du centre-ville qui va y emménager…..

Je parie que cest buropro citation qui sen va la!!

verslefutur Jun 2, 2021 1:24 PM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 9299005)
Je parie que cest buropro citation qui sen va la!!

Tant que Costco ne sera pas à Rimouski , on ne verra pas de nouvelles chaines connues s'établir ici !

Barrabas Jun 2, 2021 3:12 PM

Quote:

Originally Posted by JP31 (Post 9298993)
Je peux vous confirmer que ce ne sera pas Homesense qui sera là.

Ce sera un commerce du centre-ville qui va y emménager…..

Si c'est buropro Citation , je ne suis pas sur que c'est une bonne idée d'aller s'installer a deux pas de Bureau en Gros.

JP31 Jun 2, 2021 11:01 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9299362)
Si c'est buropro Citation , je ne suis pas sur que c'est une bonne idée d'aller s'installer a deux pas de Bureau en Gros.

Je ne comprend pas votre pensé. Ce n’est pas la même clientèle et avec ce nouvelle emplacement, beaucoup plus d’avantages pour cette entreprise.
Parking et accessibilité entre autre. C’est un peu comme canac qui sont arrivé dans le décor dans un marché de quincaillerie déjà saturé, mais pour le maire de l’époque, ça rapporte bien des taxes au dépens des commerces existants.

jipette Jun 3, 2021 12:57 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 9299362)
Si c'est buropro Citation , je ne suis pas sur que c'est une bonne idée d'aller s'installer a deux pas de Bureau en Gros.

Je suis rendu dans une ville qui a un buropro citation et un bureau en gros. Je peux vous dire que le service est super chez buropro. Leur spécialité est plus la papeterie et surtout les livres. Tandis que bureau en gros cest l'informatique l'ameublement et de faire 10 minute pour trouver quelqu'un !

Wedge Jun 5, 2021 10:50 AM

Bureau Citation, anciennement Club Papetier. Je suis allé virer l'autre semaine. Y me semble que le magasin avait beaucoup moins de stock qu'avant.

Barrabas Jun 10, 2021 11:10 AM

Début imminent des travaux de construction de la Maison des ainés rue Léonidas, hier matin, un pick up de Pomerleau était sur place, , un projet de 35 millions juste pour la construction.

Jeffmon Jun 10, 2021 2:05 PM

Il y a des travaux au nord du boulevard, en face de l'intersection de la rue Rousseau à Sacré-coeur. Est-ce le prolongement de celle-ci?

Barrabas Jun 10, 2021 2:48 PM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 9307567)
Il y a des travaux au nord du boulevard, en face de l'intersection de la rue Rousseau à Sacré-coeur. Est-ce le prolongement de celle-ci?

Nouvelle phase du quartier des constellations avec une nouvelle sortie sur le boulevard et probablement dans le futur, un nouveau set de lumières de traffic.

Andy2.0 Jun 18, 2021 4:33 PM

On parle beaucoup de Costco dernièrement. Est-ce qu'on aura enfin de bonnes nouvelles? Il n'y a pas de fumée sans feu! ;)

DenisR Jun 18, 2021 6:47 PM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 9315498)
On parle beaucoup de Costco dernièrement. Est-ce qu'on aura enfin de bonnes nouvelles? Il n'y a pas de fumée sans feu! ;)

l'interdiction de feux a ciel ouvert à été levé faque ya des chances!

Slynky Jun 18, 2021 8:02 PM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 9315498)
On parle beaucoup de Costco dernièrement. Est-ce qu'on aura enfin de bonnes nouvelles? Il n'y a pas de fumée sans feu! ;)

C'est peut-être seulement le début de la saison annuelle des rumeurs de l'arrivée imminente d'un Costco à Rimouski.


All times are GMT. The time now is 11:51 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.