Sobey's avait ptetre raison de bloquer la vente d'une partie du terrain qui appartient probablement a son franchisé Coop/IGA mais reste à savoir ce que Loblaw's son compétiteur a à voir la dedans!
|
Savez-vous c'est quoi DRM construit au bout de la 2ième rue (juste après l'entrée à la carrière de Banville) ??
Une bâtisse rouge (framé sur le même style que les bâtiments en tôle bleu et blanche dans l'industriel) avec de belles grandes fenêtres et un paquet de porte de garage... |
Bergos avait déjà parlé d'un concessionnaire de VTT et Ski-doo qui s'installerait sur la 2e rue, c'est peut-être ça.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Projet de 3 salles supplémentaires au cinéma Lido. Annonce à venir
|
Quote:
|
Excellent scoop mon cher! Est-ce que tu sais si c'est un agrandissement extérieur ou intérieur?
Edit: Bergos à la réponse.:cool: |
SAQ ? C'est pas plutôt une SAAQ ??
|
Quote:
|
il ne faut pas boire au volant selon la saq et la saaq ... :notacrook:
|
Quote:
|
Je comprend pas, la SAAQ est déménagée sur la Léonidas, non?
|
les bureaux du controle routier et ceux de l'indeminisation de la SAAQ aux 92 2iem rue est (place GP) sont-ils déménagés aussi?
|
Aucune idée! Va falloir que quelqu'un fasse une récapitulation depuis le début!:haha:
|
Quote:
|
|
ciné-parc...
Je fais un retour sur le sujet.... Yannick Lamontagne est le fils de Fred, donc il est bien de la famille....
Je suis daccord avec les autres, oubliez ce projet, ça manque beaucoup de crédibilité, juste par sa présence là dedans ! Merci Tone pour la photo ! :) |
^Bienvenue! Concernant Yannick, non ça doit pas être trop sérieux...
Autre sujet, avez-vous vu ça la belle asphalte sur la 20 entre Le Bic et Riki! |
All times are GMT. The time now is 7:52 AM. |