Quote:
https://i.imgur.com/EeE4piJ.jpg |
Amqui c'est mieux que Trois-Pistoles pour la situation centrale. Surtout avec le niaisage à Rimouski peut être que la ville d'Amqui serait plus facilitante que Rimouski qui dort dur la switch !
|
Quote:
Il y a des maisons à cet endroit et la route 132 est en courbe et le rang aussi.. Ce plan a été manipulé. C'est en pleine zone CPTAQ en plus. Le batiment à droite n'existe pas. |
Quote:
|
Quote:
|
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...cial-abordable
Ça pourrait aider pour le problème de taux d'inoccupation très bas. Des rumeurs pour l'emplacement ? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
et il y aurait sans doute aucune opposition même s'il fallait rasé une forêt de dodos |
Quote:
C'est sans risque :tup: semble t-il. C'est le meilleur moyen de se faire sortir à grand coup de pied dans là ou ça fait mal. Ou bien la terre est vraiment plate!:shrug: |
Petit commentaire/demande. Je trouve intéressant les ajustements apportés à CFYX avec leur nouvelle programmation, mais je trouve honteux qu'on ose faire venir un anti-Rimouski notoire (Jean D'Amours) pour nous parler de notre ville, lui qui a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues pour la 20 alors qu'il était pourtant sous-ministre du Bas-St-Laurant. Il disait qu'il retirerait la 20 du PQI, mais avait promis qu'il ferait avancer le dossier quand même. Rien n'a été fait de son côté... Pire encore, il a fait mette une lumière à la Fromagerie de 3P. Je ne connais pas les liens officiels, mais certains disent qu'il a des liens de parenté avec M. Petitgrew et cette lumière a donné tout un avantage à la fromagerie. Si ça s'avère, c'est un conflit d'intérêt. Autre exemple d'anti-Rimouski, il y aurait dû y avoir un beau carrefour autoroutier entre le 185 direction sud et la 20 direction Est ainsi qu'entre la 20 direction Ouest et 185 direction Nord. Ils se sont contenter d'une petite voix de contournement qui ne donne à personne le goût d'y circuler puisqu'il s'agit d'une route de rang où l'on croise des tracteurs de ferme... Je trouve qu'il en a assez fait contre nous pour l'enlever des ondes svp...
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Bon j'ai l'impression de ne pas m'être bien exprimé.
1) J'aime bien Jean D'Amours. Il a été un excellent Maire, un excellent député et Ministre responsable du Bas-St-Laurent... pour Rivière-du-Loup; 2) C'est clair qu'il y a bien des dossiers qui font dure à Rimouski et on n'a pas besoin de lui pour avoir l'air fou. J'ai d'ailleurs dénoncé les lenteurs et les décisions parfois douteuses prises par nos décideurs, tout en soulignant leurs bons coups le cas échéant... Je dis simplement qu'un pro Rivière-du-Loup qui nous a fait mal dans le passé est mal placé pour venir dire aux gens de Rimouski comment agir. C'est comme d'ajouter l'injure à l'insulte. Je ne comprends pas l'objectif. C'est comme d'inviter Nathalie Normandeau à venir discuter avec les souverainistes pour leur expliquer comment réaliser l'indépendance... Ça n'aurait pas sa place... Ceci dit, ça n'a rien à voir avec ce que je pense ou pas de Madame Normandeau que j'apprécie beaucoup... Je m'arrête ici sur le sujet... |
Soper Novarium Parc industriel
Voulez vous me dire le bâtiment sur la 2e rue le fameux Novarium. Qui finance ça ?? Il est encore a moitié vide ...
La Soper fait quoi pour le développement de Rimouski ? Avez vous été dans le Parc industriel ? Fait pitié.. Telus a longtemp été notre fierté,, mainteant simple centre d'appel pour la region. les décision se passent a l'étranger. Ville de fonctionnaire et de retraité, et de graine de pas dans ma cours |
Quote:
|
Quote:
Quand a savoir ce que la SOPER fais pour le développement de la ville, très bonne question et Telus a deux cent employés à Rimouski de moins qu'il y a quelques années. Le déclin continue |
All times are GMT. The time now is 8:37 AM. |