Quote:
|
Quote:
|
La carte des nouvelles lignes d'autobus de la ville vient d'être publiée. Ça semble prometteur mais je me demande pourquoi la ville n'a pas pensé faire une connexion entre la ligne verte et la ligne jaune pour les gens désirant se diriger vers la cité des achats sans avoir à passer au terminus du centre-ville. Si ton objectif est de te diriger au centre-ville c'est efficace mais pour se déplacer entre les différents quartier, la voiture est un meilleur choix.
https://i.imgur.com/LwgjoeP.jpg |
On va se le dire, question temps à Rimouski la voiture c'est toujours un meilleur choix.
Cela dit, ce tracé fait pas mal plus de sens que ceux en place actuellement. C'était le temps que quelqu'un y pense! |
Quote:
|
Quote:
Le taux de rétention c'est les clients qui restent fidèle d'année en année! |
Les banques prennent le contrôle de Réseau Sélection...
J'espère que la ville avait un projet en plan B pour quand ils vont ravoir le contrôle du terrain. https://www.lapresse.ca/affaires/ent...-selection.php |
Quote:
|
Quote:
|
Copper Branch annonce sa fermeture ce dimanche 27 novembre.
|
Quote:
|
T'es surement pas le public cible non plus :uhh:
|
Quote:
-dla viande... -quoi? - -siouplait -n'a pas! On as du pseudo viande avec 1000 ingrédients dedans! -Bravo !!! ya Super C à coté ça va vous nuire c'est certain -ont verra bien mais aussi on manque de personnel, ça vous tente pas comme retraité de travailler ici? -non Trudeau fait dire c'est contre ma religion bye!:tup: eee tu peu pas forcé kekun! Cherchez pas pkoi sa marche pas! la vague vedge oulalal!:worship: des vagues on en vois beaucoup à Rimouski ! Celle de Burger King était mémorable ! On attend celle de Boston 🍕 Scuzez -la chu pas sérieux! Question de déridé un peu! |
C'est quand même triste de lire tous les commentaires sur facebook du monde qui ont vraiment HÂTE que pizza Salvadore s'intalle, dans la Cité des achats en plus. Êtes-vous sérieux la gang? Y'a d'autre chose que de la pizza, du poulet pis du Tim Horton's à manger dans vie.
Pendant que le peuple mange sa pizza-qui-est-pas-vraiment-de-la-pizza dans un parking géant sur le bord de l'autoroute, les restos locaux se meurrent au centre-ville, ark je suis dégoûtée. Commentaire inutile à m'envoyer : Ouin mais c'est bon dans yeule. Non, juste non. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
2. Question de goût, en ce qui me concerne j'aime mieux manger une fois par mois dans un bon resto que 2 fois par mois chez St-Hubert. |
Quote:
C'est bon dans yeule partout oustu veu ben! Vive et laisser vivre, à bon entandant, Salut! |
Quote:
Y'a une différence entre haute-cuisine et cuisine familiale oui, pis y'a aussi une différence entre cuisine familiale et grosse scrap commerciale. :shrug: |
À part 2-3 restaurants locaux, je ne vais pas manger dans des resto de Rimouski. Énormément trop cher pour ce que tu as dans ton assiette. Encourager local? D'accord, mais quand le local abuse, désolé, mais tu me perds comme client.
|
All times are GMT. The time now is 9:07 AM. |