Vision pour l'Est |
Nov 8, 2022 11:53 PM |
Quote:
Originally Posted by verslefutur
(Post 9785443)
À Rimouski le fameux sondage Rimouski 2030 donne les résultats que je pensait : pistes cyclables, environnement , espaces verts , sentiers piétonniers etc. C'est bien beau mais personnes ne se préoccupe de la croissance économique de la ville qui stagne depuis des années ?
|
Je présume que vous devez être plusieurs sur le forum à avoir fait de même puisque vous avez à coeur le développement de notre ville, mais j'ai personnellement complété le sondage en ligne. Pour ceux qui ne l'aurait pas fait, il faut savoir que la ville a fortement orienté le sondage vers des thématiques bien précises (M. Caron l'avait dit à mots à mots à peine voilés en entrevue...). Aucune question sur le développement économique, hôtelier ou infrastructure . Il fallait absolument profiter des questions du genre ''y aurait-il des sujets non traités qui serait important pour vous'' ou ''auriez-vous des commentaires additionnels'' pour aborder ces sujets. Clairement, la ville n'avait pas le goût d'avoir des commentaires sur ces sujets et/ou d'y mettre des énergies... Il ne faut donc pas se surprendre des orientations qui seront prises. Bref, pas de vision globale... Après tout ce tapage autour des consultations lors et depuis la campagne électorale, c'est un rendez-vous manqué tant qu'à moi...
|