C’est décidé ce sera Virginie Proulx! Après deux tentatives infructueuses aucune réponse à mon questionnement de la part de Guy Caron via son FB.
Lorsque j’ai soumis ma question à Virginie Proulx , le lendemain j’avais une réponse. Caron proche de la population… mon👁 |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Félicitations à Gregory Thorez !
Facebook de la ville : Quote:
|
ca ben l'aire que c'est une majorité pro Proulx ici personne parle de Caron!
Pauvre Mme Proulx si dénigré ici pourtant! Téquilla! Heineken! Caron! Pas le temps de niaiser! |
Quote:
|
Très content du résultat! Bravo Mr. Caron.
Je crains que le projet Fari soi désormais pratiquement mort étant donné que la candidate élue dans St-PiX est ouvertement contre. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
En passant, si Fari tombe, le projet de remplacement est avancés. Une série de logements sociaux. Je suis convaincu que les opposants ne seront pas content non plus. Par contre, dans ce dernier cas, selon la loi sur les cités et ville du Québec, ils n'auront aucun recours contre les logements sociaux. |
Quote:
|
Quote:
|
Je suis 200% en accord avec l'emplacement actuel du projet Fari. À écouter les résidents de la rue et d'autres opposants il faudrait pratiquement envoyer les personnes âgées dans le bois. Faut-il se rappeler que ces gens ont construit la société d'aujourd'hui? Selon moi, s'opposer à ce projet est un manque flagrant de respect pour ces gens.
|
Quote:
|
Je pense que vous n'avez rien compris encore....
Personnellement, je ne reste même pas dans ce district mais je me questionne sur qu'est-ce que vient faire un projet de 6e étage de haute densité dans un secteur où les rues sont juste du unifamiliale ou des duplex. Ça ne fit juste pas avec le contexte du secteur du quartier. Il y a des grands espaces beaucoup plus adaptés à ce type de densité au sud-est de la rue Anne-Hébert. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 1:00 PM. |