Avez-vous vu l’immense remblai et le mur de soutènement jusqu’à 5 mètres en cour avant que les plans de la nouvelle Maison des aînés prévoient?
Ça n’a pas d’allure et le comité consultatif d’urbanisme recommande de refuser la dérogation. Pour voir le tout et écrire un commentaire: https://rimouski.ca/storage/app/medi...30_mars_21.pdf |
Quote:
|
Quote:
|
Alerte foreuse; église Sainte-Agnès!
|
Quote:
pourquoi pas rendre ce mur sécuritaire avec un "garde fou" peut - etre mon expression est péjorative mais c'est ça que sa prend! C'est certain qui en as un qui va se crissé en bas en skate board en roller blade ou en vélo/motos ou je ne sait quoi! |
Pour ceux qui s’inquiétaient de voir la toile orange perdurer sur la grande place, elle servait juste à éviter de répandre la poussière pendant les travaux de nettoyage et elle n’est déjà plus là. Eh oui, il y a de l’amiante là-dedans, pas le droit de niaiser avec ça. Le ménage a donc été fait. Comme vous, j’ai hâte qu’un projet remplace cette ruine, mais je suis quand même content que le ménage ait été fait en attendant que ça puisse se faire.
|
Quote:
|
Je ne sais pas exactement s’ils ont enlevé le tout, je suis juste passé à côté en roulant, mais j’imagine que oui, je veux dire, tant qu’à embaucher du monde, installer des toiles, etc., t’es mieux de tout faire d’un coup.
Quote:
|
Quote:
Une fois que les travaux de désamiantage sont réalisés, la démolition va pouvoir se dérouler normalement! En espérant que ça ne tardera pas trop :tup: |
Oui tout le plafond d'amiante est enlevé, c'est cé truss!
Mon temps préféré de l'année: l'apparition de petites flèches blanches sur le Boulevard! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Le boulevard aux 5 noms auraient besoin d'être refait pratiquement sur toute sa longueur. Dans Sacré-coeur, c'est assez incroyable à quel point c'est magané, et ce, sans parler de la partie au centre-ville.
|
La construction de l'école de médecine devrait se mettre en branle fin juin début juillet.
|
Salut la gang voici ma nouvelle vidéo timelapse de la 132 à Rimouski
Quelqu'un reconnait le band qui a fait la musique ? https://www.youtube.com/watch?v=6izVubJjySc |
Quote:
|
Il y a plusieurs millions de dollars à mettre dans la réfection du pavage à Rimouski. Le revêtement est horrible un peu partout...
|
François Legault sur Twitter:
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 8:06 AM. |