N’hésite pas à envoyer dès maintenant un courriel en faveur du projet à la ville. Le problème est souvent que seuls les opposants s’expriment. Après, c’est sûr qu’il y a des règles que la ville n’a pas le choix de suivre en rapport avec les référendums et tout ça, mais le fait que certaines personnes s’expriment positivement peut aider. Oui, c’est un bâtiment à étages dans un quartier où il y a principalement des maisons, mais bon, il ne bloque la vue de personne vers le fleuve non plus.
Je suis un peu comme vous, la résistance aux projets, quels qu’ils soient, me fatigue un peu. La blague de mettre les RPA et les garderies dans le parc industriel, je l’ai faite moi-même. Le projet de garderie dans Nazareth est un magnifique projet, selon moi, une garderie où les enfants vont passer du temps dehors au milieu des arbres et à cultiver un potager, c’est génial. Me semble que ça va plus augmenter la valeur des maisons que la diminuer. D’autant qu’il y a un projet résidentiel en vue juste à côté. En conclusion, si vous avez du positif à dire sur ces projets, n’hésitez pas à l’exprimer. Quote:
|
Quote:
Ce projet de garderie en nature est tout simplement génial. Cela permettrait aux enfants de se sensibiliser aux enjeux envers la protection de l'environnement et de connaître mieux l'environnement. Les excuses du bruit et du trafic est simplement pathétique. On parle d'une garderie, pas d'un Costco dans un quartier résidentiel. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Vous pensez quoi de notre cher Directeur Général qui est en Floride depuis près de 2 mois avec sa famille pour un voyage non-essentiel ? Et vous pensez quoi de notre maire (et le conseil aussi ???) qui autorise se voyage non-essentiel ?
|
Quote:
|
Quote:
|
Difficile de trouver quelque chose de positif de l’administration municipal, un directeur général absent la majorité du temps, des conseillers et un maire qui évitent de répondre à nos questions aussi simples soient-ils, des conseillers qui se disent attentif à nos besoins juste avant les élections et ensuite….. néant pour quatre ans. Combien de projets souhaités par des promoteurs n’ont jamais vu le jour devant la complexité de la machine administrative de la ville ou encore par trop de personnes réfractaires a tout ce qui bouge? Le bilan du conseil municipal ne sera pas très long a faire en novembre prochain.
|
Quote:
|
Un ménage s'impose!
Let's go mr. Caron... Délivrez-nous de cette bullshit!!! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Guy Caron va rentrer come une balle. Candidat imbattable peu importe qui va se présenter contre lui. Il ratisse large, plus large qu'Éric Forest même.
|
Quote:
Et l'envergure du bâtiment est très différente des maisons autours. Ne pourrait-on pas le construire derrière chez Fred Lamontagne plutôt? Il y a un grand champ. Ça permettrait de regrouper les bâtiments d'envergure dans le même secteu, plutôt que de déstructurer un quartier résidentiel, je pense. |
Quote:
Pour Derrière chez Fred, ce sont des terres agricoles très difficiles à faire dézoner. |
C'est un super de beau terrain en retrait, parfait pour ce genre de bâtiment. La ville devrait demander l'adresse de ceux qui sont contre. C'est évident, qu'il y aura du monde qui demeures à l'autre bout pas loin du Rona, qui vont s'y opposer... Vous voyez le genre.
Alors, il est important te montrer à la ville, notre appui à ce beau projet. |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 8:09 AM. |