Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
La SOPER doit avoir accueillis la pandémie Covid-19 avec soulagement, sachant qu'ils vont maintenant pouvoir être sur arrêt total jusqu'en 2022 et n'avoir aucun compte à rendre à la population. |
La levée de la barrière routière à partir du 18 mai prochain ne semble pas faire l'unanimité chez les élus municipaux du Bas-Saint-Laurent. Le maire Parent de Rimouski fait cavalier seul dans ce dossier. Qui a tord, qui a raison? Le maire Parent prône la réouverture pour témoigner notre solidarité envers les autres régions du Québec. Par contre, les autres élus de la région préfèrent attendre le retour de la saison touristique pour ouvrir la barrière. Ben oui, là on ne veut pas vous voir mais dans deux mois, on vous accueillera à bras ouvert. Dans ce dossier, j'ai tendance à donner raison au maire Parent, ce qui n'est pas peu dire. Et vous qu'en pensez-vous?
|
Quote:
|
Quote:
|
Solidaire envers Montréal?????? C'est ridicule! Si Parent veut être aussi solidaire, qu'il déménage à Montréal pour aller les aider. Être solidaire ne veut pas dire attraper la maladie pour être "avec eux". Je suis 100% pour le maintient des barrages. Celui entre la Gaspésie et le BSL pourrait ouvrir. Mais pour Montréal? Non!
Et quand on parle de solidarité... Où est Montréal quand on demande depuis des décennies le prolongement de la 20? Où est Montréal quand on demande le prolongement de la 138 depuis des décennies? Où est Montréal quand on demande un pont sur le Saguenay? Où est Montréal lorsqu'on décentralise les pouvoirs des régions vers les grands centres? Montréal se fou des régions, malgré le fait que l'électricité vient des régions. Le bois vient des régions. La nourriture vient des régions. Les produits de la mer viennent des région. Lors du verglas, Montréal pleurait pour l'aide des régions. Ils ont vite oublié! Alors il faudrait être solidaire envers eux et se laisser infecter par les Montréalais qui n'ont pas respecté les mesures de distanciation sociale et qui transmettent le virus de façon communautaire? NON MERCI! |
Je n'en crois pas mes oreilles ! Le Maire qui demandait aux responsables de divisions de revoir les dépenses de la ville en cette période particulière où les revenus de Rimouski sont à la baisse et au même moment cette même ville annonce qu'elle met 200.000$ pour réaliser un inventaire des arbres sur son territoire ! Dans un même ordre d'idée M.Parent annonçait au début de son mandat que les postes vacants seront analysés avant d'être comblés et pourtant chaque poste est automatiquement comblé et même de nouveau créés. Il ne se passe pas une semaine sans que des postes soient affichés Ça dépasse l'entendement … mais Seigneur est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?
J'aimerais tant que notre ville mette autant d'ardeur sur la venue d'entreprises créatrices d'emplois, accélère l'émission des permis pour les projets d'envergures et simplifie ses règlements d'urbanisme… Désolé mais le confinement ne doit pas me faire ! |
Quote:
Certains à la SOPER doivent commencer à faire de mauvais rêves. |
Je crois que Marc Parent est possiblement en conflit d'intérêt dans ce dossier. Lui et des membres de sa famille possèdent des chalets à Rivière Hatée qu'ils louent l'été.....
Faut pas chercher très loin concernant son empressement de lever le barrage pour laisser venir les touristes. Il est affecté monétairement et directement. J'ai assez hâte aux prochaines élections pour le sacrer dehors et ainsi que les membres du conseil qui le supporte en ne disant que dalle pour le remettre à sa place. |
Quelqu'un sait ce qui se passe sur le terrain à l'Est du Centre Communautaire St-Pie-X, entre Arthur-Buies et la 2e rue? Il y a des camions et une pelle ce matin.
|
https://journallesoir.ca/2020/05/12/...ont-a-refaire/
Sérieusement, autant en rire.... Et on est rendu à 300 000$ de frais d'avocats dans la poursuite avec Steckmar... Je suis d'accord avec Antoine, les propos du maire cache probablement un conflit d'intérêt. Pourquoi est-il le SEUL élu sur les 18 (par certain du nombre exact) qui souhaite la réouverture du barrage à La Pocatière? Être solidaire, ce n'est pas tomber malade @$#&? |
Le fameux ranch sur la rue Lausanne propriété de Martin D'astous va s'élever bientôt sur le site de l'ancienne SPA de Rimouski, les travaux préparatoires sont débutés depuis hier, on prends les nouvelles où elles se trouvent mais elles sont rares...... à part les péripéties du maire Parent.
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:51 AM. |