Quote:
|
A l'époque de la servitude en 1963 PStL n'existait pas .Ensuite les locataires de PStL sont devenus propriétaires bien avant les 2 tours ça c'est chose certaine. Je n'ai pas les dates precises sous les yeux
|
|
Quote:
|
On a une première esquisse du projet de Daniel Martin !!!
|
Puisque leur nom est connu, pourquoi ne pas l'afficher sur les murs de la GP suivi du petit logo brun ?
|
Quote:
|
Quote:
|
|
Quote:
|
Je suis entièrement d'accord que les noms soient publier ces gens la sont sûrement fièrs de leur presque réussite car le dossier n' est pas clos ..alors au lieu de se terrer comme des ténébreux et se cacher tels des lâches qu'ils fassent acte de bravoure et s' affichent haut et fort !! ( y a des gens pas de classe ..en voici )
|
Triste nouvelle pour Place Saint-Laurent, j’espère que le maire manquera pas son coup avec la négociation du Costco, je pense que le message est assez fort des citoyens qui veulent un Costco
|
Appel au boycottage des commerçants qui bloquent le projet de Groupe Sélection
Radio-Canada La Chambre de commerce et de l'industrie de Rimouski-Neigette appelle au boycottage des entreprises qui ont fait dérouter le projet de revitalisation du secteur de la Grande Place, à Rimouski. D'aller nuire à la croissance comme ça au niveau économique, ça ne fait pas de sens pour le bien commun. Catherine Lavoie, présidente de la Chambre de commerce et de l'industrie de Rimouski-Neigette ............ Elle ajoute que si son organisation obtient le nom des sept propriétaires, elle n'hésitera pas à les publier. Suite : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...tion-commerces Allez cher(e)s membres du forum, au travail !!! :cheers: |
Quote:
|
Quote:
|
Appel au boycottage
Quote:
|
Déjà plus de 5000 j'aime pour la page "Oui au Costco à Rimouski" sur facebook, je pense que ça dit tout...
https://www.facebook.com/pg/Oui-au-C...=page_internal |
|
Quote:
|
Il y a une manifestation ce midi pour appuyer le projet, si il y a des gens ici disponible, allez vous faire voir et entendre!
|
All times are GMT. The time now is 11:51 AM. |