Quote:
Plus ca va et plus je comprends les opposants. La ville va encore avoir un échec a son palmarès, a trop forcer ils vont couler le projet. |
Finalement le Mr du 2 ème étage va finir ses condos !! Plus de menace ni de chantage de clé sous la porte..!
|
J'espère que les gens s'opposant au projet Grande Place....vont s'investir et faire des propositions..ça serait la moindre des choses ils ne disent rien au réunion excepté non...s'ils sont si brillant pour la négativité..attendons leur projet à eux
|
Quote:
|
Quote:
|
Les futurs condos du 2 ème étages sont en stand by depuis ...bien avant noël...
|
Quote:
|
Quote:
|
Ce matin à la radio :[COLOR="Red"] Rimouski la ville en ruine[/COLOR] !! La Grande Place la cathédrale et le bureau de poste ...
|
Dans un article qui viens de sortir sur l'Avantage, le maire Parent nous révèle qu'un ou des propriétaires commerciaux auraient ajouté de nouvelles demandes. Me semblait que tout était réglé de leur coté. Gageons que ces personnes pourraient bien être les mêmes que celles qui ont retardé le premier projet.
|
Quote:
|
Superbe entrevue radiophonique ce mercredi matin sur PSTLBravo !! CFYX ...génial ..avec Mr Réal Jean..je ne sais pas qui c'est mais enfin ..quelqu'un qui parle !
|
Mes excuses je pense que c'est Réjean Coutu ou Couture..
|
Un des propriétaires commerciaux de Place Saint-Laurent dit non au projet
https://www.lavantage.qc.ca/article/...-non-au-projet |
Quote:
|
Ok! C'est un TDC de rivière-du-loup, tout s'explique maintenant.
|
et comme par hasard, il a un projet pour la grande place, projet qui ne peux voir le jour que si celui de Réseau Sélection est bloqué...
|
Tab***....
|
Quote:
|
Il y a 25 cases de stationnements pour les copropriétaires de PSTL et il y a des cases déjà effectives aux nombres de 39 ( à confirmer) pour le commercial .. Mr Martin a 2 places au SS2 (sous-sol ) de PSTL ..peut-être a t'il aussi d'autres cases de prévu ?
Un empêcheur de tourner en rond on appelle ça chez nous !!! |
All times are GMT. The time now is 11:59 AM. |