Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je suis aussi heureux d'apprendre qu'ils pratiquent l'achat local en achetant leur mobilier à Québec. |
Quote:
|
Que pensez-vous du fait que la région sera ENCORE dans l'opposition au Fédéral pour 4 ans?
|
Quote:
|
Dans un autre ordre d'idées, la firme de démolition Demaction de RDL a commençé à s'installer pour démolir une petite partie de la Grande place pour permettre la construction d'une passerelle permanente devant relier les 2 tours à la rue St-Germain. Il s'agit de la même firme qui a démoli la partie est du vieux centre d'achat il y a 5 ans.
|
|
Quote:
|
Quote:
|
Le local n'est pas grand mais rien ne les empêche d'avoir un buffet comme le Dragon d'or le nouveau rest de la Plaza Arthur Buies.
|
Quote:
|
Quote:
Ça fait un bout que ça ne circule plus par la c'est barré comme l'acces aux parking sous le restant de grande place. |
L'hôtel Rimouski passe à l'action et commence sont agrandissement...Les Rioux de Matane eux continuent à ...penser construire ?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Riotel avait promis de dévoiler son projet cet automne et nous sommes encore en automne à ce que je sache. Par contre , je ne suis pas d'accord avec la ville d'exiger que tous les nouveaux projets hôteliers s'installlent près du Centre des congrès. Ce n'est pas tous les voyageurs qui viennent içi pour les congrès. Pour l'agrandissement de l'Hôtel Rimouski, les travaux sont déjà débutés, on a abattu tous les arbres longeant le boulevard .Il s'agit d'un immeuble de 5 étages pour une capacité de 62 chambres et suites supplémentaires.Par contre aucune nouvelle capacité en ce qui concerne les salles de réunion pour le moment, le projet d'agrandir la salle de bal est à l'étude. |
GROSSE NOUVELLE
Une importante chaine oeuvrant dans le domaine du meuble devrait s'installer bientôt à Rimouski. La chaine de magasin , compétitrice directe des Ameublements Tanguay serait située sur le terrain aujourd'hui occupé par le Garage Cadiex au coin de la Deuxième rue et de Léonidas. Pour ce faire, le garage Cadiex va déménager un peu plus à l'est dans les anciens locaux d'Yvon Lachance et fils maintenant propriété du Groupe Drapeau. La bâtisse du garage Cadiex devrait être démolie pour faire place au nouveau magasin. |
Quote:
J'ai bien hâte de voir quelle sera la bannière. Le terrain n'est pas un peu petit? |
Un Brick ou Leon probablement!
Entk ça va faire un peu de compette à Tanguay juuuuste à côté! |
All times are GMT. The time now is 6:41 AM. |