Quote:
avantage : ca va couper la vitesse c'Est sur... pi stun coin qui taponne mais l'inconvénient cest que jle trouve vraiment mal placé... pi les ingenieurs de villes aster au lieu de mettre un stop qui est ok, preferent mettre une lumiere... |
Petit panoramique pris hier:)
http://farm9.staticflickr.com/8031/8...c93b82c3_k.jpg |
Je suis allé essayer ça tantôt, j'ai du temps à perdre ça parrait.:haha:
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Est-ce que Tim Horton's stimule l'économie régionale au point de modifier considérablement le flot de circulation d'un boulevard??? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
faut payez les amis du partis. |
Les prés du St-Rosaire
http://farm9.staticflickr.com/8455/8...b573a7ad_k.jpg |
Je suis passé par là cet après-midi et je me disais qu'il y a 10 ans tout ça n'était que de grands champs vides... incroyable.
|
Quote:
|
Il faudra bientôt dire adieu à la valeureuse grue à tour qui a servi à ériger les 2 tours au centre-ville, en effet elle devrait être démantelée cette semaine à l'aide d'une autre grue qui doit arriver aujourd'hui. La question a mille dollars: a quand une autre grue semblable dans notre ciel ?
Une pelle a débuté ce matin ce qui semble être un autre bloc sur Arthur Buies près d'Alcide C. Horth. |
-- Je retire ce que j'ai dit --
|
Quote:
|
on pourrait te dire une de perdu et 10 de retrouvé mais ça serait trop poussé !
|
Quote:
|
Quote:
Il n'y a présentement plus de grue dans le ciel de Rimouski messieurs dames... :tantrum: |
Quote:
Il reste une chose, s'il y a un terrain à bâtir au centre ville c'est bien celui là. Je sais que l'Hotel Rimouski se sert d'une partie qu'elle a transformé en stationnement mais ce terrain est assez grand pour accueillir un édifice en hauteur alors se pourrait il que la prochaine grue à tour à travailler à Rimouski soit montée sur ce terrain? |
La Vie Dehors est maintenant ouvert dans l'ancien local de l'Animalerie Dyno, j'espère qu'ils vont faire plus d'aménagement extérieur parce que ça fait parc industriel pas mal je trouve.
Matelas Dauphin s'en va dans l'ancien Ensemblier dans la Cité des Achats. ProNature déménage fin novembre dans l'ancien bâtiment d'Électro en face de Tanguay. Le magasin va être 3x plus grand. À la Radio depuis ~2 semaine ils arrête pas de parler du Palais de justice, est-ce qu'on va voir le début des travaux bientôt? |
All times are GMT. The time now is 1:39 PM. |