la structure métallique du dernier étage de la 2ieme tour commence à prendre forme!
|
Quote:
En passant par là ce matin j'ai vu qu'ils étaient en train d'enlever l'amiante sur la maison verte à démolir. Pour ce qui est du 24 logements sur Arthur Buies est, il sera suivi d'un jumeau juste à coté dont la construction devrait commencer cet automne. Avez vous vu les nouvelles couleurs du futur La Vie dehors? Sans commentaires... |
Quote:
|
Quote:
Barrabas, tu es vraiment au courant de tout, je suis sûr que tu va nous sortir un scoop avant longtemps.:notacrook: |
Parce qu'en plus on pourrait en avoir 3 comme celui-la sur Arthur-Buies ? :whatthefuck:
Photo prise aujourd'hui : http://imageshack.us/a/img805/5909/condosab.jpg |
Le batiment de l'Ultramar sur Sirois a été démolie aujourd'hui et les pompes enlevés. J'imagine qu'un seul coup de pelle était suffisant. :)
|
Quote:
«Aménager une piste cyclable du côté ouest de la montée Industrielle-et-Commerciale entre la 2e Rue Est et le boulevard Arthur-Buies» Étant cycliste, je suis très heureux car plus besoin de se faufiler entre les voitures dans les stationnements mais ca risque d'être aussi dangereux aux nombreuses lumières. À suivre! |
Quote:
Un peu plus au sud sur Arthur Buies est, des travaux ont aussi lieu pour préparer un ou deux terrains devant recevoir des 12 logements.De plus c'est la folie furieuse pour les duplex, une quinzaine sont en construction depuis 3 semaines par Construction Paul Morneau et Construction CG Dumais, 2 pelles sont sur les lieux et creusent de nouveaux trous tous les jours. Il risque d'y avoir des logements à louer bientôt.... |
Vu qu'on en parlait l'autre fois...
Des amis m'ont dit qu'ils avaient apercu la voiture de Google se promener dans les rues de Rimouski hier ! :rolleyes: |
Quote:
|
Quote:
Question: L'Avantage déménage tu sur la rue du Havre? Je passais par là et vu une affiche du journal sur une bâtisse face à PMI... |
Bonsoir j'aimerais savoir si vous êtes au courant si la tour de cjbr http://img.src.ca/2012/08/08/240x135...-antenne_4.jpg
transmet toujours depuis l’installation du nouveau bâtiment de Radio-Canada... Et savez vous si c'est un transmetteur FM, AM, ou TV dans cette ancienne tour là ? |
Quote:
Donc ça devrait prendre une débarque bientôt ce vieux bidule. |
Quote:
|
Quote:
|
C'est commencé depuis quelques jours pour le projet de 120 logements des Immeubles Drapeau sur St-Jean-Baptiste. Des travaux ont débutés également au Palais de justice.
|
Quote:
|
Le passage à niveau de l'avenue du Havre est maintenant ouvert.
|
Quote:
Et le nouveau Tim Sacré Coeur devrait être en chantier sous peu, on va démolir le vieux lave-auto bientôt mais connaissez vous la meilleure....la ville va installer des feux de circulation pour permettre aux clients de pouvoir y entrer et sortir en sécurité, dixit la dame du dépanneur PAYE TROP CANADA juste à coté. |
c'est pas une place facile itou yen a souvent qui se font ramassé... même genre qu'au Métro
|
All times are GMT. The time now is 1:39 PM. |