Quote:
|
|
Quote:
|
il y en aurais-tu comme trop des restos dans ce coin la?
|
Quote:
|
C'est dommage pour les pertes d'emploi mais comme vous dites, St-Hubert est dure à battre en plus que le problème principal c'est qu'il y avait déjà trop de restaurants semblable dans le coin. Je me demande bien ce qui pourrait remplacer celui-ci. Pourquoi pas un Harvey's, le retour du Burger King ?
Quel serait vos choix préférés ? À Suivre... |
Quote:
En passant, la pancarte du salon de quilles Vezina est apparue à côté du Bouclair, je sais pas si ça avait été dit? |
Burger K ptetre mais ça été le meme probleme que Scores il y avait pas grand monde la, pis en plus pas fameux... poutine inmangeable bien trop salé et le boeuf haché pas assez cuit ... risque évident de salmonelle ou maladie du hamburger, je m'en souvient que trop... 2 jours de pital.:yuck::yuck:
une bonne chose que cela soit fermé et démoli! |
Oui maintenant vivement un Liquor Store!! ou bien un Boston Pizza...quoique ca ressemble beaucoup à la Cage mais leur poulet parmigianna est tellement bon:cheers:
|
la piste non-cyclable prolongé vers l'est
selon l'avantage
http://www.lavantage.qc.ca/actualite...-direction-est 845 000$ pour 0.9 kilomètres à la firme Yvon Lachance |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
le McDo sur Boul St-Germain O. se refait une beautée les rénos sont en court! et c'est fermé!
Et c'est quoi les travaux dans le parc Beauséjour dans le fond du parc derrière le siège social de l'Ensemblier en bas dans le parc? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Par contre, comment elle va être fait?? Je sais pas si elle va arrêter au genre de cul-de-sac sur la route du fleuve ou bien continuer jusqu'aux lumières de mazda... |
Ils vont rétrécir les voies de chaque côté pour pouvoir se donner de l'espace dans le but de construire le prolongement de la piste cyclable, sans empièter sur les terrains des résidents. Apparament qu'ils vont avoir 1 mètre de jeu en faisant ça. À mon avis la piste cyclable devrait rejoindre la rue du fleuve qui débute à l'intersection juste avant le Formule Mazda, tout simplement.
|
^Ahh, c'est donc pour ça qu'ils ont peinturé en noir toutes les lignes!
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 1:31 PM. |