Quote:
|
Ayoye je suis en retard!:whip:
|
Quote:
|
Quote:
|
Ce matin, j'ai remarqué une affiche à côté du Réno, coin Arthur-Buies et Léonidas. L'animalerie Dyno s'en vas là ...
|
^Ben oui, j'ai vu ça en fin de semaine!
Quote:
|
Quote:
|
|
Je crois qu'il va y avoir 2 immenses affiches au coin de la 132 et de l'avenue Belzile, située sur le site de la construction des deux tours. Ils ont posée 2 gros poteaux en direction est et deux autres en direction ouest, c'est évident qu'une affiche va suivre. J'ai vu ça tout à l'heure en passant sur le boulevard.
À suivre... |
Confirmé! (fallait ben que j'aille voir ça de mes propres yeux):D
|
je pensais que c'était la base de la future potence pour pendre un certain opposant au projet!:D
|
Les rumeurs d'un magasin de la chaine Costco se confirme de plus en plus... de plus des ventes de terrains de grandes superficies ont été conclues pour les parcs industriels de Ponte-aux-Pères et Monté Industrielle. Je vous laisses l'honneur de trouver ces projets :cool:
http://lapresseaffaires.cyberpresse...._accueil_POS11 |
Un Costco à Rimouski ... Non merci. Il ne faut pas exagérer, l'offre commerciale de la ville est déjà amplement suffisante !!
|
ça vous tente pas d'acheter un 10 roues de papier de toilette?
moi non plus! ils ont de bons deal dans les pneus entk! |
C'est quoi le bassin de population pour Rimouski et les environs(+/- 100km)? Et c'est quoi quand on rajoute la gaspésie?
Aussi ...13acres ... j'imagine au boute de Arthur-Buies derrière Harley-Davidson? |
limites de la ville de Rimouski genre 48 000 personnes
dans un rayon de 100 km on va chercher jusqu'à Matane, Mont joli , Amqui et la vallée, Riviere du Loup Trois-Pistoles, Cabano, ça doit faire pas mal de monde mais moins de 200 000 ptetre! |
La population du Bas-St-Laurent est de 200 000 et la Gaspésie, 100 000. Ajoute le monde du nord du Nouveau-Brunswick qui monte magasiner à Rimouski, ça commence à en faire une petite gang!
Le bassin commercial de Rimouski doit être d'environs 200 000 personnes? |
Quote:
Merci d'avance.:tup: |
Projet des 2 tours....au moin un mois de retard?
|
2 ans de retard! minimum
|
All times are GMT. The time now is 1:43 PM. |