Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
pis la paye du monde qui travail chez Telus est dépensé dans la région, c'est quand meme pas négligeable en apport économique pour la région! Et si ça serais pas de Telus, Cogeco aurait meme pas de feed internet à Rimouski! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Mais, a la vitesse que les rues se sont depuis 2 ans, c'est normal un peu que les compagnies ont de la misère à suivre un peu |
C'est le grand jour demain? :whip:
|
Quote:
|
^N'oublie pas qu'il va rester environs la moitié debout. C'est quand même une structure historique, étant le premier et le seul centre d'achat sur pilotis au Canada. Ça va faire vraiment bizarre de le voir amputé de moitié!
Demain va être un Grand jour pour Rimouski, le plus gros projet de l'histoire à l'est de Québec va être dévoilé officiellement!:banana: |
Quote:
|
Quote:
|
Oui. La démolition devrait se rendre environs jusqu'au corridor central qui relie à la rue St-Germain.
http://img193.imageshack.us/img193/3444/tower1h.jpg |
Quote:
|
Avec les 2 tours qui s'en viennent et les bâtiments où l'extérieur à été rénové dans les dernières années, le coin va devenir intéressant.
Par contre, la ville devrait peut-être regarder pour rénover d'autres bâtiments comme celui qui héberge le Dooly's et le Pacini. L'extérieur commence à faire dur pas mal. |
Yes, comme j'ai mentionné y'a 2 jours, c'est demain qu'on va avoir plus de détails sur les NOUVEAUX croquis. C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus. Est-ce que Réseau Sélection va avoir diminué la qualité de son projet ou des matériaux pour compenser le fait qu'ils ont eu des pertes financières causées par les immenses retard dans ce projet ? J'espère juste que le projet va rester dans son intégrité ou être mieux. :tup:
À suivre... |
Quote:
Quote:
|
Y'a tu quelqu'un ici qui reste dans le coin et qui a une vue sur la grand place?
Parce que ça serait génial d'avoir un webcam avec un "live feed" de la démo et éventuelle construction des tours.:yes: Une vue à partir de la Banque National(lorsque fini, en attendant l'Hotel Navigateur?) et une du haut de Place St-Laurent serait vraiment cool. |
All times are GMT. The time now is 12:10 PM. |