La future Banque nationale
Question : Pourquoi ça été si long pour construire l'édifice de la nouvelle succursale de la banque nationale ? Est-ce que quelqu'un est au courant ?
Il me semble que ça fait une éternité que les fondations ont été coulées et l'édifice n'est pas terminé. En comparaison, le nouveau Jean Coutu à côté du IGA aura été construit en quatre fois moins de temps. Merci si vous avez une réponse. Marin :) |
J'ai eu ma réponse
Quote:
En lisant vos messages de la dernière semaine, j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci ! Marin :cool: |
Quote:
|
Quote:
|
tout le monde pensait que ça allait etre mieux avec le Maire Forest.... il est juste pressé de vendre les terrains de la réserve fronciere, le reste... Bulls...!
|
Quote:
|
Petit changement de sujet:
On l'attendait depuis un bout de temps, mais c'est maintenant officiel: Telus TV devient Télé Optik http://www.lavantage.qc.ca/economie/...e-a-tele-optik |
Quote:
|
Moi Télus Tv, ça rentera pas de sitôt chez moi. Beaucoup de gens que je connais regrette amèrement d'être avec eux et sont obligés de resté avec eux pour au moins 3 ans (à moins de payer les pénalités). Leur technologie n'est pas au point et leur décodeur bogue plusieurs fois par semaines. C'est fatiguant de toujours devoir faire un reset pour que ça fonctionne au bout de 10 minutes plus tard...
|
Quote:
Et c'est vrai que c'est tannant le reset, mais j'espère qu'avec les nouveaux récepteurs ce sera mieux... |
Bonne nouvelle... venant d'une source sure
Il y aura conférence de presse de Réseau Sélection jeudi à 13h30 pour annoncer le départ du projet suivi à 14h15 d'une cérémonie à l'extérieur pour marquer le début des travaux.
A 14h45, Réseau Sélection offre une réception à tous ceux qui ont réservé un logement dans ce complexe. A 15h00, la Ville tient une conférence de presse à la salle du conseil sur la gestion du stationnement dans le cadre des travaux du projet de Réseau Sélection. :notacrook: :notacrook: |
Quote:
|
Je viens de passer à Telus TV et je regrette pas encore. J'ai plus de services pour moins cher. À date, tout va bien. Anyway, si jamais je regrette, bin j'en aurai que pour 3 ans avant de changer!
|
C'est certain que pour avoir de nouveaux clients, ils font de superbes promos. Ils font tout ça. La compétition est dure paraît-il.
|
Quote:
Bienvenue sur le forum Marin! |
Ce qui est poche par exemple, c'est que dans le nouveau quartier des soeurs, Cogeco est pas encore implanté. Quand quelqu'un appelait Cogeco pour se réabonner, ils disaient d'attendre 1 an. Donc les nouveaux résidents doivent prendre Telus à contrat pour 3 ans.
Grosse main d'applaudissement à Cogeco....... C'était ca l'an dernier (été 2009). Peut-être que Cogeco à remédier à ce problème depuis.. |
Salut groupe ! Un nouveau .... a+
|
Quote:
|
Ils ont commencé à monter les premiers poteaux d'acier à la Roseraie phase 2.:tup:
J'ai remarqué aussi qu'il y a une belle enseigne ''Demaction'' sur l'est de la Grande Place face au boulevard. |
Quote:
Moi ca fait ben 6 mois que j'ai pas résetté telus tv pis ca marche pas mal bien entk je suis ptetre le seul, m'en fou. Cogeco emplois combien de personne a Rimouski? je le sais pas mais c'est loins d'etre 1500, juste 1 point de vus , tu vie en région t'encourage ton monde! me semble, c'est vrais que Rimouski c'est pauvre, mais j'aime mieux encourager 1500 travailleurs de la région, l'argent revien un peu plus dans la région que si c'est une Cie de Trois-Rivieres! |
All times are GMT. The time now is 9:23 AM. |