Bravo Wedge, tu viens de faire le 5000e post sur le forum de Rimouski.
On en souhaite un autre 5000 minimum ! :) |
Héhé! Disons qu'on pouvait pas demander de meilleure nouvelle pour souligner ça!
|
Question sur les 2 tours. Ils vont détruire le fameux dépanneur fermé depuis longtemps sur la St-Germain. Quelqu'un sait si autre chose sera construit à la place ?
|
Quote:
|
Quote:
|
Oui, je me souviens que lors de la soirée de présentation du projet au centre des congrès il y a deux ans, le promoteur avait pris l'engagement de démolir le dépanneur et d'en faire un stationnement si le projet allait de l'avant.
|
Quote:
|
Quote:
ca va bouger! |
La structure du futur dollorama est pas mal faite, j'ai la chance de suivre ça de proche, puisque le parking de ma job est près.
|
Photo prise ce mardi matin depuis chez-moi. On voit plus ou moins bien mais, on aperçoit sur la photo 2 pelles mécaniques (pour la rue Alcide Horth) et 2 grues (une dans le coin des nouveaux garages et une pour un bloc en construction). Go, on continue de construire
http://img401.imageshack.us/img401/5347/dsc0112c.th.jpg |
Quote:
Let the DEMOLITION BEGIN ! |
Quote:
|
Quote:
NON TONE ,,,moi aussi jy étais, et il avais montré le dessins de la renovation de l'ancien depaneur il voulais juste reculer la batisse de quelle que pied,,,,,,,,,,,,,,,,,, et non la demolire il veulent aussi construire un edifice a 3 etage a coté de la tabagie de la cité, dans le parking en face du chinois.. |
Quelqu'un a entendu parlé d'un nouveau magasin de meuble qui irait dans le parc industriel ? Ça serait une grosse compagnie avec des paiements sur plusieurs mois et capable de concurrencer directement Tanguay
|
Bricks ou "Blow et Martino" ? je vois juste c'est 2 la!
pas un Ikea c'est sur, il y en a meme pas a Québec je pense! |
corbeil peut-etre ?
|
Quote:
|
Quote:
|
http://img130.imageshack.us/img130/3764/1122ys.jpg
Ben content de voir cette vieille cabane disparaitre du décors! |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:05 AM. |