Quote:
Bref, s'il n'avait pas eu toute cette histoire de servitude, même s'il y avait eu des retards techniques, le projet serait déjà très entamé et presque fini. |
|
Quote:
Tone, penses tu être en mesure de faire la mise à jour de cette liste que tu avais fait au mois de mars ? Ça serait nice :) |
Comme d'habitude, les changements depuis le dernier update sont en gras. Si j'en oublie, dites-le moi!
Supra condominiums phase I 5 étages 6M$ complété 2006 Les condos Ville & Mer 3 étages 6M$ complété 2007 Immeuble Boisé-Langevin 5 étages 14M$ complété 2008 La Roseraie phase I 4 étages 8M$ complété 2008 Le vieux St-Germain 4 étages 1,5M$ complété 2008 Édifice du groupe Roche 3 étages 4M$ complété 2008 Résidences de l'UQAR 3 étages 2M$ complété 2008 Le Carré Lenghan phase I 2 étages 4M$ complété 2008 Le Carré Lenghan phase II 3 étages 4,6M$ complété 2009 Colisée de Rimouski 3 étages 7M$ complété 2009 Édifice T.A. Bernier 1 étage 7M$ complété 2009 Centre d'appel 911 CAUREQ 1 étage 4M$ complété 2009 Future Shop/Winners 1 étage (?)M$ complété 2009 Le Centre de Santé du Littoral 1 étage 4M$ complété 2009 National location d'autos 1 étage (?)M$ complété 2009 Le 16 rue Duchesne 4 étages (?)M$ complété 2009 Condos La Cité 4 étages (?)M$ complété 2009 Manoir Les Générations 5 étages 18M$ complété 2010 IMQ - Atelier d'innovation maritime 2 étages 4,3M$ complété 2010 Carrossier CarrXpert Jacques Lévesque 2 étages 2M$ complété 2010 Le 450 Léonidas 4 étages (?)M$ complété 2010 Maison Marie-Élisabeth 1 étage (?)M$ complété 2010 SAQ Sélection 1 étage (?)M$ complété 2010 Scores 1 étage 2M$ complété 2010 La Roseraie phase II 4 étages 9M$ construction Les Soeurs du St-Rosaire 4 étages (?)M$ construction CHRR 2 étages 19M$ construction Banque Nationale 2 étages 7M$ construction UQAR - Centre d'appui à l'innovation par la recherche (CAIR) 2 étages 3,7M$ construction Toyota 4M$ construction St-Hubert 4M$ construction Jean Coutu Jessop (?)M$ construction Dollorama (?)M$ construction Promenade de la Mer Est 4M$ construction Le Havre de l’Estuaire 2x12 étages 50-60M$ approuvé Palais de justice de Rimouski (agrandissement) 2 étages 45M$ approuvé Glace couverte de dimensions olympiques 1 étage 15M$ approuvé Mise en valeur du quai de la rivière Rimouski 0,35M$ approuvé Michaud Automobiles (?)M$ approuvé La Roseraie phase III 4 étages (?)M$ proposé Supra condominiums phase II 5 étages 6M$ proposé Site de l'ancien garage municipal (?) étages (?)M$ proposé Stationnement étagé (?) étages (?)M$ proposé Le 195 Léonidas phase II 4 étages (?)M$ proposé/mort Hotel Plaza Arthur-Buies (?) étages (?)M$ proposé/mort Hotel Marriott (?) étages (?)M$ proposé/mort |
:previous:
C'est pas pour rien que je t'ai demandé de mettre à liste à jour, car je savais que tu n'allais rien oublier. Du moins de mon côté je pense que c'est complet. En espérant qu'on pourra mettre le statut "Démolition" ou "pré-construction" à côté du Havre de l'Estuaire d'ici les 2 prochaines semaines ! |
^J'espère que cette fois ça va être pour vrai, je vais alors updater la liste avec joie.
Il y a du mouvement depuis hier matin sur le quai de la Rivière Rimouski. Est-ce que quelqu'un sait si c'est seulement des réparations ou c'est pour la mise en valeur projetée? http://img4.imageshack.us/img4/6100/brise.jpg |
Quote:
|
Quote:
|
^Ils ont l'air à travailler près du pont donc c'est peut-être des travaux sous le tablier ou sur les piliers (ou sur le quai près du pont).
La voie ferrée du quai a été enlevée sur la voie Est du boulevard aujourd'hui, il y avait un petit bouchon ce midi.:haha: À côté, la décontamination de l'ancien Petro est terminée depuis presque une semaine. |
Ils ont commencé à travailler sur le terrain du future garage Michaud Auto
|
ne pas oublier l'agrandissement du mazda en cours depuis quelque semaines :P !!
|
Tracé autoroute 20
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un sait où on pourrait voir les possibles tracés de l'autoroute 20 sur le territoire du Bic ??? Parait qu'une partie de l'autoroute déjà construite deviendrait inutilisée ? Merci et continuez votre belle job ! C'est un plaisir de venir prendre des nouvelles ici :worship: Toumky |
Quote:
la ½ 20 rendus a Bic, c'est pour dans 20 ou 25 ans ça ! ça va avoir le temps de changer de tracé 10 fois! |
Quote:
|
Le tracé sera rendu publique lorsque lorsque viendra l'étude du BAPE. Ça pourrait prendre quelques années encore. Je sais que le MTQ travail actuellement sur les études préliminaires à ce sujet.
|
Je pense qu'un accès et une sortie du stationnement de la Grande Place seront enlevés (peut-être pour faire plus de place à du stationnement) sur le boulevard René-Lepage. Il y a des marques rouges sur l'asphalte.
|
Quote:
|
|
Quote:
Pour la section Trois-Pistoles-Rimouski, il n'y a toujours pas de tracé, c'est encore sous étude au BAPE. |
Bonne nouvelle, vers 8h00 am ils ont commencé l'asphaltage du petit bout manquant de Belzile dans le nouveau dévloppement près du Réno-Dépot.
|
All times are GMT. The time now is 12:09 PM. |