« Une entente historique », selon le maire Éric Forest
Le conseil municipal de Rimouski a entériné l’entente de gestion du stationnement de la Grande Place durant la construction des Deux tours d’habitation du promoteur Réseau Sélection.
« Le promoteur nous dit qu’il va probablement lever les deux tours simultanément », http://www.lavantage.qc.ca/actualite...re-eric-forest Ah, ils auraient décidé de les construire en même temps! Parfait ça!!! :) |
double.....
|
et puis il a dit ça itou
Quote:
Quote:
|
Radio-canada va déménager au centre-ville!
Radio-Canada confirme le retour de la production à Rimouski
Quote:
http://www.lavantage.qc.ca/actualite...ion-a-rimouski |
D'ici mars 2013 si tout va bien! tant qu'il y a de l'argent du fédéral dans les budgets de Radio Cadenas!
il y aura a démolir la bâtisse coin St-Jean-Baptiste-Sirois je comprend pas pourquoi faut bâtir des studios ailleurs, c'est vrai que faire du neuf avec du vieux ça coute plus cher! Démolir le vieux st-Hub pis rebâtir d'autre chose pour faire des studios multimedias, ou démolir le vieux Radio-Cadenas pis rebâtir d'autre chose ... pour faire des studios multimedia! faudrait voir ou cela mène! |
Très bonne nouvelle et encore plus d'une nouvelle construction qui donnera des images splendides en studio le soir, avec la vue sur le fleuve.;)
|
Quote:
L'important c'est qu'ils vont se localiser au centre-ville ! |
Venant d'une excellente source, voici ce qui se passe actuellement à la Grande Place.
Quote:
|
^Yess sir.:cool:
Merci pour la bonne nouvelle! |
|
Je suis passé tantôt à côté du Scores et ils ont commencés à creuser un carré à l'endroit où est senser être le Boston Pizza. Sur les pancartes il y a rien d'inscrit, quelqu'un est au courant??
|
Quote:
|
J'ai vu des arpenteurs et des rouleaux de clôtures d'acier roulées hier matin et je me suis posé la même question. Est-ce possible que ce soit finalement le Boston?
Viens d'entendre à CFYX à l'instant: La phase II de la Roseraie va débuter dans les prochains jours.:tup: |
Cool pour SRC sur le bord du fleuve, ça va faire des très belles vues du studio!
J'imagine qu'ils vont défaire la tour de transmission aussi? |
Quote:
Quote:
|
il y a des liens micro-ondes sur cette tour,c'est aligné avec l'émetteur du pic Champlain pas loin de St-Fab, si elle sert exclusivement a Radio Cad je sais pas par contre ça pourait disparitre du paysage je m'en plaindrais pas!
C'est quand meme pas la tour FL. |
Denis, c'est la tour Eiffel du nom de son concepteur. ;)
|
Avec toutes les tours de télécommunications sur la montagne, je ne pense pas que celle là est essentielle.
J'avoue que ça ferait un peu spécial de la voir partir, j'ai grandi à Ste-Odile et elle a fait partie du décor toute ma vie!:) |
Les travaux de démolitions sont débutés au Cégep de Rimouski pour la réfection majeure de la bibliothèque.
|
En passent tout à l'heure sur la 2e rue j'ai remarqué qu'il ont finalement terminer la section à deux voie direction est à partir de la rue hupé jusqu'au stop près de l'ancien Rona. Il ont tasser le trottoire et la piste cyclable, il ne leurs reste plus qu'à remettre le stop en place.
|
All times are GMT. The time now is 6:38 AM. |