on vas avoir un trou genre "ground zero" mais en plus petit pour un bout?:haha:
|
Il va avoir la fondation qui pourrait être de 2 étages soit l'équivalent du centre du complexe. Ça devrait être pas si pire. J'imagine que dans 1 an environ (août 2011) la construction de la tour II débutera.
|
Quote:
|
L'offre va dépasser la demande bientot dans le résidentiel, j'espere que ça fera pas trop tomber les prix.
|
J'ai pris une photo rapide de chez moi en arrivant de travailler. On dirait qu'ils ont commencé les travaux pour Arthur-Buies. Là où est la pelle, c'est pas mal dans le secteur d'arthur-buies. J'ai pas été viré pour voir.
http://img185.imageshack.us/img185/7453/arthurbuies.jpg |
C'est la 345CL à Walter Gagné donc tu sembles avoir raison. ;)
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Je suis aller virer mais il n'y avais pas grand chose à poser là. Ils se sont fait une zone plane. Un genre de grand stationnement. Fort possiblement pour mettre du matériel. A part ça, rien. Mais on voyait les piquets dans le champ pour l'arpentage.
Par contre, j'ai vu qu'il y avait de la machinerie d'arriver aussi du côté de la Belzile. Ont dirait bien qu'ils vont travailler des deux côtés en même temps vers le milieu. |
Si vous parlez de la grande surface à l'extrémité OUEST actuelle du boulevard Arthur-Buies-Est, là où il y avait un tas de gros rocher il n'y a pas longtemps, ça fait plusieurs semaines que ça a été fait. Au moins depuis le printemps, minimum.
|
BML effectue du planage sur le boulevard direction est entre la Cathédrale et la Rouleau ce matin. Hier ou avant-hier, ils ont fait une section en direction ouest du boulevard à Sacré-Coeur et la rue St-François.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
C'est pour le trottoir et possiblement une piste cyclable.:tup: |
Quote:
La Ville de Rimouski informe la population que des travaux de planage et d’asphaltage seront exécutés dans 2 secteurs de la ville entre le 28 juillet et le 6 août prochains. Ils sont effectués par la firme Les Pavages Laurentiens – division Sentra de Rimouski. Des travaux de planage débuteront le mercredi 28 juillet à 7 h dans les secteurs suivants : - boulevard Saint-Germain entre la rue des Ardennes et la rue Maurice Nord, - rue de l’Évêché Ouest entre la rue Lavoie et le boulevard de la Rivière, pour se poursuivre le vendredi 30 juillet à 7 h, dans le boulevard René-Lepage, entre l’avenue Rouleau et l’avenue de la Cathédrale. Par ailleurs, les travaux d’asphaltage se feront à compter du lundi 2 jusqu’au vendredi 6 août. En cas de pluie, les travaux seront reportés ultérieurement. |
^Merci pour le renseignement!
Quote:
Ils ont fait des bandes de planage sur Arthur-Buies Est aux intersections de Hupé et Belzile pour permettre à la deuxième couche d'asphalte du boulevard d'avoir une belle transition avec ces rues perpendiculaires. La deuxième couche ne saurait donc tarder j'imagine. |
Quote:
|
Ce matin, j'ai vu que la pelle et le bull qui étaient au coin Belzile et Arthur-Buies étaient rendus dans le champs, vis-a-vis la lumière de l'université. Ils vont peut-être faire les 2 rues en mêmes temps.
|
All times are GMT. The time now is 9:07 AM. |