ils ont convertient le haut du magasin(anciens appart ou bureau) en Hotel!
cheap! |
Oui, c'est un peu cheap, en effet, et juste pour 5 chambres.
|
Quote:
|
ça fait genre "tourist room" que tu peu avoir à l'heure pour vous savez quoi!:haha:
|
Toujours aussi ridicule ces Dumais....
|
Quote:
Ça fait quelques semaines que la bannière est installée sur la Place Vimy. |
Quote:
|
Bonjour,
ça fait longtemps que je vous lis, je m'intéresse beaucoup au développement Rimouskois, et j'ai finalement décidé de participer à ce forum! J'ai présentement une maison à Pointe-au-Père (bientôt à Sacré-Coeur, développement du littoral) et depuis une semaine, la ville s'affaire à faire le lien entre la rue Paquet Sud et Paquet Nord. Je vais essayer de prendre des photos après-midi. |
Bienvenue l'ami! :)
|
Quote:
|
http://img840.imageshack.us/img840/7769/20100718002.jpg
C'est le raccord entre la rue Paquet Sud et Paquet nord qui va permettre de rejoindre le nouveau développement par le boulevard. |
^Bienvenue sur le forum et merci pour l'update! J'avais même pas remarqué qu'ils travaillaient là mais j'ai porté attention tantôt. Est-ce qu'ils bouclent seulement l'aqueduc ou ils vont compléter la chaussée jusqu'au boulevard?
|
Quote:
|
Il me semble qu'il y avait une rue là dans le passé. Il y a longtemps que ça avait été enlevé pour que ce soit plus sécuritaire pour la circulation sur le boulevard St-Anne.
|
un autre set de lumiere a venir sur cet intersection du boulevard aux 5 noms ça va ralentir un peu le flow de circulation vus que ça roule pas mal en malade sur cette section. 120 km/h semble la norme dans ce bout la!
|
Perso, à chaque fois que je passe pas là, les gens roulent autour de 70-80. Je n'ai jamais vu quelqu'un rouler à 120. Peut-être à 2 heures du matin, qui sait...
|
C'est variable. Le jour, ca roule souvent aux alentours de 70-90. Aux heures de pointe, c'est que du dépassement et du coupage avec une vitesse de 120.
Y devrait y avoir un peu plus de surveillance policière. |
Quote:
C'est rare qu'on voit ça une rue renaître. :sly: |
entk moi je roule 80 sur ce segment et je me fait toujours dépassé comme si j'étais arrêté!
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:51 AM. |