Lexus...why not!
ça vas faire changement des Corolla ac la pédale a gaz collé! |
Pour le tas de terre, je ne pense pas que ça viennent de l'Université. De chez-nous, je vois le tas et les camions arrivaient et partaient vers l'Ouest. Si ça venait de l'Université, ils auraient seulement traverser le 2è rue. A moins qu'ils aiment faire des détours
|
Vrai... j'ai vu un matériau semblable en prenant le chemin de terre pour aller à Riki-Est (au bout de jean-marie-leblanc) il me semble. C'était en stock pile sur les terrains de réserve de Walter Gagné. Me semble que c'est là que j'ai vu de quoi de semblable...
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
Le prochain update devrait inclure la démolition de la Grande Place si tout va bien...:notacrook: |
J'ai eu quelques détails sur la finition de la banque national...
-Le coté nord et l'angle nord/ouest seront presque composé de verre en totalité. -Les autres cotés seront en pierre ou brique (du sol au début du 2e étage) et en bois naturel (du début du 2e étage au toit). Il semblerait, qu'ils ont du retard. |
Ouaip ça devrait être intéressant!
Tant mieux s'il y a un peu de retard, ça va faire deux chantiers un en face de l'autre au centre-ville plus longtemps!:D |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
2e Nouvelle : La construction de la Roseraie Phase II pourra finalement débuter en septembre 2010 ! |
En parlant de la Roseraie phase II, j'avais entendu qu'une ou la raison qui a retardé son début est un changement dans le code du bâtiment donc une modification des plans et devis.
Il doit y avoir autre chose parce que c'est pas ça qui prend des semaines à faire. |
Je ne sais pas si ça a un lien avec la Roseraie ou le tas de terre sur la 2è rue pour le Pré du St-Rosaire mais, ce matin, il y avait des cônes sur le terrain de l'université, en bordure de la 2è rue.
|
Surment que ces cones serviront à détourner la circulation vers les 2 voies du nord de la 2e rue.
Ouin, ça sent le prolongement de la rue de l'université jusqu'au boulevard Arthur-Buies! :tup: |
Avez-vous une idée de quel type d'immeuble à bureau, qui sera construit sur le site du St-hubert?
Si quelqu'un ici peux enquêter sur ça! :whip: |
Quote:
Par contre, peut-être qu'ils veulent travailler pour le prolongement de la Belzile vers les soeurs. Ou encore, c'est peut-être pour la 2è phase de la Roseraie. Ça sera contruit où comparé à ce qui est déjà là ? |
Possible Wedge!
|
Quote:
Personnellement, je ne vois pas pourquoi il construirait la rue aux lumières de l'Université (J'aime bien "rue de l'Université", la ville devrait garder ce nom-là il me semble) avant de prolonger le bout manquant de la rue Belzile. Ça serait bien plus utile. |
En passant ce matin (où les cônes étaient dans le champ à l'université hier), c'était Yvon Lachance qui faisait le raccord aux services pour Belzile.
|
All times are GMT. The time now is 8:31 AM. |