Ça va de mieux en mieux !
C'est juste plate l'histoire du délais de démolition, mais on s'en foute, du moment qu'ils l'on commencent à bâtir au plus tôt après, quitte à mettre les bouchées doubles pour fermer l'enveloppe extérieure avant l'hiver. I can't wait for june 17th !!!!!!!!!! |
Rien ne les empêches de commencer a travailler la partie ouest de la grande place pendant ce délais! :cool:
|
Exactement.
Quote:
Je ne m'attendais pas à un tel succès, bravo! |
Attendons que le bill privé soit adopté messieurs. Je répète : ne JAMAIS faire confiance aux politiciens, ils sont assez déconnectés de la réalité pour nous surprendre avec une décision complètement ridicule. :sly:
|
Une fichue de bonne nouvelle. Michel est un gars avec un bon jugement. Il est dynamique comme personne
Quote:
|
Oui, il s'agit d'une excellente nouvelle à 48h du "Jour J". :tup:
Jean-Paul Dumais pour sa part me semble être complètement débile. |
Débile? Dumais?
Une autre bonne nouvelle, après le creux de vague, on surf dedans. Petite devinette pour vous: quelle compagnie a effectué les relevés de l'intérieur de la grande place pour la démolition? Réponse: Asselin et Asselin.;) |
Quote:
Question: Dans le cas où y aurait pas eu une poigné d'enfants de chiennes contre le projet( comme on voit si souvent un peu partout au Québec) ,ou simplement à faire dérailler pour jouissance personnelle( que pour leur bien en $ au lieu du bien de leur communauté), est-ce que le promoteur aurait déjà commencé les travaux, et si oui, combien de semaines /mois de retard de délai du à cause de nos attardés québécois qui ont peur d'avoir peur de tout et rien ? |
Rien... on attend le Bill privé du ouarnement pour pouvoir démolir et construire!
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Phil. Michaud +1 Suzelle Rouleau (finalement elle est contre?)+1 Donc ça fait 5 qui n'ot pas signé! ça change pas grand chose mais ça fait un brasseux de m...e de plus!. |
VICTOIRE!!!
Le bill privé est passé!!! :banana: :banana: :banana: :banana: :cheers: |
:notacrook:
|
Je ne suis pas certain que ça soit déjà passé, il ne faut pas un vote de l'assemblé National pour que ça passe ?
|
:banana: YAY!!!:banana: sa serait drole de voir la face a Dumais a l'instant ou que la modification de servitude a ete adopte:haha: & bonne demoliton et construction gens de Riki !
|
Quote:
|
Deux Tours - Le Projet De Loi Est AdoptÉ
Quote:
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON L'A !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: LONGUE VIE A CE FORUM AVEC LE PROJET DES DEUX TOURS, LES 2 PROCHAINES ANNÉES SERONT MOUVEMENTÉES ! Dumais : :dead: |
Est-ce que vous vous souvenez du nom de l'avocat de Suzelle Rouleau?
Oufff!!! Il m'a carrément donné la chienne. Il a été très solide et me semble qu'il a eu une éternité pour défendre les droits de sa cliente. Surment un des meilleurs avocat du québec. Et pour celui des Dumais-Michaud....bofff....pas fort et il a même été repris pas le Ministre Lessard. lolll Ça duré environ 2h30....mais ça été drôlement intéressant a écouté. |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 12:05 PM. |