Quote:
|
Quote:
|
Tu dégage 2009 ... Bonjour à toi --» 2 0 1 0 «--
Bonne Année ;) |
Bonne année 2010!:cheers:
(wow je suis toujours vivant ce matin.) |
Quote:
|
Quote:
|
^Merci Spikey pour la réponse! J'ai remarqué cette démolition aussi. C'était l'été passé ou il y a deux ans il me semble.
Bref, ça serait bien pour le parc industriel si c'est dans les plans de la ville de compléter cette section de l'avenue du Havre dans un avenir plus ou moins lointain. |
Quote:
|
Quote:
|
^Ce qui est dommage là-dedans, c'est que les canalisations principales de ce petit bout manquant entre la 2e rue Est et PMI ont étés faites en même temps que la rue elle-même. (la rue du Havre est déjà relié aux égouts de la 2e rue, tout ce qui manque, c'est le chemin.)
|
|
Quote:
|
Quote:
Très beaux éclairages, ca vaut le détour! |
Merci!
Quote:
|
Wow, je trouve particulièrement réussit l'éclairage du nouveau clocher. :tup:
C'est une réalisation de Metronomie, allez voir sur leur site il y a des photos de l'installation, très intéressant ! http://www.metronomie.com/installation-uqar |
Nouvelles du Jean Coutu dans le parking du IGA (j'ai pas lu les dernières pages si ca a déjà été annoncés): Si tout va bien, le tout commence à la fin janvier.
|
Non ça n'a pas été annoncé icite! J'ai entendu la même chose il y a une semaine mais je n'en ai pas parlé parce que ce n'est pas une source officielle mais elle connait les proprios de LFG!:D
|
Quote:
Hier (ou avant hier), j'ai passé en avant du IGA pis y'avait justement un truck de LFG dans le coin où ils vont faire le jean coutu. Donc ca va surement se concrétiser! |
Bonne source, j'avoue.:P
Ce midi, j'ai cru remarquer (en chauffant) que la pancarte était démontée mais ce soir elle était de retour debout. Ils l'ont peut-être seulement déplacée à cause de la trail de ski-doo. |
Elle était peut-être tombée à cause des grands vents de la fin de semaine dernière.
|
All times are GMT. The time now is 6:42 AM. |