Quote:
Je ne me souviens pas d'une démolition arrêtée à cause de ce référendum par contre et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de signatures cette fois-ci... Je suis curieux de savoir si c'est une loi municipale, provinciale ou même Fédérale? |
Quote:
|
Quote:
(Ils sont bien capables de le faire une 3e fois dans 6 mois...):yes: |
Il va y avoir un nouveau développement domiciliaire dans le secteur de Sacré-Coeur, pas loin du golfe des Saules, à l'ouest de la rue du Sapin. Pour de la construction haut de gamme... Il y a de la place pour ça à Rimouski? Il y a déjà celui qui est projeté au sud de Terrasse-Arthur-Buies.
|
Mais oui! ya surement quelques "Vincent Lacroix" qui ont du cash de trop!
Le projet de Serge Vallée!... plein de fric le mec. |
Quote:
|
Concernant le Télé1 du Mont-Comi...
Le Parc du Mont-Comi ne pourra offrir sa nouvelle remontée mécanique pour l'ouverture de sa saison. Les dirigeants de la station de glisse espéraient que les skieurs aient accès au télésiège quadruple dès samedi. Les skieurs et les planchistes devront cependant faire preuve d'encore un peu de patience. La responsable du marketing au Parc du Mont-Comi, Stéphanie Paquette. Extrait audio Madame Paquette indique que les amateurs de glisse auront droit à différentes autres options pour la pratique de leur sport. Extrait audio Stéphanie Paquette indique que les propriétaires préfèrent, pour l'instant, ne pas donner de date pour la mise en opération du nouveau télésiège. Ils espèrent toutefois que celui-ci soit opérationnel dès la fin de semaine prochaine. Voir: Télésiège Mont-Comi pour écouter les extraits audio... Pas drôle... c'est comme s'il restait presque rien à faire... Bla, bla, bla... Vraiment pas plafiniée cette installation de "broche-à-foin"... |
Quote:
|
Quote:
|
quel belle gagne de "/$$/"$/$/ les dirigeants du mont-comi, il on monté un bateau pour vendre des billets de saison et des forfait du temps des fete !
le cocher de l'université est éclairé le soir, c'est encore plus beau que le cegep,,,,,,,,,, aller voir ca et prené des photo ca vaut la peine,,,, |
Pour Antoine, Tone et les autres trippeux de machinerie lourde !!!
http://www.youtube.com/watch?v=LDM0n...eature=related |
^Pretty cool! J'ai hâte de voir la Grande Place et le BK tomber sous les pics!:D
Quote:
|
La sculpture "Les Amoureux" est retrouvée !
BOUH les amis !
Juste une petite nouvelle en passant. La statue "Les Amoureux" de l'artiste Roger Langevin qui avait mystérieusement disparue de la cour intérieure de l'UQAR, a été retrouvée vendredi dernier dans une résidence de Rimouski ! http://www.uqar.uquebec.ca/uqar-info...eretrouvee.asp |
Ça semble être une belle oeuvre et j'irai la voir l'été prochain lorsqu'elle sera réinstallée. Je suis très content pour Roger Langevin. Je te l'avais dit Tone qu'un jour ils allaient te pogner !:whip:
|
^Damn!:haha:
Sérieux, non mais quel vol bidon!!! Il fallait être motivé, ça pèse combien ce truc-là de toute façon?:sly: |
7 pieds et 200 kilos ! en fibre de verre.
Non mais il pensait faire quoi avec ça ? La vendre sur Ebay ? |
Du nouveau... ?
Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a du nouveau vraiment dans ce dossier? :shrug: Je publie quand même l'article.
http://www.rimouskiurbain.com/photos/riverains.jpg |
C'est tu moi ou les deux nouvelles tours de 12 étages chacunes ont l'air vraiment moins haute que l'autre de 14 étages d'à côté .... !? ( j'sais bien que c'est un montage aussi ...! ) ... il vous faut absolument ces deux tours ! ... en plus vous allez tellement réafirmer votre place de Chef-lieu de la région Bas-saint-Laurent avec ça ! ;)
|
j'ai remarqué que le toit du "reste de la grande place" si on pourrait pas renforcir le tout et faire un parking sur le toit avec une rampe d'acces à 2 paliers? Je suis pas innénieur mais juste un flash comme ça!
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 7:05 AM. |