j'ai hate d'avoir des nouvelles des 2 tours ?????????????????
y se passe pu rien dans ce dossier la ........... |
Quote:
Hummmm wais une grosse banque justement et ca aurait dlair qu ils aurrait offert 100 000 a quiznos pour qui parte, mais la prochaine endroit s il en on un c est leur probleme ca je crois :P !! tk on va ben voir un jour si cette source la est très fiable !! (une de mes amie, ben le chum a sa mère c'est lui qui la construit ca dlair :P et elle ma dit ca et daprès elle c'est tr;es tr;es sure entk ) |
Quote:
|
En parlent du Quiznose.. Il est à vendre à ce que j'ai entendu !!
|
http://www.imtl.org/image/big/tour_b...tionale_08.jpg
Juste le 1/3 de cette édifice ferait mon affaire! :cool: :haha: |
Ça du sens, imagine avoir une succersale l'autre coté de la rue des deux tours. Ça fait beaucoup de clients à porté de main.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
De l'autre côté de la rue des 2 tours, c'est vraiment trop bon.:notacrook: |
Quote:
|
Si on peut avoir un édifice comme celui du siège social de Desjardins à Rimouski, ça va avoir bien du sens. Andy... tu éxagères un peu :haha:
|
;)
|
andy j'aime ta facon de REVER !!!!!!!!!!!!!
|
Le bureau de location est ouvert!
Je sais pas si on peut avoir des détails plus croustillants...;) |
Quote:
La partie centrale du CV serait encore plus dense! |
Hello
"Salut Antoine" --» je t'ai envoyer un PM (personal message) pour des information sur le cours de conduite d'engin de chantier... Parce que la je vais le passer (L'examen qui choisi 100 personnes...) en FDS et j'ai pas vraiment eu réponse a mes questions sur Google... Merci Bye |
J'ai remarqué qu'ils travaillent dans le champ à l'est de la côte de l'Industrielle. C'est probablement pour des nouvelles conduites de l'upgrade du système d'alimentation en eau potable. Antoine en sait sûrement plus là-dessus?
|
Quote:
|
Élections municipales
Bonjour tout le monde,
Je vous écrit un petit post ce matin pour vous rappeler qu'il est très important pour nous tous d'aller voter. Nous adorons notre ville pour la plupart et je crois que les élections municipales sont les élections dans lesquelles nous avons le plus d'impact. Dans mon cas j'en suis rendu à croire qu'une élection municipale est plus importante qu'une élection provinciale ou fédérale. Donc pensez à ce que vous voulez pour l'avenir de Rimouski et allez dont voter en conséquence ! Dans mon cas le choix sera très très simple. :) On se rejase des résultats ce soir. |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 12:31 PM. |