Quote:
(Ces types d'édifices ne possèdent pas de sous-sol, ils ont une dalle sur sol.;) ) |
Deux excellentes nouvelles que je viens d'entendre à radio Énergie;
-Le maire Forest viens de poser officiellement sa candidature cet après-midi après une réflexion plus longue que prévu (on sait pourquoi...). La date limite est demain. -Il y a eu une rencontre hier soir entre Réseau Sélection, la ville et les représentants des Propriétaires Riverains qualifiée de très constructive. Une entente semblerait iminente et ils doivent se rencontrer de nouveau vers la mi-octobre et tout le monde ''va faire ses devoirs'' entretemps.:worship: |
La construction de la section 2e rue-Manoir Les Générations de la rue Belzile est commencée depuis quelques jours! Ça se déroule du côté du Manoir présentement.
Aussi, il y avait un gros concrete pour au St-Rosaire aujourd'hui pour des murs de fondation de la section sud. |
En voulez vous des rues...en vla! La ville est loin d'être en reste dans le Près.
http://img22.imageshack.us/img22/2028/dsc00704tg.jpg Désolé pour la qualité, j'ai pas de scanner:( |
Belle map!
Je viens d'entendre à la radio la nouvelle de mon scoop, un nouveau pavillon de recherche de l'UQAR! (près du CRBM) Ça devrait sortir sur les journaux online bientôt. |
Quote:
D'autres belles photos de chantier en perspective pour Antoine! |
Quote:
http://www.lavantage.qc.ca/200910026..._agrandie.html :yes: |
^Voilà, ça pas été trop long!:cool:
Bonne nouvelle aussi pour le navire ''Le Coriolis II''. J'avais lu qu'il commencait à être en eau trouble.:haha: |
Quote:
|
Quote:
Je vais vous faire la confidence, je m'apprêt à démarrer ma propre entreprise d'excavation dans le domaine des infrastructures municipales et routières. Quelques détails à règler au niveau de la mise de fond, du financement et de l'assurance pour que le projet deviennent réalité à la fin de l'hiver prochain. Voilà qui va vous éclaircir pourquoi je suis autant au courant des contrats et des futurs contrats. Mais bon, ça s'en ligne pour être une grosse année l'an prochain et les suivantes dans le secteur du Bic. et c'est sans compter tout les autres projets ailleurs avec l'argent du fédéral qui va arriver surtout pour l'été 2010. Cet annéée, il est trop tard pour bien des projets. |
Dites , est-ce que c'est qu'une idée comme ça que le bic se fusionne avec Rimouski ou bien c'est sur le point de se faire pour vrai ? si oui la population de Rimouski passerait de combien à combien ? ... et est-ce que cette fusion amenerais plus de promoteurs au Bic nécessairement?
|
Quote:
Le problème d'eau potable va être règler d'ici deux trois ans et il y a un projet d'hotel a coté du golf, sans compter le développement de la pointe aux anglais qui revient dans le décord. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
felicitation Antoine !!!!!!!!!!!!!
c'est super d'aprendre ca.......... Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle entreprise !!!!!!!! et des potins a plein......... |
Quote:
|
Quote:
|
^Félicitations pour ton entreprise et la meilleure des chances!:tup: :cheers:
|
Joli nom comme entreprise (c'est toujours important le nom).
En passant, pour monsieur et madame tout le monde, pour les appels d'offre lancé par Rimouski, si vous voulez les obtenir par email, il suffit de s'incrire sur le site web de la ville. http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...l?iddoc=140610 |
All times are GMT. The time now is 11:52 AM. |